Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1er serie côte d'argent 2013/2014

#323

salut connaissez vous un resto sympa traditionnel vers morcenx svp ?

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

#324

Rien de bien fameux !!!!!!!!!a Morcenx

Merci a ce sport !!!!!!!!

#325

le relais des sources à MORCENX BOURG et l'auberge a GAROSSE

#326

Oui l'auberge à garosse le top

#327

ou au souquet hein rugby total

#328

Connais pas souquet

#329

Alors ça bouge au niveau des recrues ? Des départs. ? A morcenx quelques départs pas des moindres mais qui seront compenser par des joueurs de même niveau notre effectif sers juste comme l'an dernier mais intéressant je pense après seul le terrain en jugera. Et chez vous quoi de neuf ?

#330

espérons qu'a Morcenx, il n'y a pas trop de mariages comme l'an dernier... si seulement ils visent la montée.. hi hi hi

#331

Bonjour , Mon club de sadirac et moi même Cherchons des joueurs afin de créer une concurrence sainene . Notre club situé non loin de bordeaux ne vous proposera pas d'argent ,mais un bel esprit d'équipe et une ambiance exceptionnelle !!!!ainsi que des infrastructures neuves Terrain synthétique et club house neuf . Si ça t intéresse ou tu connais de potes ,amis qui cherchent un club .on vous accueillera les bras ouverts.Merci de joindre en mp

#332

il paraîtrait que les clubs de sanguinet et cazaux recrutent a bloc , info ou intox ? joueurs de gujan , biscarrosse ?

Dernière modification par popeye40 (10/07/2014 14:09:43)

#333

c est une info !!!! beaucoup de personne de gujan et sbar y atterissent !!

#334

en ce qui conserne le club de facture , gros ménage il parait ?

#335

ca serait une belle chose de faite !!! depuis le temps que ca dure ces histoires la bas

#336

j ai eu des echos en effet cazaux sera un tres tres gros morceau cette annee

1ère / 2ème série