Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1er serie côte d'argent 2013/2014

#57

BEAUGOSSE a écrit :

C'est une bonne victoire pour vous car on les a joué à match dirigé,ils ont un paquet d'avants robustes et derrière ils ont deux ou trois mecs pas mal Vous avez su répondre présents

Merci l'ami!! Bonne victoire pour vous aussi j'ai vu, bon début, la pression est toujours pour l'équipe qui descend!

Dernière modification par Gulien (02/10/2013 11:34:17)

#58

Merci à toi,Tu l'as dit tout les week end les mecs veulent te faire la peau lol Un homme avertit en vaut deux ;-)

#59

Le Ferret B 20 -St Aubin B 11 Le Ferret A 23-St Aubin A 3 Gros pack Chez St Aubin

L’ennemi est bête : il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui !

#60

defaite de tres peu de l'équipe 2 de morcenx qui a mené jusqu'à la dernière seconde de jeu ; moment où l'arbitre décida d'accorder une pénalité généreuse Bonus défensif victoire de l'équipe 1 de MORCENX face à Villenave dominée dans tous les compartiments du jeu Morcenx marque trois essais et empoche le bonus offensif malgré une avalanche de cartons (5) qui a fait jouer les Landais à 12 contre 15 Grosse solidarité et réalisme malgré bien des erreurs de main

#61

Le GOUROU Pierrot est de retour.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#62

Match arreté a Martignas! Info ou intox ?

L’ennemi est bête : il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui !

#63

bonjour éric et oui effectivement de retour aux sources ( morcenaises) a bientot sur le site et sur le bord d'un terrain

#64

LSD a écrit :

Match arreté a Martignas! Info ou intox ?

Je dirai infox!! Le match a été effectivement suspendu pendant environ 15 minutes mais s'est tout de même fini après ce moment déplorable. J'avoue que hier j'étais content que mes enfants ne soient pas présents au match de la 1ère. Certains supporters de Facture ont insulté toute la première mi-temps arbitre, joueurs et autres... Bon passons, ce ne sont que des mots! Tout allait plutôt bien jusqu'à la 58 ème minute ou une petite générale a éclaté (25 à 5 pour nous à ce moment là du match). S'en est suivi un peu d'énervement de la part d'un nos joueurs et d'un joueur de Facture. Donc, 2 rouges, normal. Et là quelques "supporters" de Facture, se sont montrés très agressifs et là c'est parti pour 15 minutes d'insultes, coup de poings... Franchement, cette équipe de Facture à un effectif intéressant et je pense qu'ils devraient faire le ménage avec certains de leurs supporters(trices). Il y a des enfants bordel, ça me gave. Franchement c'est bien dommage car il y a des bons gars dans cette équipe. J'espère que le retour sera plus intelligent.

#65

Ambition de galgon la pH ça va être dur dur

Dernière modification par Un bébé (12/10/2013 08:47:34)

#66

Facture a recruté l'ex entraîneur de Lège ...

#67

Lairderien a écrit :

Facture a recruté l'ex entraîneur de Lège ...

L'entraineur des saison passé soit 1 ou 2 Ans . Eric ?

Merci a ce sport !!!!!!!!

#68

Victoire des 2 équipes de galgon

#69

Tu as les scores ?

#70

ras le bol plein les bottes de ce corps arbitral suffisant qui fait la pluie et le beau temps sur le terrain. Pour être respecté , il faut être respectable et aujourd'hui l'arbitre du jour , qui plus est ancien morcenais a bafoué une des valeurs essentielles du rugby ; l'honnèteté. En effet , non content d'être le seul à voir le pied d'un joueur flirté avec la ligne de touche( refus d'un essai tout à fait valable) , d' oublier de siffler des en avants que lui seul ne voit pas cette fois , d'accorder à certains ce qu'il refuse à d'autres(2 pénalités accordées généreusement) , permet à Martignas de venir commettre de nouveau un hold up. A sa décharge les buteurs morcenais auront raté 12 points au pied et 1 transformation.( près de 40 points en trois matchs) Victoire donc de Martignas 16 à 15 A noter que le directeur de match intérrogé sur l'arbitrage a demandé un joker et n'a pas souhaité s'étendre sur le sujet Martignas avait elle besoin d'une telle aide lorsque l'on détient dans son équipe un aussi bon ouvreur ? Victoire de Morcenx 2 37 à 7

Dernière modification par alamelee (13/10/2013 20:53:05)

1ère / 2ème série