Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1er serie côte d'argent 2013/2014

#71

Lairderien a écrit :

Tu as les scores ?

24 a 13

#72

Lege etait pourtant annoncé favori de cette poule

#73

Lairderien a écrit :

Lege etait pourtant annoncé favori de cette poule

Était alors, moi je pense plus à ychoux ......

#74

Lairderien a écrit :

Lege etait pourtant annoncé favori de cette poule

C'est nouveau ca !!! On fini a la limite de descendre l'année derniere, on recrute 3 joueurs et on est favori!!! On a perdu a Galgon bien joué a eux Un bon 8 un 13 qui va vite et un tres bon boteur On en a pris plein la gueule, et dés qu'on a repondu les cartons sont tombé (pour les 2 equipes) Apres prendre une gauffre ca me derange pas, mais prendre des fourchettes et des coups de pompes c'est moyen quand meme Pour info le drole de 19 ans qui a fini a l'hopital va bien, il ne jouera peut etre plus jamais au rugby !

L’ennemi est bête : il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui !

#75

Je lis le Sud Ouest...

#76

alamelee a écrit :

ras le bol plein les bottes de ce corps arbitral suffisant qui fait la pluie et le beau temps sur le terrain. Pour être respecté , il faut être respectable et aujourd'hui l'arbitre du jour , qui plus est ancien morcenais a bafoué une des valeurs essentielles du rugby ; l'honnèteté. En effet , non content d'être le seul à voir le pied d'un joueur flirté avec la ligne de touche( refus d'un essai tout à fait valable) , d' oublier de siffler des en avants que lui seul ne voit pas cette fois , d'accorder à certains ce qu'il refuse à d'autres(2 pénalités accordées généreusement) , permet à Martignas de venir commettre de nouveau un hold up. A sa décharge les buteurs morcenais auront raté 12 points au pied et 1 transformation.( près de 40 points en trois matchs) Victoire donc de Martignas 16 à 15 A noter que le directeur de match intérrogé sur l'arbitrage a demandé un joker et n'a pas souhaité s'étendre sur le sujet Martignas avait elle besoin d'une telle aide lorsque l'on détient dans son équipe un aussi bon ouvreur ? Victoire de Morcenx 2 37 à 7

Je comprends votre agacement, le match, il est vrai, si vous le gagnez, il n'y a rien à dire! Nous sommes venus chez vous assez diminués, seulement 28 joueurs pour 2 équipes, et j'avoue que la victoire est inespérée. Vous pouvez en effet avoir quelques regrets au niveau des buts ratés et des quelques ballons mal exploités. En attendant, les arbitres sont comme ils sont, nous avons déjà été confrontés aux mêmes injustice l'année dernière en promotion d'honneur, on aurait peut-être pu se maintenir sans ça mais voilà, il faut faire avec. Je souligne par contre le comportement exemplaire de tous les acteurs dimanche, ça fait plaisir de jouer au RUGBY. Morcenx, vous avez une bien belle équipe, (votre 5,8 et 13 sont très bons) il vous manque juste un buteur. Il faudra compter sur vous pour le haut du tableau. Bonne continuation en tout cas et au match retour wink

#77

Ce week-end petit derby galgon vs izon ........ Pronostic 4/1

#78

et sur la rive gauche, autre derby entre voisins. Martignas vs ST Aubin...4/1

#79

Je me suis planté galgon vs izon match nul 9 partout, qui peut donner tous les résultats , merci

#80

C A MORCENAIS 11 11 YCHOUX OL A S DE MARTIGNAS 13 6 A S ST AUBIN DE MEDOC R C LEGE CAP FERRET 23 19 R C VILLENAVAIS U S GALGONAISE RUGBY 9 9 U S IZONNAISE

#81

Match serré à Lege , quelques baffes pour entretenir les relations entre les deux clubs ? Quelqu'un a des news ?

#82

Lairderien a écrit :

Match serré à Lege , quelques baffes pour entretenir les relations entre les deux clubs ? Quelqu'un a des news ?

Non pas trop de baffe, un jaune de chaque coté pour une baguarre qui n'a pas commencé (c'est la premiere fois que vois un arbitre faire ca) On gagne a la sirene, on se met le feu nous meme en faisant trop de faute Apres dire que ca a ete serre a Lege alors qu'il y eu 2 match nul et une victoire de 7 points dans l'autres match Je pense que c'est tous les matchs qui vont etre serré

L’ennemi est bête : il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui !

#83

Saint aubin/ychoux. 4-1. Mais attention a ychoux Villenave/martignas. 1-4. Martignas pour garder leur première place Facture/galgon. 0-4. Galgon car ils ont l'envie Izon/cap ferret. 4-1. Attention aux salades de falanges

#84

Personne ne s'amuse à faire des pronostics , vous n'êtes pas drôles ......dommage on aurai pu s'amuser un peu , bonne soirée à tous

1ère / 2ème série