Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1er serie côte d'argent 2013/2014

#85

Saint aubin/ychoux. 1-4. Ychoux equipe complete Villenave/martignas. 1-4. Martignas pour garder leur première place Facture/galgon. 4-1.cela devrait cartonné(rouge et un peu jaune) Izon/cap ferret. 4-1. victoire impérative pour Izon

#86

Merci Bombay je me sent moins seul ......mais c'est triste quand même bref demain sera un autre jour .....et quel jour

#87

Izon vs le ferret match arrête ....info ou intox ? Qui peut en dire plus merci

#88

J'aime bien les monologues alors: Ychoux vs Villenave. 4/0 pour rester les premier Ferret vs martignas. 4/1 si le match se fini Galgon vs morcenx. 1/4 la logique Izon vs facture. 4/1 mais avec quelques claques

#89

Un bébé a écrit :

J'aime bien les monologues alors: Ychoux vs Villenave. 4/0 pour rester les premier Ferret vs martignas. 4/1 si le match se fini Galgon vs morcenx. 1/4 la logique Izon vs facture. 4/1 mais avec quelques claques

C'est vrai que c'est très calme le forum 1ère série cette année! Allez pour que tu te sentes moins seul "Un Bébé" et dans le but que le post ne tombe en 2ème page tous les 3 jours, voici mes pronos: Ychoux - Villenave 4/0 La logique je pense, mais quelques fois... Lège-Cap Ferret - Martignas X/X Je ne pronostique jamais sur mon club mais je suis sûr que le match se terminera! Galgon - Morcenx 1/4 Morcenx mais juste, juste, juste! Izon - Facture 2/2 Facture sait jouer avec ses jeunes 3/4, mais son pack est en dessous de celui d'Izon. Espérons que Facture ne viennent pas avec leur 2 ou 3 "supporters" excités! Sinon, la grosse surprise est Saint-Aubin qui est en dernière position et qui risque de se faire encore distancer vu qu'ils sont exempts sur cette journée de championnat. C'est étonnant car pour les avoir joués, je pense qu'ils ne sont pas à la place où ils devraient être. Enfin, il reste encore beaucoup de matchs à jouer avant d'en tirer des conclusions!!

Dernière modification par Gulien (07/11/2013 16:11:06)

#90

Ychoux vs Villenave. 4/1 mais attention a villenave quand même pour une surprise Ferret vs martignas. 4/1 même si je n'ai pas encore vu jouer le ferret cette année mais ça a l'air pas mal! Galgon vs morcenx. .1/4 j'espère mais ça va être dur pour morcenx bonne equipe de galgon apparemment et pas mal d´absent du cotés de morcenx Izon vs facture. 4/1 un peu au hasard!!

#91

Ychoux - Villenave 4-1 sauf grosse surprise Lège - Martignas 1- 4 Lège pas grand chose... Galgon - Morcenx 1 - 4 Morcenx a une belle équipe , Galgon un peu leger Izon - Facture match arrêté ...

#92

Merci les gars je me sens moins seul, visiblement galgon terrain impraticable ...donc reporté à quand ? Bon match à tous à ceux qui joueront

#93

Ychoux - Villenave 4-1 Lège - Martignas 2 - 2 Galgon - Morcenx 1 - 4 Izon - Facture 4 - 1

#94

Galgon morcenx reporté au 24 novembre!!

#95

Y a t il des résultats ou tous les matches ont été reporté ? Merci

#96

Victoire d ychoux 31 à 10 en première et 24 à 3 en première

#97

31 a 10 en réserve pardon....

#98

steviclogojuca a écrit :

Victoire d ychoux 31 à 10 en première et 24 à 3 en première

Bravo à vous merci

1ère / 2ème série