Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1er serie côte d'argent 2013/2014

#99

Allez comme d'hab je me lance ...... Martignas vs ychoux. 4/1 pour essayer de leur passer devant St. Aubin vs galgon. 0/5 il faut qu'ils se réveillent ....ou pas Morcenx vs izon. 4/1 pour accrocher le wagon de tête Facture vs cap ferret. ???? Le derby du bassin facture gagne de justesse

#100

Mes pronos : Martignas / Ychoux : 4/1 Saint Aubin / Galgon : 4/0 Morcenx / Izon : 4/0 Facture / Cap ferret : 4/1

#101

Martignas / Ychoux : 1/4 .logique Saint Aubin / Galgon : 4/1 .le réveil Morcenx / Izon : 4/1 .petite victoire Facture / Cap ferret : 4/0.Facture avec ces trois quart

#102

Martignas / Ychoux 2/2 La surprise du jour St Aubin / Galgon 4/1 Galgon fragile à l'exterieur Morcenx / Izon 5/0 Izon large victoire Facture / Cap-Ferret 4/1 sauf si le Cap-Ferret se réveille...

#103

Qui a des résultats ? Merci

#104

morcenx 1 izon 1 32 à 6 bonus offensif morcenx 2 izon 2 50 à 0 bonus offensif

#105

alamelee a écrit :

morcenx 1 izon 1 32 à 6 bonus offensif morcenx 2 izon 2 50 à 0 bonus offensif

Une sodomie Arbitrale soit disant ?????? Arbitre LCA de Morcenx !!!!!!!

Merci a ce sport !!!!!!!!

#106

boblechat a écrit :
alamelee a écrit :

morcenx 1 izon 1 32 à 6 bonus offensif morcenx 2 izon 2 50 à 0 bonus offensif

Une sodomie Arbitrale soit disant ?????? Arbitre LCA de Morcenx !!!!!!!

Ça c'est fais par tirage au sort et il a arbitré avec son niveau, peut être que Izon aurait mieux arbitré ou pire? On ne saura jamais, mais l'an dernier cela nous est arrivée à Cestas et non n'avions pas gagné ! Après je pense que même avec un arbitre officiel toute la partie nous aurions gagné Ce match nous verrons au match retour peut être que ce ne sera pas la même chanson ! Après notre début de saison ou nous perdons les match sur le fil sur des détails cette victoire nous fais le plus grand bien en espérant confirmer dimanche a Galgon...

#107

ziziCAM a écrit :
boblechat a écrit :
alamelee a écrit :

morcenx 1 izon 1 32 à 6 bonus offensif morcenx 2 izon 2 50 à 0 bonus offensif

Une sodomie Arbitrale soit disant ?????? Arbitre LCA de Morcenx !!!!!!!

Ça c'est fais par tirage au sort et il a arbitré avec son niveau, peut être que Izon aurait mieux arbitré ou pire? On ne saura jamais, mais l'an dernier cela nous est arrivée à Cestas et non n'avions pas gagné ! Après je pense que même avec un arbitre officiel toute la partie nous aurions gagné Ce match nous verrons au match retour peut être que ce ne sera pas la même chanson ! Après notre début de saison ou nous perdons les match sur le fil sur des détails cette victoire nous fais le plus grand bien en espérant confirmer dimanche a Galgon...

Galgon reste toujours avec l'envie de gagner donc dur dur dimanche pour les 2 équipes mais j'espère que galgon va gagner.......mais bon .....

#108

Allez quelques matchs en retards ce weekend. Pour nous, on joue demain après-midi (15h la B et 17h la A) au Ferret. Le match a été avancé sur demande de Lège. Victoire IMPERATIVE pour ne pas se laisser larguer par Ychoux.

#109

Galgon reçoit morcenx je crois

#110

Apparament beaucoup d'absent à Lège, bléssés, suspendus, anniversaires, normalement match facile pour Martignas

#111

Galgon / Morcenx 4-1 Galgon difficilement prenable chez eux Cap-Ferret / Martignas 1-4 Martignas a besoin de points et Lège affaiblie par les absences et les suspendus

#112

Galgon / Morcenx 0-5 logique après la démonstration de rugby la semaine dernière. Cap ferret /Martignas 1/4 pour rester au contact D'ychoux.

1ère / 2ème série