Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Monteux en Féd 2

#71

TOUT PEUT ETRE OU NE PAS ETRE. CE QUI A ETE SERA PEUT-ETRE UN JOUR COMME POURRA NE PLUS JAMAIS ETRE.

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

#72

SVP le derby c'est bien samedi 11 janvier à 15h30 à Monteux ??? Merci d'avance.......

#73

Oui! pas de problème,samedi 11 à 15h30.

#74

Ne pas oublier de venir supporter la reserve et son valeureux Capitaine!!!!!!!!!!!

#75

Merci à tous pour la réponse ; un bel après midi en perspective.

#76

Ou est passé Protin?

#77

Il fait une cure de shampoing aux oeufs! Il compte retrouver sa chevelure d'antan...

#78

Dimanche reception de Tricastin,très beau club,avec un vrai esprit d'equipe...Tout ce qui manque à Monteux depuis de nombreuses années...Le seul endroit ou Monteux est très fort depuis de nombreuses années c'est la troisième mi temps et la descente de bière et de pastis...Et dire qu'ils sont payés pour ça...quelle honte...Quelles excuses vont trouver les dirigeants cette fois ci...

#79

Il est à la taverne de papa ?!!!

#80

Monteux Que va faire mon club de coeur cette année encore? Beaucoup de départs guère d'arrivees,je me fais du soucis... Encore une saison galère à venir!...

#81

Wesley Kotze joueur sud africain qui était au Creusot cette saison aurait signé chez vous. C'est un 3 ème ligne très percutant et solide. Il n'a fait que progresser depuis son arrivée au Creusot en janvier . Une excellente pioche pour vous. En plus il a fait beaucoup d'efforts pour apprendre le français, c'est un garçon très sympatique en plus. C'est bien dommage qu'il nous quitte. Bonne chance à lui à Monteux.

Dernière modification par Romulus (12/07/2014 20:51:53)

#82

Merci Romulus pour cette info, Peut être l'hirondelle qui fera le printemps,nous en avons bien besoin! Allez l'ESM et allez le Creusot!

#83

La saison sera très très longue pour nous ; je pense que la qualif est presque impossible au vue des autres équipes et des finances de certains . De plus les départs sont plus importants que les arrivés que je pense très bonne en qualités ; mais deja l'année derniere nous avions un tous petit banc et je pense que l'année va se reproduire sauf si les 2 joueurs annoncée arrivent pour ettofés notre groupe .

#84

Il est bien dommage de perdre les enfants de Monteux,Combe,Point,Ruel,beaucoup de fraicheur partis sous d'autres cieux!

Fédérale 2