Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2éme série Provence 2013/2014

#127

Ouais c'est limite quand même.

#128

la semaine derniere ils sont venus avec pas beaucoup de remplacants à 18 ou 19.

#129

Belle victoire d'Apt contre Digne 21-19, on est chanceux de prendre le défensif à la 75ème et on rate la pénalité de la gagne sur le buzzer. Apt a eu un effectif complet pour la première fois de l'année, une grosse envie et des blessés à Digne. Bravo à eux, je pense qu'avec une telle équipe ils vont vite remonter dans le classement. Digne 2 défaites, 2 fois avec le même arbitre.

#130

Tarascon gagné a st Rémy 21-16....

#131

Sacré championnat ! 6 équipes a 4 points d'écart.. La défaite de Digne et de saint remy relance totalement la course aux premiéres places, tarascon et miramas sont les gagnants du tirage de ce weekend ! Une tréve qui arrive a point nommé pour tout le monde !

#132

belle victoire de miramas à marseille huveaune combatif.on est contents de prendre notre 1er BO qui arrive a point nommé

#133

Oui très belle poule,tout est jouable et ce n'est que mieux!!bonnes vacances a toutes les equipes

#134

reprise dimanche vite vite dernière journée aller avec plein d'enjeu pour cette poule...

#135

Voila la reprise de 2ème série, dernière journée de la phase aller. Gardanne/Apt Vallee Calavon: curieusement Apt est une des équipes qui m'a le plus impressionnée. Même si je ne les vois pas gagner ils ramèneront un BD de Gardanne. Salindres Vallee Huveaune: Choc de bas de tableau, Salindres à la maison. Miramas/Saint Remy: Choc de haut de tableau pour la rerprise. Saint Rémy doit se rattraper de sa défaite à la maison, Miramas doit gagner. Je vois bien les locaux gagner avec un BO Tarascon/Manosque: Tarascon sans forcer. Digne/Beaucaire: match de reprise, il n'a pas neigé le terrain est donc potable. J'espère que Digne s'imposera. Match difficile.

#136

Une dernière journée de la phase aller avec la belle victoire de Miramas contre Saint Rémy, il paraitrait que St Rémy avait des gros problèmes d'effectif? qqun pour confirmer? Pour le reste Manosque continue son chemin de croix. Apparemment l'objectif est de tenir sans faire de forfait car l'an prochain ils récupéreraient les joueurs de l'entente Pertuis-Manosque. Belle victoire de Digne contre Beaucaire. On a rapidement pris l'avantage, Beaucaire a eu du mal à mettre son jeu en place.

#137

bravo pr ton prono jojo.belle victoire face à st remy qui nous a accroché un temps mais on a su mettre notre jeu en place et récolter le point de bonus qui nous maintiens aux 1ers roles.en effet, saint rémy est venu avec peu de remplçants mais je ne connais pas leur effectif initial. maintenant, tarascon....:D:D:D

#138

St Rémy est une belle équipe mais je me doutais que vous étiez au dessus et en plus à la maison. Place à Tarascon qui voudra se venger de sa défaite au match aller. J'arrive pas à me faire une idée du vainqueur, Tarascon semble dominer la poule (à part sa défaite chez eux en début de championnat) mais il vous manquait tellement de monde contre nous que je suis sur qu'il n'y a pas autant d'écart que le score l'indiquait à l'aller. A mon avis pour sortir en tête de cette poule il faudra rester invaincu à la maison.

#139

Miramas a largement mérité sa victoire.tres belle équipe joueuse et pas du tout une équipe de voyous comme certains pourraient le prétendre!!quant à nous on a beaucoup de blessés et notre capitaine suspendu,donc on compose comme on peut!!

#140

En fait il y a surtout une équipe qui a dit que Miramas étaient des voyous, et ils vont pouvoir s'expliquer ce week end.

1ère / 2ème série