Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2éme série Provence 2013/2014

#141

Voilà mes pronos pour la première journée de la phase retour: Gardanne/Beaucaire: Beaucaire espérait ramener quelque chose de Digne. C'est leur dernière chance de revenir dans le groupe de tête mais je vois Gardanne supérieur. Gardanne vainqueur. Salindres/Saint Remy: St Rémy diminué selon le forum mais quand même supérieur à Salindres. St Rémy vainqueur Miramas/Tarascon: Le gros choc de la journée, choc entre leaders, choc car apparemment le match aller s'était mal passé. Tarascon est au dessus de la poule depuis Novembre et une victoire à Miramas leur assurerait quasiment une place dans les 2 premiers car la suite du calendrier leur est favorable. Quant à Miramas ils restent sur une belle victoire, ils veulent confirmer le match aller et surtout prouver que la victoire du match aller n'est pas due aux "évènements". Si je me fie aux rencontres contre ces équipes Tarascon me semble meilleur (même si Miramas était très diminuée à Digne). Je les vois faire l'exploit. Apt Vallee Calavon/Manosque: Manosque poursuivra son chemin de croix à Apt dans le derby. Apt avec le B.O Digne/Vallee Huveaune: Tous les voyants sont au vert à Digne pour ce match. Encore des blessés qui reviendront en février mais un groupe qui s'étoffe, une belle victoire avec du plaisir, du monde au stade. Si on met la même envie que contre Beaucaire ça devrait passer, mais bon avec des "si" on coupe du bois. Victoire de Digne si le sérieux est la (et si le match se joue car de fortes pluies sont annoncées cette semaine et le terrain n'est pas au top).

#142

Le match Digne/Marseille est reproté.

#143

j'espere que ça ne sera pas le cas pour nous, on a tellement hate...:lol:

#144

Nous franchement c'est pas jouable. Il pleut depuis lundi, puis comme on a qu'un terrain pour 250 licenciés imaginez l'état du stade. Ils annoncent encore de la pluie pour le week end. On pourra aller au ski dimanche smile Comment ça s'annonce pour vous à Miramas? vous êtes enfin au complet? vous avez une belle occasion de prendre la tête.

#145

surtout qu'à priori il est tombé plein de neige en station wink pour nous, le terrain était praticable hier soir mais on verra avec ce qu'il va tomber ce week end... on a récupéré du monde pour en perdre d'autres,c'est les aléas d'une équipe.

Dernière modification par maori13130 (17/01/2014 16:28:25)

#146

Ouais c'est sur. Vous êtes sur une bonne dynamique vous pouvez les battre même s'ils vont venir chercher la qualification chez vous. Puis vous pourrez vous reposer après car Manosque ne viendra pas.

#147

Presque tous les matchs ont été reporté, Miramas fait une belle opération en battant Tarascon, ils repartent néanmoins avec un BD qui comptera en fin d'année. Des échos du match maori?

#148

je pense qu'on a remis les pendules à l'heure... gros match sous la pluie et dans la boue.on marque 2 éssais dont un sur un maul porté.on en prend 2 "casquettes" dont le dernier qui remet tarascon dans les clous d'un bonus défensif.dommage mais on est quand même contents de notre prestation.en battant st rémy puis tarascon on s'est mis sur de bons rails mais le chemin est encore long

#149

Oui, bravo à vous, dimanche ça fera 5 points puisque Manosque restera à la maison. Vous avez fait un grand pas même si le chemin est encore long, à mon avis dans cette poule, si tu veux être dans les qualifiés il faut pas perdre à la maison.

#150

ça fait 2 fois que tu me le dis qu'ils viendront pas?t'as des infos? pourquoi ils viendraient pas?

#151

Alors les infos que j'ai viennent d'un joueur de Manosque, mais elles sont à prendre au conditionnel. Apparement au match aller il y aurait eu des problèmes (bagarres-cartons), Manosque ne voudrait pas se déplacer car le comité leur a refusé la présence d'un délégué. Ils ont un petit effectif et ne veulent pas de cartons ou de blessés en plus.

#152

bizarre...

#153

Oui très bizarre, surtout qu'ils ont déjà 1 forfait et qu'ils risquent la rétrogradation

#154

j'espere que, s'ils décident de ne pas venir, ils préviendront un peu à l'avance.

1ère / 2ème série