Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2éme série Provence 2013/2014

#155

pronos de ce weekend jojolamitraille ? Il y aurait pas de l'intox du coté de Manosque ?

#156

Des pronos? les voilà: Beaucaire/Apt Vallee Calavon: Beaucaire a pris un coup derrière la tête lors de son déplacement à Digne, si Apt est au complet ils gagneront. Apt Vallee Huveaune/Gardanne: Gardanne sans hésitation sinon ils diront adieux aux premières places. Tarascon/Salindres: Tarascon avec le BO, un score fleuve à mon avis. Miramas/Manosque: Miramas sans forcer, d'autant plus qu'on se dirige vers un forfait de Manosque. Saint Remy/Digne: Le choc de la journée (on va en enchainer 3 d'ailleurs avec Tarascon et Miramas) Si on a un effectif quasi-complet derrère, devant c'est pas la même. Que des entrainements en salle cette semaine, c'est pas la préparation idéale. La victoire est impérative pour les 2 donc je dis match nul.

#157

quelqu'un de manosque sur ce forum?

#158

Merci jojo pour les pronos.. a moi d'essayer: Beaucaire/Apt: Beaucaire pour se remettre du faux pas a Digne s'ils ont du caractére ils présenteront l'addition a Apt Valle huveaune/gardanne: Gardanne avec BO ce match peut les remettre dans les 4 premiers Tarascon/salindres : malheureusement pour salindres l'occasion est trop belle pour tarascon de gagné et de se rassurer avant d'aller jouer leur saison a digne BO en perspective pour tarascon.. Miramas/Manosque: forfait ? pas forfait ? des rumeurs de l'intox, miramas sera elle bien présente si ce match se joue victoire de Miramas avec BO St Remy/Digne: match couperet pour les deux équipes, digne pour ne pas voir se détacher tarascon et miramas et par cnsequent se retrouver sous pression pour recevoir tarascon.. St remy pour éviter d'être décrocher et de dire adieu a la course a la finale.. Match explosif trés serrés, Digne sur le fil, BD pour st remy pas de BO A DIGNE Ps: je met une piece sur l'essai de jojo smile

#159

Belle victoire de Digne à St Rémy avec le BO 22-6. Un match pris par le bon bout, bien aidé par le buteur de St Rémy qui a tout raté. Miramas gagne Manosque avec le BO comme prévu mais perd un joueur important sur blessure apparement. Tarascon explose Salindres et viendra dimanche en patron à Digne assurer sa qualif. Des autres résultats sans surprises.

#160

en effet,on gagne face à Manosque courageux mais on perd notre talon sur une grosse blessure.Pour Digne, grosse performance à St Remy et attaque par le bon bout sa série face à 3 concurrents direct.Gardanne reste au contact grace à sa victoire à Marseille.

#161

Gardanne sera l'arbitre de la fin de saison, ils recevront Miramas qu'ils avaient battus à domicile, Ils iront à Tarascon et à Digne ou ils pourront gagner. Pour nous le match de dimanche est capital, on sait que Tarascon est meilleur que nous et ça sera un exploit de les battre quand on voit leurs résultats. Si on les bat on pourra aller à Miramas l'esprit tranquille, une défaite la bas ne nous éliminerait pas de la course à la finale.

#162

Voila les pronos de la 3ème journée retour: Apt Vallee Calavon/Vallee Huveaune: Apt à la maison normalement sans soucis. Gardanne/Saint Remy: Saint-Rémy a pris un coup sur la tête avec cette défaite, Gardanne sera l'arbitre de la fin de saison. Je les vois avec le BO. Miramas/Salindres: Miramas avec le BO contre Salindres qui fait l'effort de ne pas faire forfait. Manosque /Beaucaire: Manosque doit se reprendre après un mois difficile, ils feront tout pour s'imposer. Je les vois gagner sans le BO avec le BD pour les visiteurs. Digne/Tarascon: LE gros choc de la journée, Tarascon tourne à 50 points de moyenne, ils ont une occasion en or de se placer pour les demi-finales. A l'aller ils nous avaient surclassés, ils viendront pour nous enfoncer et ne sont pas passés loin à Miramas. De son côté, Digne sort d'un gros match à St Rémy, on a des blessés et des absents mais on pense qu'on peut battre les meilleurs de la poule. BD pour Tarascon.

#163

Jojolamitraille a écrit :

Voila les pronos de la 3ème journée retour: Apt Vallee Calavon/Vallee Huveaune: Apt à la maison normalement sans soucis. Gardanne/Saint Remy: Saint-Rémy a pris un coup sur la tête avec cette défaite, Gardanne sera l'arbitre de la fin de saison. Je les vois avec le BO. Miramas/Salindres: Miramas avec le BO contre Salindres qui fait l'effort de ne pas faire forfait. Manosque /Beaucaire: Manosque doit se reprendre après un mois difficile, ils feront tout pour s'imposer. Je les vois gagner sans le BO avec le BD pour les visiteurs. Digne/Tarascon: LE gros choc de la journée, Tarascon tourne à 50 points de moyenne, ils ont une occasion en or de se placer pour les demi-finales. A l'aller ils nous avaient surclassés, ils viendront pour nous enfoncer et ne sont pas passés loin à Miramas. De son côté, Digne sort d'un gros match à St Rémy, on a des blessés et des absents mais on pense qu'on peut battre les meilleurs de la poule. BD pour Tarascon.

pour les 1/2 finales? les 2 premiers sont qualifiés pour la finale jojo pas pas de 1/2. ils sont pas passés loin...mouais...j'aime pas faire le ronflant mais pour le coup le BD on leur donne...je vous vois gagner sans soucis

Dernière modification par maori13130 (28/01/2014 23:18:39)

#164

Oui la finale maori, je me trompe car j'ai regardé l'organisation des autres comités et je trouve qu'elle est bien meilleure, avec des demis-finales. Par exemple en Langudeoc même l'équipe classée 7ème peut se qualifier et jouer les championnats de France. Je trouve que ça éviterait pas mal de forfaits et de matchs à score fleuve en fin de saison si plus d'équipes étaient concernées. Pour le match de dimanche franchement je sais pas, on avait vraiment subi là bas, puis ils mettent 50points à chaque fois. On verra bien, déjà il faut qu'on joue car ils annoncent 2 jours de neige et surtout des températures négatives toute la journée. J'ai peur que le terrain soit gelé. Le point positif c'est qu'on aura un arbitre de Top 14 au sifflet.

#165

un arbitre de top 14? vous en avez de la chance.nous aussi, contre manosque, on en avait un qui fais la touche en top14...

#166

Oui c'est surement le même, il fait la touche ou la vidéo en Top 14

#167

je viens de regarder sur ffr vous avez pellaprat alors qu'on avait legrand.pellaprat c'est le top en arbitrage sur le comité.nous legrand a été globalement bon mais sur un match sans enjeu et certaine fois il a un peu trop fait le chef de gare.

#168

Je pense qu'on aura personne demain avec la neige qui tombe.

1ère / 2ème série