Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2éme série Provence 2013/2014

#169

Digne-Tarascon reporté

#170

a priori manosque-beaucaire aussi

Dernière modification par maori13130 (31/01/2014 22:34:43)

#171

Oui je crois que tous les matchs du 04-05 le sont à cause de la neige et du gel.

#172

match joué contre salindres qui est arrivé en effectif incomplet

#173

Ca fait 5 points quand même. Tant qu'il n'y a pas de blessés c'est le principal.

#174

beaucoup de match en retard j'espére que l'on sera pas géner en fin de saison avec tous ces reports...

#175

les matchs reportés vont ils avoir lieu ce week end?

#176

C'est très incertain pour Digne/Marseille. Alors que la semaine dernière on aurait surement pu jouer, cette semaine ça semble compromis. Il pleut non-stop depuis mardi, ils annoncent mauvais ce week end. Je pense qu'on se dirige vers un report. Ca sera pas la meilleure des préparations avant d'aller chez vous.

#177

Pas d'arrêté municipal pour Digne/Marseille, je pense que l'arbitre demandera une attestation de natation sur 50m pour pouvoir jouer.

#178

alors impressions apres votre victoire sur marseille huveaune?

#179

Alors je n'étais pas au stade car j'étais à Paris mais apparement Digne est resté sérieux du début à la fin malgré le terrain à la limite du praticable. Maintenant place au gros choc contre Miramas

#180

Voici les pronos de cette 4ème journée retour Saint Remy/Apt Vallee Calavon: Saint Rémy doit se reprendre, Apt assurer une surprise à l'exterieur pour le maintien. Je dis St Rémy Tarascon/Gardanne: Gros choc en prévision, Gardanne doit gagner pour se mettre en route pour la finale, Tarascon ne doit pas perdre. Je pense Gardanne capable de l'exploit. Vallee Huveaune/Beaucaire: Huveaune recoit un adversaire à sa portée, je les vois gagner. Salindre/Manosque: Le choc du bas de tableau, Manosque ne doit pas descendre car ils souhaitent attirer les joueurs de l'entente au club, et surtout il se murmure une entente avec un autre club l'an prochain. Ils peuvent faire le coup. Miramas/Digne: Le gros choc, Miramas doit rester invaincu à la maison pour assurer la tête de la poule et le chemin vers la finale. Apparement ils seront au complet et remontés pour ce match. Pour nous, une défaite la bas ne serait pas un drame, on pourra encore se reprendre. On a des blessés et des absents mais les mecs qui se déplaceront donneront tout. Le BD sera un bon objectif pour nous.

#181

Victoire de Digne à Miramas 19-14, Digne a dominé 55 minutes, raté des essais puis Miramas a repris le dessus. Un essai contre le cours du jeu pour notre part et on conserve le score. Belle réception de Miramas, ça fait plaisir. Bonne continuation aux 2 équipes.

#182

y'a des défaites qui font mal, celle ci en fait partie.belle équipe de digne (la plus complète de la poule), certaines absences, un manque de réalisme, un essai casquette,un manque de réussite, une partie du match à se laisser embrouiller par le vice de vieux briscards,...on a vu ce qu'il nous manquait encore.faut remettre le bleu de chauffe!

1ère / 2ème série