Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2éme série Provence 2013/2014

#183

St Rémy menait 9-0 à 10 minutes de la fin et l'arbitre à arrêté le match suite à une générale...carton rouge aux 2 capitaines et normalement match perdu pour les 2 équipes....

#184

Bizarre cette fin de match entre St Rémy et Apt, un vieux contentieux entre les équipes? Voilà des pronos pour cette journée: Apt Vallee Calavon/Tarascon: Apt n'a gagné un match cette saison (contre nous) j'espère qu'ils se mobiliseront de la même manière contre Tarascon mais j'y crois guère. Victoire de Tarascon. Gardanne/Miramas: le vrai choc de la journée, Gardanne s'était imposé à Miramas. Ces derniers doivent effacer leurs 2 défaites à domicile et doivent gagner à Gardanne. En cas de victoire, Miramas sera quasiment en finale, en cas de défaite Gardanne se donne le droit de rêver à la finale puisqu'ils ont 2 matchs en retard à la maison. Je vois Gardanne gagner. Beaucaire/Saint Remy: Un match du ventre mou, un petit derby, Beaucaire à la maison pour espérer accrocher cette 3ème place. St Rémy à l'air démobilisé. Manosque /Vallee Huveaune: Le choc du bas de tableau, à l'aller Manosque avait été corrigé et avait promis de se venger au retour, ils sont sur une bonne dynamique et son accrocheurs chez eux. Victoire de l'EPM. Digne/Salindres: Un match déséquilibré, Salindres voyage mal, seront-ils assez? De notre côté on doit assurer à la maison même si certains cadres vont souffler un peu. On fera tout pour les 5 points.

#185

Non aucun contentieux, jusqu'a la 70eme minute tout s' etait bien passé!!!

#186

He bien Jojo je pense que tu n'es pas loin du compte parait il qu'une seule équipe monte en 1ere serie ?

#187

Ok, ma fois c'est étrange, comment tu expliques le forfait de St Rémy à Salindres Number 1? vous avez encore perdu du monde? j'espère que vous allez accrocher un gros chez vous en fin de saison.

#188

voici mes pronos: Apt/Tarascon: sans hesitation victoire de tarascon derniere répétition grandeur nature avant de jouer le veritable choc chez les bas alpins dignois pour savoir s'ils ont raison de rêver a un sacre provencal. BO envisageable pour tarascon Gardanne/Miramas: rencontre charniere de cete journee en cas de victoire gardanne se donne le droit de rêver a une belle fin de saison, Miramas va devoir montrer que l'echec face a digne n'est qu'une erreur et qu'ils ont du caractére.. Je vois un match trés serré, tendu. Je donne un avantage aux locaux et BD pour Miramas Beaucaire/ St remy: un derby reste un derby mais St remy semble être démobilisé depuis la defaite face a digne, ce sont les deux seules équipes de la poule qui ne risque rien je vois un match débridé avec une victoire de beaucaire. Manosque/ vallée huveaune: duel pour le maintien, belle rencontre en perspective, les deux équipes ont besoin de points manosque s'est rassuré a salindres le weekend dernier je vois manosque s'imposer d'une courte tête BD pour vallée huveaune Digne/salindres: aprés cette belle victoire a Miramas les dignois voit l'horizon plus clairement et ce sont degagés la route de la finale. Digne pourra faire souffler certains cadres avant la grosse échéance du weekend prochain.. Malgré tout ils seront supérieurs a Salindres et sont obligés d'engrager 5 points pour ne pas perturber leurs ruoute je vois digne vainqueur avec BO.

#189

Notre president s etair arrangé avec le president de salindres pour reporter le match, il etait d'accord mais n'a jamais fait le necessaire pour le report!!! Donc il a rappelé notre president le dimanche a 14h en lui demandant où nous etions car ils s' inquietaient!!!!! Un enculé quoi...donc on a ete déclaré forfait!!! Apres oui on est vraiment en galere au niveau de l effectif entre les blessures les suspendus, ceux qui nous ont laché etc....donc ca va etre une fin de saison tres compliquee!!!!:-( ensuite bonne fin de saison jespere que vous allez aller au bout car pour moi avec miramas vous etes les 2 plus belles equioes de la poule mais avec un petit avantage pour vous!!!

#190

Ah ouias la c'est vraiment pas cool, mais bon comme on dit il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Pour notre fin de saison on verra bien, on bosse pour. J'espère que vous accrocherez un gros en fin de saison histoire de donner plus de suspense au championnat.

#191

On fera notre maximum

#192

maori, à quel stade vous vous étiez arrêté avec Miramas l'an dernier en championnat de France l'an dernier? Je te demande ça car d'après le règlement FFR si une équipe a atteint les 1/4 de finale d'un championnat de France en 12/13 elle ne peut pas participer aux championnats de France de la même série ou de la série inférieure en 13/14

#193

on finis en 8e de finale contre bompas(catalan)

#194

Victoire de st remy a beaucaire 30-22

#195

Victoire de Digne contre Salindres 76-3, apparement Miramas a gagné à Gardanne avec le BO et Tarascon à Apt aussi.

#196

oui nous avons déjoués vos pronostics et lavés l'affront du match aller.victoire avec le bonus en prime

1ère / 2ème série