Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2éme série Provence 2013/2014

#15

Bon plus de problème de poule de brassage vous avez intérêt à monter maori !

#16

on va tout faire pour en tout cas...apres le terrain...sinon les conditions de montée d'ailleurs?quelqu'un les connait? le 1er?les 2 premiers?

#17

Ce sera certainement les 2 premiers qui feront la finale Provence le 3éme aura son billet pour les France surement. Après la descente ce sera 2 équipes comme d'habitude.. Ce qui donne, sur une poule de 9 que 4 équipes seront dans le ventre mou et on auront plus rien a jouer... Et les deux finalistes monteront en 1 ére série et le 3éme de la poule s'il va loin en championnat de France.

#18

A mon avis on se dirige vers les 2 premiers qui feront la finale, le 3ème les France. Montée pour les 2 premiers.pourtant ça serait tellement mieux de mettre des barrages ou des demi-finales histoire de pimenter un peu plus la saison. Des infos? des favoris sur la poule? A mon avis, Miramas au dessus vu le parcours en championnat de France, Apt aussi, Gardanne aussi. St Rémy sera le 4ème pour la course à la finale avec du recrutement apparement.

#19

je ne me prononcerai pas sur miramas.les 2 anciens pensionnaires de 1ere serie étaient, selon les posts sur RF, pas mals malgré leurs résultats donc en 2eme série, devraient jouer le haut du tableau.marseille huveaune sera, à mon avis, encore "chiante" à jouer.l'an dernier, ils sont tombés dans une poule relevée et sont allés dans la poule 3e série mais étaient bien meilleurs que st remy ou tarascon qui ont fait la poule 2e serie.par contre, quelqu'un a des nouvelles de caromb?ils avaient joués en 2e serie l'an dernier donc devraient toujours etre là.mais sont ils en sommeil?

#20

Caromb ne repart pas de source sure !! bien dommage pour eux !!!

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#21

Caromb ne repars pas, plus assez de joueurs, de bons joueurs sont sans club ca vaut le coup de les récupérer

#22

Des nouvelles des équipes de la poule? des départs? des arrivées? la reprise pour tout le monde?

#23

reprise le 20/08 pour nous.grosso modo la meme équipe

#24

Grosso modo ça veut dire que personne part et que des mecs arrivent pour jouer le haut du tableau? Tu peux nous parler des équipes de la poule vu que tu les as joué l'an dernier?

#25

sur la poule on a joué -st remy mais pour des matchs qui ne voudront rien dire cette année car aller en effectif incomplet de leur part et retour forfait de leur part. -marseille huveaune: une équipe accrocheuse et vaillante -tarascon: solides devant donc vous avez joué autant d'équipes que nous dans la poule donc je te donne la parole pour gardanne, salindres et apt.et pour vous (paraitrait qu'un 3e ligne marseillais arriverait chez vous?)

#26

Gardanne solide devant, avec des bons 3/4, ils seront en haut à mon avis. Apt était l'équipe la plus complète avec une très grosse 3ème ligne, après ils avaient quelques cadres très vieux, à voir s'ils poursuivront car sans ces joueurs ça sera une équipe plus faible. Mais eux aussi seront en haut. Salindres était l'équipe la plus faible de la poule, juste en effectif, pas vraiment de point fort dans le jeu mais un super état d'esprit et des mecs qui ne lachaient rien et qui ne fermaient pas le jeu. Je ne sais pas s'ils se sont renforcés ou s'ils ont perdu du monde mais ça ne sera pas un déplacement simple. Pour ce qui nous concerne pour l'instant aucune mutation d'arrivée de signée et 4 départs enregistrés. Alors on verra à la reprise la semaine prochaine.

#27

nous qui avons joué ces équipes l'an dernier je trouve que jojo as bien synthétiser : gardanne y'as de quoi faire si ils ont gardé le même groupe c'est costaud devant et il y as de bons éléments derrières clairement avec deux ou trois types de plus il ont leurs place dans la poule de 1 série cette année. Apt l'an dernier était pas mal la aussi ça envoie beaucoup de jeu mais moins dense physiquement. pas sur qu'ils jouent le haut de tableau sauf recrue. salindres eux sont top a joué car en dépit d'un faible niveau de jeu continue a jouer pour le fun tout le match dans un super état d'esprit. enfin digne, le groupe de jojo est vaillat et aller s'imposer la bas seras dur! st gilles perd sa place en final de provence en allant perdre chez eux la dernière journée ! c'est assez équilibré si le group reste intact avec une année de plus pour se connaitre le qualité de jeu seras certainement bonifié en tout cas y'as les joueurs pour ! A voir comment ils géreront les LONG déplacement !

#28

Merci ma'a mais avec 16 mecs à la reprise je pense que ça sera plus la saison galère qu'autre chose

1ère / 2ème série