Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2éme série Provence 2013/2014

#29

Attendons le premier bloc de 3 matchs pour tirer les premiers enseignements...

#30

Ca bouge pas trop, des matchs amicaux? des recrues?

#31

y'a t il du mouv' dans cette poule personne ne semble bouger réagir ? Recrutements, annonce de matchs amicaux ? Les équipes ont elle toute repris le chemin du carré vert ???

#32

a miramas, le grope reste sensiblement le meme avec quelques renforts derriere. match amical à sanary le 14 septembre.

#33

Digne match amical contre la B de Gap la semaine prochaine. Des arrets et aucune arrivée sauf dans le staff. je crois que Marseille Huveaune rencontre la 1 de gap la semaine prochaine.

#34

Nouveauté du comité, il rajoute l'equipe de Manosque avec nous à une semaine du coup d'envoi. Equipe dont on ne sait rien, quels seront les joueurs? Est-ce l'équipe qui a été championne de Promotion?

#35

nous manoque ont les joué il y'as deux ans en honneur et je ne pense pas qu'il y est deux équipes la bas .. Par contre je crois me souvenir qu'il était en entente donc du coup peut être que suite à des modifs des statut il re descende en 2 série un peu sur le système de salindres l'an dernier..

#36

digne n'a pas l'air si mal que ça puisqu'il a battu marseille huveaune chez lui avec le bonus. st rémy bat 41-5 salindres.que vaut réellement salindres? beaucaire bat gardanne chez lui 19-17, match serré miramas bat tarascon 16-9 à tarascon.tarascon, une équipe qui s'est densifié devant et qui a cette année, un 10 avec un pied.je pense que pas mal d'équipes se casseront les dents la bas

#37

Manosque se sépare de pertuis et fait "normalement" alliance avec greoux les bains. Bravo a dignes, belle perf . En ce qui concerne Beaucaire solide devant mais un peu moin derrière , Gardanne en revanche solide équipe qui perd en toute fin de match

#38

Le score ne reflète pas le déroulement du match, on a su mettre les essais la ou Marseille a échoué. Puis sur un premier match on ne peut pas juger. Ce qui ce confirme c'est que St Rémy s'est bien renforcé, Miramas sera devant aussi. Pour Salindres, si leur effectif est le même que l'an dernier ils vont avoir besoin de temps pour se mettre en route. Manosque ne repart pas avec gréoux, c'est en fait le nouveau président qui ne veut plus de l'entente avec Pertuis alors que les joueurs veulent de cette entente. Il remonte donc une équipe sénior composée des juniors de l'an dernier et de quelques vieux selon mes sources.

#39

miramas n'a pas joué à manosque. dignes bat st remy, beaucaire bat apt et s'imposent comme des prétendants aux premiers roles (jojo le mitraille tu ne peux plus faire le modeste ;-)) tarascon bat salindres et gardanne bat marseillle. vos ressentis?

#40

Je ne fais pas le modeste, je dis juste qu'on a pas un groupe de 40 mecs comme certaines équipes, et que ça va être dur. Dans 2-3semaines nous auront le vrai froid, la pluie, les premiers longs déplacements et on perdra les moins motivés et du coup on pourra moins bien travailler. Ce n'est pas au bout de 2 matchs qu'on peut faire des plans.

#41

Très belle équipe de digne!!pour moi ils seront en haut

#42

Tu joues ou pour le savoir?

1ère / 2ème série