Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2éme série Provence 2013/2014

#43

St remy

#44

digne est modeste mais jouera les premiers roles si on se fit aux premiers resultats et "ça sera encore plus dur quand il y aura la neige et les ours"(juste pr reprendre la phrase d'urios l'entraineur d'oyonax). mais une saison reste longue comme le dis jojo et la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. nous, on joue salindres pour le 1er match a la piole qui a perdu 2 fois mais faudra s'y mefier, les équipes du bas de tableau nous ont jamais reussis l'an dernier...et si on pouvait faire le plein de points qu'on reperdra avec la discipline lol.

#45

Ben justement quand il y aura la neige et les ours on ne jouera pas à Digne (entre les reports et le terrain impraticable), on jouera ailleurs et on ne pourra pas s'entrainer ou en salle. On verra bien, ce qui est sur c'est que d'autres équipes sont bien plus favorites que nous, Beaucaire, Miramas et Gardanne.

#46

Victoire de st Rémy 20-18!!belle équipe de gardanne qui ne la rien!!bon rétablissement à votre talonneur

#47

Lache pardon

#48

Belle victoire de Tarascon contre Digne 25-14, les visiteurs menaient 14-3 jusqu'à la 35ème minute mais petit à petit ils ont laissé revenir une équipe de Tarascon qui n'a jamais baissé les bras. Apt a perdu à Marseille, Manosque a les licences bloquées au comité selon les dires des instances et Salindres aurait fait forfait à Miramas.

#49

salindres était forfait en effet.ils ont appelés à 13h pour dire qu'ils étaient 16 et qu'ils ne se déplaceraient pas...

#50

C'est pas cool, en plus à 16 t'es pas forfait, je dis pas que tu peux gagner, surtout chez un gros de la poule, mais ça t'évite des frais inutiles.

#51

Prévenir à 13h c abusé il aurait du venir quand même à 16 ......

Enculer moi tout ça... tout est dans la panche...

#52

Défaite de Manosque a domicile contre Miramas 18 a 16. Miramas a bannir, encore 5 cartons pour eux dans le match dont 1 rouge et 3 jaunes, a part mettre des tartines ils ne pensent qu'a ça. En espérant que le comité fera quelque chose .

#53

Ouais ils sont peut-être à bannir mais gagner un match en jouant 50minutes à 14 il faut quand même assurer. Après tu penses vraiment que le comité va faire quelque chose? Si le rapport de l'arbitre n'indique rien de spécial ils appliqueront le barème prévu. Il parait que Manosque n'était que 18, il manquait du monde? des problèmes de licences?

#54

sur les jaunes et le match je ne ferai aucun commentaire car on est sorti du match.par contre sur le rouge,je ne vois que manosque ayant envie de se battre et miramas ne faisant que répondre et prendre un rouge complétement injustifié pour le coup. quant au comité, tu crois qu'ils nous font des cadeaux peut être??nous ne sommes pas des anges mais j'ai connu des équipes bien plus violentes (le var ou le vaucluse au début des années 2000 pour parler de ce que j'ai connu).apres avoir parlé avec le coach de manosque, il devaient etre 21 sur la feuille de match mais 3 mecs ne sont jamais arrivés au stade lol.et ils devraient enregistrés quelques mutations ces prochaines semaines qui devraient renforcer cette équipe vaillantasse mais jeune.

#55

Je ne pense pas que le comité fasse des cadeaux, ils nous en feront quand on sera en F1, donc jamais.

#56

Je ne peut pas te donner tord sur le rouge . Des pronostics pour ce weekend ?

1ère / 2ème série