2ème série

2éme série Provence 2013/2014

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008
  • Msg : 192

apt-digne: digne avec le BO (digne largement supérieur et apt assomé apres sa défaite à salindres) ST REMY-TARASCON: st remy mais tarascon avec le bd gardanne-manosque:gardanne avec le bo beaucaire-salindres:ca dependra comment salindres se déplacera mais beaucaire avec le bo marseille-miramas: je me prononcerai pas mais on a toujours des bléssés et des suspendus et marseille arrive toujours à nous accrocher

• nikolimou
  • Membre
  • 03/07/2013
  • Msg : 83

Beaucaire / Gardanne BO tous les deux Saint remy viendra a bout de tarascon BD pour tarascon Miramas prendra le derby a son compte Enfin Digne devrait s'imposer mais match très serré Digne devrait tourner leader a noël avec dans son sillage miramas tarascon et st remy Gardanne perdant de la derniére journée restera en embuscade avec beaucaire pour 2014 cette poule sera disputé jusqu'au bout!

• nikolimou
  • Membre
  • 03/07/2013

des news du match st remy manosque comment cela va se terminer ?

• Number 1
  • Membre
  • 07/10/2013
  • Msg : 19

Ça doit passer en commission des compétitions donc pour le moment on n'en sait pas plus

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012
  • Msg : 564

Je trouve que c'est bizarre cet incident, 90% des équipes se déplacent en mini-bus, Manosque annonce sur son Facebook un départ à 10h30 ce qui laisse une marge plus que confortable pour aller à St Rémy (environ 1h15 de route). Le plus étrange c'est que la Provence du jour annonçait que Manosque avait beaucoup de blessés et d'absents.

• Number 1
  • Membre
  • 07/10/2013

Le plus chiant c est qu'on était a l'échauffement quand on l'a su....

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Ouais c'est limite quand même.

• arch stanton
  • Membre
  • 19/11/2013
  • Msg : 91

la semaine derniere ils sont venus avec pas beaucoup de remplacants à 18 ou 19.

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Belle victoire d'Apt contre Digne 21-19, on est chanceux de prendre le défensif à la 75ème et on rate la pénalité de la gagne sur le buzzer. Apt a eu un effectif complet pour la première fois de l'année, une grosse envie et des blessés à Digne. Bravo à eux, je pense qu'avec une telle équipe ils vont vite remonter dans le classement. Digne 2 défaites, 2 fois avec le même arbitre.

• Number 1
  • Membre
  • 07/10/2013

Tarascon gagné a st Rémy 21-16....

• nikolimou
  • Membre
  • 03/07/2013

Sacré championnat ! 6 équipes a 4 points d'écart.. La défaite de Digne et de saint remy relance totalement la course aux premiéres places, tarascon et miramas sont les gagnants du tirage de ce weekend ! Une tréve qui arrive a point nommé pour tout le monde !

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

belle victoire de miramas à marseille huveaune combatif.on est contents de prendre notre 1er BO qui arrive a point nommé

• Number 1
  • Membre
  • 07/10/2013

Oui très belle poule,tout est jouable et ce n'est que mieux!!bonnes vacances a toutes les equipes

• nikolimou
  • Membre
  • 03/07/2013

reprise dimanche vite vite dernière journée aller avec plein d'enjeu pour cette poule...

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Voila la reprise de 2ème série, dernière journée de la phase aller. Gardanne/Apt Vallee Calavon: curieusement Apt est une des équipes qui m'a le plus impressionnée. Même si je ne les vois pas gagner ils ramèneront un BD de Gardanne. Salindres Vallee Huveaune: Choc de bas de tableau, Salindres à la maison. Miramas/Saint Remy: Choc de haut de tableau pour la rerprise. Saint Rémy doit se rattraper de sa défaite à la maison, Miramas doit gagner. Je vois bien les locaux gagner avec un BO Tarascon/Manosque: Tarascon sans forcer. Digne/Beaucaire: match de reprise, il n'a pas neigé le terrain est donc potable. J'espère que Digne s'imposera. Match difficile.

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Une dernière journée de la phase aller avec la belle victoire de Miramas contre Saint Rémy, il paraitrait que St Rémy avait des gros problèmes d'effectif? qqun pour confirmer? Pour le reste Manosque continue son chemin de croix. Apparemment l'objectif est de tenir sans faire de forfait car l'an prochain ils récupéreraient les joueurs de l'entente Pertuis-Manosque. Belle victoire de Digne contre Beaucaire. On a rapidement pris l'avantage, Beaucaire a eu du mal à mettre son jeu en place.

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

bravo pr ton prono jojo.belle victoire face à st remy qui nous a accroché un temps mais on a su mettre notre jeu en place et récolter le point de bonus qui nous maintiens aux 1ers roles.en effet, saint rémy est venu avec peu de remplçants mais je ne connais pas leur effectif initial. maintenant, tarascon....:D:D:D

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

St Rémy est une belle équipe mais je me doutais que vous étiez au dessus et en plus à la maison. Place à Tarascon qui voudra se venger de sa défaite au match aller. J'arrive pas à me faire une idée du vainqueur, Tarascon semble dominer la poule (à part sa défaite chez eux en début de championnat) mais il vous manquait tellement de monde contre nous que je suis sur qu'il n'y a pas autant d'écart que le score l'indiquait à l'aller. A mon avis pour sortir en tête de cette poule il faudra rester invaincu à la maison.

• Number 1
  • Membre
  • 07/10/2013

Miramas a largement mérité sa victoire.tres belle équipe joueuse et pas du tout une équipe de voyous comme certains pourraient le prétendre!!quant à nous on a beaucoup de blessés et notre capitaine suspendu,donc on compose comme on peut!!

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

En fait il y a surtout une équipe qui a dit que Miramas étaient des voyous, et ils vont pouvoir s'expliquer ce week end.

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Voilà mes pronos pour la première journée de la phase retour: Gardanne/Beaucaire: Beaucaire espérait ramener quelque chose de Digne. C'est leur dernière chance de revenir dans le groupe de tête mais je vois Gardanne supérieur. Gardanne vainqueur. Salindres/Saint Remy: St Rémy diminué selon le forum mais quand même supérieur à Salindres. St Rémy vainqueur Miramas/Tarascon: Le gros choc de la journée, choc entre leaders, choc car apparemment le match aller s'était mal passé. Tarascon est au dessus de la poule depuis Novembre et une victoire à Miramas leur assurerait quasiment une place dans les 2 premiers car la suite du calendrier leur est favorable. Quant à Miramas ils restent sur une belle victoire, ils veulent confirmer le match aller et surtout prouver que la victoire du match aller n'est pas due aux "évènements". Si je me fie aux rencontres contre ces équipes Tarascon me semble meilleur (même si Miramas était très diminuée à Digne). Je les vois faire l'exploit. Apt Vallee Calavon/Manosque: Manosque poursuivra son chemin de croix à Apt dans le derby. Apt avec le B.O Digne/Vallee Huveaune: Tous les voyants sont au vert à Digne pour ce match. Encore des blessés qui reviendront en février mais un groupe qui s'étoffe, une belle victoire avec du plaisir, du monde au stade. Si on met la même envie que contre Beaucaire ça devrait passer, mais bon avec des "si" on coupe du bois. Victoire de Digne si le sérieux est la (et si le match se joue car de fortes pluies sont annoncées cette semaine et le terrain n'est pas au top).

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Le match Digne/Marseille est reproté.

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

j'espere que ça ne sera pas le cas pour nous, on a tellement hate...:lol:

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Nous franchement c'est pas jouable. Il pleut depuis lundi, puis comme on a qu'un terrain pour 250 licenciés imaginez l'état du stade. Ils annoncent encore de la pluie pour le week end. On pourra aller au ski dimanche smile Comment ça s'annonce pour vous à Miramas? vous êtes enfin au complet? vous avez une belle occasion de prendre la tête.

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

surtout qu'à priori il est tombé plein de neige en station wink pour nous, le terrain était praticable hier soir mais on verra avec ce qu'il va tomber ce week end... on a récupéré du monde pour en perdre d'autres,c'est les aléas d'une équipe.

Dernière modification par maori13130 (17/01/2014 16:28:25)

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Ouais c'est sur. Vous êtes sur une bonne dynamique vous pouvez les battre même s'ils vont venir chercher la qualification chez vous. Puis vous pourrez vous reposer après car Manosque ne viendra pas.

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Presque tous les matchs ont été reporté, Miramas fait une belle opération en battant Tarascon, ils repartent néanmoins avec un BD qui comptera en fin d'année. Des échos du match maori?

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

je pense qu'on a remis les pendules à l'heure... gros match sous la pluie et dans la boue.on marque 2 éssais dont un sur un maul porté.on en prend 2 "casquettes" dont le dernier qui remet tarascon dans les clous d'un bonus défensif.dommage mais on est quand même contents de notre prestation.en battant st rémy puis tarascon on s'est mis sur de bons rails mais le chemin est encore long

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Oui, bravo à vous, dimanche ça fera 5 points puisque Manosque restera à la maison. Vous avez fait un grand pas même si le chemin est encore long, à mon avis dans cette poule, si tu veux être dans les qualifiés il faut pas perdre à la maison.

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

ça fait 2 fois que tu me le dis qu'ils viendront pas?t'as des infos? pourquoi ils viendraient pas?

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Alors les infos que j'ai viennent d'un joueur de Manosque, mais elles sont à prendre au conditionnel. Apparement au match aller il y aurait eu des problèmes (bagarres-cartons), Manosque ne voudrait pas se déplacer car le comité leur a refusé la présence d'un délégué. Ils ont un petit effectif et ne veulent pas de cartons ou de blessés en plus.

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

bizarre...

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Oui très bizarre, surtout qu'ils ont déjà 1 forfait et qu'ils risquent la rétrogradation

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

j'espere que, s'ils décident de ne pas venir, ils préviendront un peu à l'avance.

• nikolimou
  • Membre
  • 03/07/2013

pronos de ce weekend jojolamitraille ? Il y aurait pas de l'intox du coté de Manosque ?

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Des pronos? les voilà: Beaucaire/Apt Vallee Calavon: Beaucaire a pris un coup derrière la tête lors de son déplacement à Digne, si Apt est au complet ils gagneront. Apt Vallee Huveaune/Gardanne: Gardanne sans hésitation sinon ils diront adieux aux premières places. Tarascon/Salindres: Tarascon avec le BO, un score fleuve à mon avis. Miramas/Manosque: Miramas sans forcer, d'autant plus qu'on se dirige vers un forfait de Manosque. Saint Remy/Digne: Le choc de la journée (on va en enchainer 3 d'ailleurs avec Tarascon et Miramas) Si on a un effectif quasi-complet derrère, devant c'est pas la même. Que des entrainements en salle cette semaine, c'est pas la préparation idéale. La victoire est impérative pour les 2 donc je dis match nul.

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

quelqu'un de manosque sur ce forum?

• nikolimou
  • Membre
  • 03/07/2013

Merci jojo pour les pronos.. a moi d'essayer: Beaucaire/Apt: Beaucaire pour se remettre du faux pas a Digne s'ils ont du caractére ils présenteront l'addition a Apt Valle huveaune/gardanne: Gardanne avec BO ce match peut les remettre dans les 4 premiers Tarascon/salindres : malheureusement pour salindres l'occasion est trop belle pour tarascon de gagné et de se rassurer avant d'aller jouer leur saison a digne BO en perspective pour tarascon.. Miramas/Manosque: forfait ? pas forfait ? des rumeurs de l'intox, miramas sera elle bien présente si ce match se joue victoire de Miramas avec BO St Remy/Digne: match couperet pour les deux équipes, digne pour ne pas voir se détacher tarascon et miramas et par cnsequent se retrouver sous pression pour recevoir tarascon.. St remy pour éviter d'être décrocher et de dire adieu a la course a la finale.. Match explosif trés serrés, Digne sur le fil, BD pour st remy pas de BO A DIGNE Ps: je met une piece sur l'essai de jojo smile

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Belle victoire de Digne à St Rémy avec le BO 22-6. Un match pris par le bon bout, bien aidé par le buteur de St Rémy qui a tout raté. Miramas gagne Manosque avec le BO comme prévu mais perd un joueur important sur blessure apparement. Tarascon explose Salindres et viendra dimanche en patron à Digne assurer sa qualif. Des autres résultats sans surprises.

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

en effet,on gagne face à Manosque courageux mais on perd notre talon sur une grosse blessure.Pour Digne, grosse performance à St Remy et attaque par le bon bout sa série face à 3 concurrents direct.Gardanne reste au contact grace à sa victoire à Marseille.

2ème série