Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2éme série Provence 2013/2014

#57

Allé je me lance au jeu des pronostiques: Apt Vallee Calavon/Saint Remy: Apt se doit de réagir, alors je dirai Apt même si St Rémy a de belles qualités. Gardanne/Tarascon: Tarascon a bien relevé la tête mais je pense que Gardanne sera solide à la maison, donc Gardanne Beaucaire/Vallee Huveaune: Beaucaire qu'on annonce solide devrait s'imposer sans soucis. Manosque /Salindres: si Salindres n'est pas forfait et que le match se joue je dirai Manosque sans soucis. Digne/Miramas: c'est un peu le choc de la poule, le leader invaincu et grand favori qui se déplace chez une équipe ambiteuse de la poule. 4 joueurs importants de Digne absents, 1 "papa" suspendu, ça ne va pas être simple, surtout qu'en face ils ont l'air solides et organisés (d'après les "on dit"). Miramas va faire le coup à mon avis.

#58

Pour moi : Apt/St Rémy ;St Rémy , leurs charnière fera la différence. Gardanne / Tarascon ; Gardanne, solide a domicile et accrocheur a l'extérieur, leur ligne arrière très rapide feras la différence . Beaucaire / Huveaune; Beaucaire, bien que l'Huveaune est gagner chez eux l'an dernier, le pack de Beaucaire reste solide cette année . Manosque /Salindre; Manosque, la jeunesse et les cannes permettrons la victoire de Manosque mais match serré Digne / Miramas ; Digne , choc de la poule , Digne sera recevoir Miramas , gros match qui pour moi verra la victoire des locaux.

#59

Des résultats?

#60

Digne bat Miramas 31-10 avec le B.O

#61

Gardanne bat Tarascon 20-13 et Manosque bat Salindres 15-10 apparement

#62

St Rémy gagne 15-8 a Apt

#63

Et Beaucaire bat Marseille 12-7 selon le site du comité...

#64

Gardanne gagne 22 a 13 , pas de B.D pour tarascon

#65

Tu joues ou RugbyXV13?

#66

Nul part j'ai du arrêter donc je me déplace de match en match ! Belle perf ce weekend de digne en tout cas

#67

Oui belle performance, mais qui ne vaut rien si elle n'est pas confirmée ce week end à Salindres.

#68

oui belle perf pr digne!! je n’étais pas au match (encore blessé) mais de ce qu'on m'a raconté grosses erreurs de défense de miramas qui coutent très chers, bonne prestation de votre 10, et gros match de votre recrue benjamin (oups fallait pas dire que vous aviez des recrues ;-)) comme quoi la modestie de jojo trompait une ambition de remontée immédiate.cette poule est plus homogène qu'on aurait pu le penser avec un marseille huveaune qui a bien emmerdé beaucaire (mais ça aussi je l'avais prédis il en emmerderont plus d'uns et seront les oyonnax ou brive de cette poule), gardanne solide sur ses bases et qui prennent des bonus à l'exterieur, tarascon solide aussi,st rémy fait son bonhomme de chemin et reste dans les 1ers roles, manosque accrocheurs.seuls salindres et apt paraissent un ton en dessous mais ne prennent pas de branlées non plus

#69

C'est pas une recrue maori puisqu'il revient au club, et à l'époque ou on discutait des arrivées et départs dans les equipes de la poule il n'avait rien signé. La victoire sur miramas ne veut rien dire car on sait qu'on a pas rencontré la meilleure équipe possible et qu'il leur manquait du monde. Après on est pas les seuls à vouloir jouer le haut du tableau.

#70

je te chambre jojo.je savais qu'il signait chez vous car j'en avais déjà parlé avec lui.et sacré recrue!! ;-) quant au match de dimanche, certes il manquait du monde (bléssés-suspendus) mais on se cache pas derriere ça .belle perf de votre part et mauvaise de la notre.et votre bonus offensif et l'absence de défensif pr ns risque de peser à la fin de saison.

1ère / 2ème série