1ère / 2ème série

2éme série Provence 2013/2014

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012
  • Msg : 568

Gardanne sera l'arbitre de la fin de saison, ils recevront Miramas qu'ils avaient battus à domicile, Ils iront à Tarascon et à Digne ou ils pourront gagner. Pour nous le match de dimanche est capital, on sait que Tarascon est meilleur que nous et ça sera un exploit de les battre quand on voit leurs résultats. Si on les bat on pourra aller à Miramas l'esprit tranquille, une défaite la bas ne nous éliminerait pas de la course à la finale.

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Voila les pronos de la 3ème journée retour: Apt Vallee Calavon/Vallee Huveaune: Apt à la maison normalement sans soucis. Gardanne/Saint Remy: Saint-Rémy a pris un coup sur la tête avec cette défaite, Gardanne sera l'arbitre de la fin de saison. Je les vois avec le BO. Miramas/Salindres: Miramas avec le BO contre Salindres qui fait l'effort de ne pas faire forfait. Manosque /Beaucaire: Manosque doit se reprendre après un mois difficile, ils feront tout pour s'imposer. Je les vois gagner sans le BO avec le BD pour les visiteurs. Digne/Tarascon: LE gros choc de la journée, Tarascon tourne à 50 points de moyenne, ils ont une occasion en or de se placer pour les demi-finales. A l'aller ils nous avaient surclassés, ils viendront pour nous enfoncer et ne sont pas passés loin à Miramas. De son côté, Digne sort d'un gros match à St Rémy, on a des blessés et des absents mais on pense qu'on peut battre les meilleurs de la poule. BD pour Tarascon.

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008
  • Msg : 192
Jojolamitraille a écrit :

Voila les pronos de la 3ème journée retour: Apt Vallee Calavon/Vallee Huveaune: Apt à la maison normalement sans soucis. Gardanne/Saint Remy: Saint-Rémy a pris un coup sur la tête avec cette défaite, Gardanne sera l'arbitre de la fin de saison. Je les vois avec le BO. Miramas/Salindres: Miramas avec le BO contre Salindres qui fait l'effort de ne pas faire forfait. Manosque /Beaucaire: Manosque doit se reprendre après un mois difficile, ils feront tout pour s'imposer. Je les vois gagner sans le BO avec le BD pour les visiteurs. Digne/Tarascon: LE gros choc de la journée, Tarascon tourne à 50 points de moyenne, ils ont une occasion en or de se placer pour les demi-finales. A l'aller ils nous avaient surclassés, ils viendront pour nous enfoncer et ne sont pas passés loin à Miramas. De son côté, Digne sort d'un gros match à St Rémy, on a des blessés et des absents mais on pense qu'on peut battre les meilleurs de la poule. BD pour Tarascon.

pour les 1/2 finales? les 2 premiers sont qualifiés pour la finale jojo pas pas de 1/2. ils sont pas passés loin...mouais...j'aime pas faire le ronflant mais pour le coup le BD on leur donne...je vous vois gagner sans soucis

Dernière modification par maori13130 (28/01/2014 23:18:39)

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Oui la finale maori, je me trompe car j'ai regardé l'organisation des autres comités et je trouve qu'elle est bien meilleure, avec des demis-finales. Par exemple en Langudeoc même l'équipe classée 7ème peut se qualifier et jouer les championnats de France. Je trouve que ça éviterait pas mal de forfaits et de matchs à score fleuve en fin de saison si plus d'équipes étaient concernées. Pour le match de dimanche franchement je sais pas, on avait vraiment subi là bas, puis ils mettent 50points à chaque fois. On verra bien, déjà il faut qu'on joue car ils annoncent 2 jours de neige et surtout des températures négatives toute la journée. J'ai peur que le terrain soit gelé. Le point positif c'est qu'on aura un arbitre de Top 14 au sifflet.

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

un arbitre de top 14? vous en avez de la chance.nous aussi, contre manosque, on en avait un qui fais la touche en top14...

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Oui c'est surement le même, il fait la touche ou la vidéo en Top 14

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

je viens de regarder sur ffr vous avez pellaprat alors qu'on avait legrand.pellaprat c'est le top en arbitrage sur le comité.nous legrand a été globalement bon mais sur un match sans enjeu et certaine fois il a un peu trop fait le chef de gare.

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Je pense qu'on aura personne demain avec la neige qui tombe.

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Digne-Tarascon reporté

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

a priori manosque-beaucaire aussi

Dernière modification par maori13130 (31/01/2014 22:34:43)

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Oui je crois que tous les matchs du 04-05 le sont à cause de la neige et du gel.

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

match joué contre salindres qui est arrivé en effectif incomplet

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Ca fait 5 points quand même. Tant qu'il n'y a pas de blessés c'est le principal.

• nikolimou
  • Membre
  • 03/07/2013
  • Msg : 83

beaucoup de match en retard j'espére que l'on sera pas géner en fin de saison avec tous ces reports...

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

les matchs reportés vont ils avoir lieu ce week end?

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

C'est très incertain pour Digne/Marseille. Alors que la semaine dernière on aurait surement pu jouer, cette semaine ça semble compromis. Il pleut non-stop depuis mardi, ils annoncent mauvais ce week end. Je pense qu'on se dirige vers un report. Ca sera pas la meilleure des préparations avant d'aller chez vous.

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Pas d'arrêté municipal pour Digne/Marseille, je pense que l'arbitre demandera une attestation de natation sur 50m pour pouvoir jouer.

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

alors impressions apres votre victoire sur marseille huveaune?

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Alors je n'étais pas au stade car j'étais à Paris mais apparement Digne est resté sérieux du début à la fin malgré le terrain à la limite du praticable. Maintenant place au gros choc contre Miramas

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Voici les pronos de cette 4ème journée retour Saint Remy/Apt Vallee Calavon: Saint Rémy doit se reprendre, Apt assurer une surprise à l'exterieur pour le maintien. Je dis St Rémy Tarascon/Gardanne: Gros choc en prévision, Gardanne doit gagner pour se mettre en route pour la finale, Tarascon ne doit pas perdre. Je pense Gardanne capable de l'exploit. Vallee Huveaune/Beaucaire: Huveaune recoit un adversaire à sa portée, je les vois gagner. Salindre/Manosque: Le choc du bas de tableau, Manosque ne doit pas descendre car ils souhaitent attirer les joueurs de l'entente au club, et surtout il se murmure une entente avec un autre club l'an prochain. Ils peuvent faire le coup. Miramas/Digne: Le gros choc, Miramas doit rester invaincu à la maison pour assurer la tête de la poule et le chemin vers la finale. Apparement ils seront au complet et remontés pour ce match. Pour nous, une défaite la bas ne serait pas un drame, on pourra encore se reprendre. On a des blessés et des absents mais les mecs qui se déplaceront donneront tout. Le BD sera un bon objectif pour nous.

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Victoire de Digne à Miramas 19-14, Digne a dominé 55 minutes, raté des essais puis Miramas a repris le dessus. Un essai contre le cours du jeu pour notre part et on conserve le score. Belle réception de Miramas, ça fait plaisir. Bonne continuation aux 2 équipes.

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

y'a des défaites qui font mal, celle ci en fait partie.belle équipe de digne (la plus complète de la poule), certaines absences, un manque de réalisme, un essai casquette,un manque de réussite, une partie du match à se laisser embrouiller par le vice de vieux briscards,...on a vu ce qu'il nous manquait encore.faut remettre le bleu de chauffe!

• Number 1
  • Membre
  • 07/10/2013
  • Msg : 19

St Rémy menait 9-0 à 10 minutes de la fin et l'arbitre à arrêté le match suite à une générale...carton rouge aux 2 capitaines et normalement match perdu pour les 2 équipes....

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Bizarre cette fin de match entre St Rémy et Apt, un vieux contentieux entre les équipes? Voilà des pronos pour cette journée: Apt Vallee Calavon/Tarascon: Apt n'a gagné un match cette saison (contre nous) j'espère qu'ils se mobiliseront de la même manière contre Tarascon mais j'y crois guère. Victoire de Tarascon. Gardanne/Miramas: le vrai choc de la journée, Gardanne s'était imposé à Miramas. Ces derniers doivent effacer leurs 2 défaites à domicile et doivent gagner à Gardanne. En cas de victoire, Miramas sera quasiment en finale, en cas de défaite Gardanne se donne le droit de rêver à la finale puisqu'ils ont 2 matchs en retard à la maison. Je vois Gardanne gagner. Beaucaire/Saint Remy: Un match du ventre mou, un petit derby, Beaucaire à la maison pour espérer accrocher cette 3ème place. St Rémy à l'air démobilisé. Manosque /Vallee Huveaune: Le choc du bas de tableau, à l'aller Manosque avait été corrigé et avait promis de se venger au retour, ils sont sur une bonne dynamique et son accrocheurs chez eux. Victoire de l'EPM. Digne/Salindres: Un match déséquilibré, Salindres voyage mal, seront-ils assez? De notre côté on doit assurer à la maison même si certains cadres vont souffler un peu. On fera tout pour les 5 points.

• Number 1
  • Membre
  • 07/10/2013

Non aucun contentieux, jusqu'a la 70eme minute tout s' etait bien passé!!!

• nikolimou
  • Membre
  • 03/07/2013

He bien Jojo je pense que tu n'es pas loin du compte parait il qu'une seule équipe monte en 1ere serie ?

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Ok, ma fois c'est étrange, comment tu expliques le forfait de St Rémy à Salindres Number 1? vous avez encore perdu du monde? j'espère que vous allez accrocher un gros chez vous en fin de saison.

• nikolimou
  • Membre
  • 03/07/2013

voici mes pronos: Apt/Tarascon: sans hesitation victoire de tarascon derniere répétition grandeur nature avant de jouer le veritable choc chez les bas alpins dignois pour savoir s'ils ont raison de rêver a un sacre provencal. BO envisageable pour tarascon Gardanne/Miramas: rencontre charniere de cete journee en cas de victoire gardanne se donne le droit de rêver a une belle fin de saison, Miramas va devoir montrer que l'echec face a digne n'est qu'une erreur et qu'ils ont du caractére.. Je vois un match trés serré, tendu. Je donne un avantage aux locaux et BD pour Miramas Beaucaire/ St remy: un derby reste un derby mais St remy semble être démobilisé depuis la defaite face a digne, ce sont les deux seules équipes de la poule qui ne risque rien je vois un match débridé avec une victoire de beaucaire. Manosque/ vallée huveaune: duel pour le maintien, belle rencontre en perspective, les deux équipes ont besoin de points manosque s'est rassuré a salindres le weekend dernier je vois manosque s'imposer d'une courte tête BD pour vallée huveaune Digne/salindres: aprés cette belle victoire a Miramas les dignois voit l'horizon plus clairement et ce sont degagés la route de la finale. Digne pourra faire souffler certains cadres avant la grosse échéance du weekend prochain.. Malgré tout ils seront supérieurs a Salindres et sont obligés d'engrager 5 points pour ne pas perturber leurs ruoute je vois digne vainqueur avec BO.

• Number 1
  • Membre
  • 07/10/2013

Notre president s etair arrangé avec le president de salindres pour reporter le match, il etait d'accord mais n'a jamais fait le necessaire pour le report!!! Donc il a rappelé notre president le dimanche a 14h en lui demandant où nous etions car ils s' inquietaient!!!!! Un enculé quoi...donc on a ete déclaré forfait!!! Apres oui on est vraiment en galere au niveau de l effectif entre les blessures les suspendus, ceux qui nous ont laché etc....donc ca va etre une fin de saison tres compliquee!!!!:-( ensuite bonne fin de saison jespere que vous allez aller au bout car pour moi avec miramas vous etes les 2 plus belles equioes de la poule mais avec un petit avantage pour vous!!!

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Ah ouias la c'est vraiment pas cool, mais bon comme on dit il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Pour notre fin de saison on verra bien, on bosse pour. J'espère que vous accrocherez un gros en fin de saison histoire de donner plus de suspense au championnat.

• Number 1
  • Membre
  • 07/10/2013

On fera notre maximum

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

maori, à quel stade vous vous étiez arrêté avec Miramas l'an dernier en championnat de France l'an dernier? Je te demande ça car d'après le règlement FFR si une équipe a atteint les 1/4 de finale d'un championnat de France en 12/13 elle ne peut pas participer aux championnats de France de la même série ou de la série inférieure en 13/14

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

on finis en 8e de finale contre bompas(catalan)

• Number 1
  • Membre
  • 07/10/2013

Victoire de st remy a beaucaire 30-22

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Victoire de Digne contre Salindres 76-3, apparement Miramas a gagné à Gardanne avec le BO et Tarascon à Apt aussi.

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

oui nous avons déjoués vos pronostics et lavés l'affront du match aller.victoire avec le bonus en prime

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Bravo à vous, une belle performance qui vous ouvre les portes de la finale. Dimanche on reçoit tarascon pour un match en retard, après ce match on y verra plus clair.

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

on attend ce résultat avec impatience cool

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Oui, une victoire de notre part sur Tarascon vous serez bien utile, ca les mettrait à 5 points de vous. Ce qui laisse un matelas confortable en cas de défaite surprise ou de points retirés pour les cartons. Gardanne ne peut plus inquiéter personne pour la finale. Donc si jamais on gagne dimanche on fait un pas vers la finale contre Miramas.

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

Pour le coup, je me risque à un pronostic:Digne vainqueur car plus complet.Ca se vaudra devant mais derriere vous etes superieurs je pense.aucun bonus.

1ère / 2ème série