Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2éme série Provence 2013/2014

#85

Digne gagne à Manosque 16-3 sans le BO.

#86

Au moins on voit avec Gardanne et St Rémy qui va jouer le haut du tableau.

#87

Tarascon gagne à beaucaire 16-6

#88

gardanne impressionne, st remy avec bonus, digne continue son petit bonhomme de chemin en remportant le derby.. Un premier tournant en ce premier weekend de décembre avec un interressant GARDANNE/DIGNE... ?!!!!!!

#89

Au vue du classement si gardanne gagne sans que digne prenne le bonus ils passent devant, ce match sera un premier tournant du championnat !

#90

Oui, la prochaine journée va être déterminante. De la même manière si Digne fait l'exploit à Gardanne le championnat connaitra un premier rebondissement.

#91

Vous avez largement le potentiel

#92

J'ai l'impression que dans cette équipe 4-5 équipes peuvent finir en tête. Ca va etre serré jusqu'au bout

#93

Oui au finale Tarascon aussi est bien place

#94

Tarascon plus que bien placé et c'est l'équipe qui m'a fait la plus forte impression. En espérant que leur défaite à domicile ne les freine pas trop.

#95

Les bonus feront le difference..

#96

on fera réellement le premier bilan a la trêve... Beaucaire a un match de retard et peut revenir au contact des gros aussi on verra aprés la 9eme journée !

#97

Oui très belle équipe de Tarascon je les est vue a Gardanne , ils tiennent le coup devant mais sont pris de vitesse derrière , mais belle équipe de Tarascon malgres tout .

#98

En match en retard Beaucaire bat Manosque 27-00 avec le B.O. Beaucaire se replace au classement.

1ère / 2ème série