Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2éme série Provence 2013/2014

#113

non je parle de vous quant à vos résultats pour te brancher à ce que tu disais en début de saison sur l'arrivée de l'hiver...le constat est là, vous avez battu un concurrent direct chez lui(comme on avait battu tarascon).on compte sur vous depuis le début parmi les prétendants ;-) ne te sens pas visé (c'est bien pr ça que j'ai mis un "sinon" à ma phrase) par rapport aux conneries que certains colportent sur nous (les memes qui vous avaient racontés qu'on était un club de voyous d'ailleurs...).le match aujourd'hui s'est très bien passé, comme la majorité des autres d'ailleurs...

#114

Ah ok, ben écoute on essaie de passer l'hiver au chaud car lundi prochain on va avoir le fameux mois de la trêve de Noël ou on va en profiter pour stocker le gras, du coup on sait pas comment on sera à la reprise. Quant aux trucs que l'on entend sur vous on n'y prête pas attention. Vous n'êtes pas plus des voyous que d'autres et le propre d'une équipe de rugby c'est de proposer du combat.

#115

maori13130 a écrit :

l'hiver est là, la neige aussi et digne a toujours des résultats.hein jojo ?;-) sinon certains feraient mieux de s'occuper de leurs oignons et d'arreter de raconter des conneries plus grosses que leur pilier sur le RCM....

je crois que y a eu deux match heurte dans la poule. rcm-manosque et rcm-tarascon tu dois donc viser un des deux. je penseplus a tarascon.

#116

je vais pas faire enfler la polémique ni faire ma pleureuse comme le font certains (ceux que je vise).mais autant qu'on raconte ce qui se passe sur le terrain, même si c'est amplifié (on est dans le sud:D), ça ne pose pas de problemes.mais raconter des conneries comme quoi on est un club de voyous, qu'il faut faire attention aux voitures etc,cela est vraiment déplacé...bref revenons au sportif: ce que je disais en début de saison est toujours d'actualité;la poule est homogène, 6 équipes peuvent prétendre encore aux 3 premieres places.

#117

De toute façon il y aura toujours des mecs qui pleureront, après il y a toujours eu des cons sur et hors du terrain. Alors autant faire comme s'ils étaient pas la. Pour le sportif t'as bien résumé la situation.

#118

alors les pronostiques pour cette dernière journée. assez simple pour digne, gardanne, beaucaire, miramas gagnent avec bo saint-remy Tarascon pas evident. c'est un derby match serre. saint-remy sur le fil :-) bd pour Tarascon.

#119

derniere journée de 2013

#120

Digne avec le BO ? je l'espère mais je pense pas qu'Apt se laisse faire. Pour Beaucaire et gardanne je pense que ça va passer avec le B.O. Il n'y a pas de raison pour que pour Miramas ça coince aussi (je ne sais pas si les équipes sont complètes). St Rémy-Tarascon sera plus serré, je pense que Tarascon peut faire la surprise.

#121

apt-digne: digne avec le BO (digne largement supérieur et apt assomé apres sa défaite à salindres) ST REMY-TARASCON: st remy mais tarascon avec le bd gardanne-manosque:gardanne avec le bo beaucaire-salindres:ca dependra comment salindres se déplacera mais beaucaire avec le bo marseille-miramas: je me prononcerai pas mais on a toujours des bléssés et des suspendus et marseille arrive toujours à nous accrocher

#122

Beaucaire / Gardanne BO tous les deux Saint remy viendra a bout de tarascon BD pour tarascon Miramas prendra le derby a son compte Enfin Digne devrait s'imposer mais match très serré Digne devrait tourner leader a noël avec dans son sillage miramas tarascon et st remy Gardanne perdant de la derniére journée restera en embuscade avec beaucaire pour 2014 cette poule sera disputé jusqu'au bout!

#123

des news du match st remy manosque comment cela va se terminer ?

#124

Ça doit passer en commission des compétitions donc pour le moment on n'en sait pas plus

#125

Je trouve que c'est bizarre cet incident, 90% des équipes se déplacent en mini-bus, Manosque annonce sur son Facebook un départ à 10h30 ce qui laisse une marge plus que confortable pour aller à St Rémy (environ 1h15 de route). Le plus étrange c'est que la Provence du jour annonçait que Manosque avait beaucoup de blessés et d'absents.

#126

Le plus chiant c est qu'on était a l'échauffement quand on l'a su....

1ère / 2ème série