Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR (Alp. D-A. Ly.) HONNEUR 2013-2014 POULE 1

#169

montrevel - Guilherand RCCM 08-GUILHERAND 10 en b RCCM 18-GUILHERAND 16 en une

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#170

JACO a écrit :

montrevel - Guilherand RCCM 08-GUILHERAND 10 en b RCCM 18-GUILHERAND 16 en une

Sur le site de la ffr et sur votre site, il y a marque victoire de guihlerand 31 à 18... Qui a raison...?

#171

rugbydrome26 a écrit :
JACO a écrit :

montrevel - Guilherand RCCM 08-GUILHERAND 10 en b RCCM 18-GUILHERAND 16 en une

Sur le site de la ffr et sur votre site, il y a marque victoire de guihlerand 31 à 18... Qui a raison...?

Jaco comme d'hab!.... erreur de saisie sur le site FFR

Dernière modification par lanfeust01 (14/01/2014 11:55:25)

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#172

en B la tour 17 - montrevel 36 smile en A la tour 10 - montrevel 09

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#173

ECSM XV 26 - PRIVAS 23 big_smile

#174

Désolé jaco ! Un petit commentaire sur le match !

#175

Je sais pas vous, mais nous les 2 weekend de repos vont faire le plus grand bien !

#176

C est bien calme! sad

#177

oui plus beaucoup d'activiter sur ce forum ..

#178

D'ailleur je voulai prendre des nouvelle de votre Gars parti avec les PimPom en tout début de rencontre ?

#179

match en retard : Guilherand-granges 9 Annemasse 15 en 1ere et match nul en B

#180

petite rectification ! RCGG 9 - Annemasse 14 et 15-15 en réserve

#181

soua a écrit :

Désolé jaco ! Un petit commentaire sur le match !

On a gagné à Ugine au match aller , ils ont gagné chez nous au match retour , rien à dire , on fait trop de fautes pour prétendre gagner, Ugine a joué juste et a été plus réaliste dans ses temps forts ! Je regrette juste la fin de match après le coup de sifflet final, petite bagarre ou j'ai vu un des entraîneurs (apparemment le frère d'un des centres) venir mettre des tartes en pute à un joueur au sol, mais je m'en suis occupé et je peux te dire que c'est pas un courageux !! D'habitude je n'interviens pas , mais là ............... Cet incident est pour notre pomme de toute façon, un de mes joueurs a pété un plomb et a arroser après le coup de sifflet final, je le déplore et je l'assume , je ne vais pas me cacher en disant :" non, non, c'est pas nous !!" Je ne cautionne pas et j'en ai fait part au joueur, il a bouffé son joker ! Sinon à Ugine j'ai trouvé un petit jeune qui est entré à l'arrière ou à l'aile je ne sais plus en fin de match, et ben celui là c'est un bon, d'ailleurs c'est lui qui nous crucifie en fin de match avec une pénalité carrément en coin qu'il enquille facile !! Celui là faut le garder.

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#182

Salut JACO!!!! T'as revu GENEVIEVRE!!!!!

Honneur