Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR (Alp. D-A. Ly.) HONNEUR 2013-2014 POULE 1

#197

PS : Ce Forum s’anime un peu big_smile

#198

En effet ce forum s'anime quelque peu ! Ceci dit c'est une discussion à 3 ces derniers temps. Les autres doivent hiberner wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#199

2 Vicoire Bonifié conte Jarrie ... une équipe de jarrie qui joue... très agréable a jouer, bon espris etc.. bon courage pour votre fin de saison ...

#200

xvbressan a écrit :

C'est bien connu que montrevel préfère s'occuper des affaires des autres plutôt que de son propre cas....

c'est pas Montrevel qui parle , juste moi , Jacques BITTER !! xvbressan, dans tes 21 messages , tu parles que de toi ?? Je ne vois pas ce qu'il y a eu de mal dans mon message (avec smiley en plus) , mais quoi qu'il en soit , je dis ce que je veux et je pisse à la raie de tout ceux que ça dérange :) :) Olivier, m'engueules pas , pisser à la raie c'est pas méchant :) :)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#201

A la tour du pin victoire des 2 équipes turipinoises face a deux bien belles équipes d'aix les bains. on notera une troisiéme mi temps d'anthologie,un vrai moment de bonheur. j'ai rarement vécu un tel moment d'osmose entre deux équipes. sa restera gravé dans les coeurs, encore merci les aixois si yen a qui lise.

#202

Salut ! Et bien notre lointain déplacement de ce Dimanche se solde par 2 défaites. Concernant la B tout est là : Pour la Une nous avons fait illusion un petit moment avant de craquer sur la fin. Les St Marcellois nous passent donc devant suite à leur victoire bonifiée (Tu vois je le sentais JoueurEscmXV...). La lutte sera donc acharnée jusqu'au bout ! Stouf en effet les Aixois sont sympas aux 3ème mi-temps, demande leur quand nous sommes venus chez eux fin Décembre ils doivent s'en rappeler encore wink. Bonne semaine à tous et à Dimanche pour le derby de l'Ardèche retour wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#203

Oui il est sur que la lutte va être acharné... mais votre calendrier vous est favorable à présent... nous allons a Aix ce weekend puis a Montrevelle et recevons Annemasse...que du facile big_smile roll m'enfin on a l'habitude des matchs compliqué dans cette poule ! vous je vous demande juste de ne pas passer a coté de votre derby!!!

#204

T'inquiètes pas pour le derby ! Nous avons encore en travers de la gorge les événements de l'aller (Rouge au bout de 20 minutes totalement immérité, même les joueurs de Granges l'ont reconnu) et pour sûr ce match est très important à bien des niveaux ! En effet votre calendrier est serré et je compte sur les troupes à Jaco pour nous aider wink.

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#205

Zitoune07 a écrit :

En effet votre calendrier est serré et je compte sur les troupes à Jaco pour nous aider wink.

Faut faire quoi pour t'aider ?

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#206

Gagner St Marcel chez vous sans leur laisser le BD si possible wink. Merci de ta compréhension mon Jaco !

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#207

A non ça ca n'arrange personne a pars privas alors que si vous nous laissais gagner, ou un match nul, ça ca arrange privas et nous smile au moins, Privas et nous seront qualifié smile

Dernière modification par JoueurEcsmXV (25/02/2014 16:31:06)

#208

Zitoune07 a écrit :

Gagner St Marcel chez vous sans leur laisser le BD si possible wink. Merci de ta compréhension mon Jaco !

victoire contre Saint-Marcel ça déjà c'est obligatoire pour nous , on va tout mettre sur ce match !!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#209

Et bien j'aime l'idée ! N'en déplaise à nos amis et voisins de St Marcel ! Pour nous le derby approche, si le temps le permet wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#210

Amis montrevellois ( je n'ai aucune idée de la façon dont vous vous appelé ^^) fesez pas les cons xD

Honneur