Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR (Alp. D-A. Ly.) HONNEUR 2013-2014 POULE 1

#211

victoire de Annemasse a La Verpilliere en une et en B avec le BO les 2 (50 en B et 40 en une)

#212

JoueurEcsmXV a écrit :

Amis montrevellois ( je n'ai aucune idée de la façon dont vous vous appelé ^^) fesez pas les cons xD

C'est ça Montrevelois et victoire des 2 equipes a Jarrie aujourd'hui hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#213

Victoires au pluriel des Tangos dans le derby Ardèchois ! Une bien belle B de Granges qui s'inclinera bizarrement 7 à 3. CR à suivre demain. 18 à 6 pour la Une sans trouver à y redire. Plus qu'un bon coup de rein et nous ne serons plus très loin...

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#214

lourde défaite de l'ESMXV à AIX. nous y sommes allez avec une équipe plus que remanié du au blessures, carton & même vacances hmm... + blessure du 8 (qui déjà n'est pas le 8 habituel) au bout de 20 minutes. (plus de 30 joueur absent...) et nous sommes tombé sur une équipe de AIX qui avait besoin de la victoire pour se qualifier.Belle équipe que nous n'avons pas assez embeté dans les zone de ruck. lorsque nous les embettions il se retrouvez en difficulté. sale dimanche pour nous... il faut se remobiliser pour le déplacement a Montrevelle ou nous nous devons de ramener quelques chose.

Dernière modification par JoueurEcsmXV (03/03/2014 09:36:43)

#215

JoueurEcsmXV a écrit :

lourde défaite de l'ESMXV à AIX. nous y sommes allez avec une équipe plus que remanié du au blessures, carton & même vacances hmm... + blessure du 8 (qui déjà n'est pas le 8 habituel) au bout de 20 minutes. (plus de 30 joueur absent...) et nous sommes tombé sur une équipe de AIX qui avait besoin de la victoire pour se qualifier.Belle équipe que nous n'avons pas assez embeté dans les zone de ruck. lorsque nous les embettions il se retrouvez en difficulté. sale dimanche pour nous... il faut se remobiliser pour le déplacement a Montrevelle ou nous nous devons de ramener quelques chose.

On ne va pas s'occuper si vous avez des blessés ou pas , des suspendus ou pas, des vacanciers ou pas , on va préparer ce match toute la semaine, sans se prendre la tête; on va bosser en toute humilité, et on sera prêt et au grand complet. Quoi qu'il arrive JoueurEcsmXV je t'attend à la fin du match pour boire quelques binouses tongue

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#216

Pas la peine d'attendre le JACO à la fin des matches. Il reste pas, Ce sont les femmes qui font la loi chez lui. Je t'écris de Chicago, vieux travlo, cette nuit je serai à LA, vieux tout laid.

#217

olivier a écrit :

Pas la peine d'attendre le JACO à la fin des matches. Il reste pas, Ce sont les femmes qui font la loi chez lui. Je t'écris de Chicago, vieux travlo, cette nuit je serai à LA, vieux tout laid.

Je ne restais pas pour pas voir ta cabine de nîmois lol Tu y es encore combien de temps aux states , moi je suis à NY du 17 au 22 mai si jamais ......

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#218

Salut à tous, Voici donc un petit aperçu de notre Dimanche après-midi qui s'est avéré fructueux : Bonne fin de semaine et rendez-vous Dimanche à Le Tour du Pin pour le dernier déplacement de la saison (Hors qualif' bien sûr big_smile )

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#219

Zitoune07 a écrit :

Salut à tous, Voici donc un petit aperçu de notre Dimanche après-midi qui s'est avéré fructueux : Bonne fin de semaine et rendez-vous Dimanche à Le Tour du Pin pour le dernier déplacement de la saison (Hors qualif' bien sûr big_smile )

salut zitoune, je suis allé sur ton blog ............bernach il joue chez vous ou il est juste là en touriste lol Passes-lui bien le bonjour de ma part !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#220

olivier a écrit :

Pas la peine d'attendre le JACO à la fin des matches. Il reste pas, Ce sont les femmes qui font la loi chez lui.

Je pense qu'il restera dimanche wink

Signez là qu'ils disaient....

#221

@ Jaco : Il est en pré-retraite en fait wink Il nous a rejoint à l'inter saison car Damien avait oublié de le mettre dans ses valises en venant ! Allez faites nous plaisir Dimanche hein avec une belle victoire. Bon we à tous !

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#222

Vous êtes vraiment... vouloir nous sucrer la qualif alors qu'on fait une saison correct dans une poule de haut niveau ... c'est pas beau ! l'ami ardéchois a peu de scrupule !

#223

Salut JoueurEcsmXV ! Je n'ai rien contre ton club l'ami mais si la qualif se joue entre vous et nous je paraphraserai un ami Burkinabais qui dit souvent : "Les gars je vous aime mais je me préfère !" (Bien rouler les R pour un meilleur rendu sonore). Bonne chance à tous cependant pour le sprint final et que le meilleur gagne (ou le moins mauvais cela dépend...).

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#224

Je sais bien ami ardéchois ! bon pour nous déplacement a montrevel mal passé! (je précise que je n'était pas présent car bléssé!) d'après le compte rendu du coach, première mi-temps ou on fait trop de fautes bien que nous soyons bien dans le match. puis 20 minute en seconde période ou nous sommes pas bien... on prend d’ailleurs 2 essais, 1 sur cocotte et 1 sur des tremps de jeux ou nous craquons. en revanche nous reprenons ensuite le match et inscrivons a notre tour 2 essais. mais les fautes de la première mi-temps font que l’écart reste de 5 points.. score final 23-18.. on repart avec 1 points .. un moindre mal qui nous laisse encore dans la course a la qualifié mais qui nous laisse aucune autre option qu'une victoire contre Annemasse & espérer un faux pas de nos ami ardéchois ou/et de Eymeux... j'attend le CR de JACO qui lui était au match.. j'espere^^

Honneur