Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR (Alp. D-A. Ly.) HONNEUR 2013-2014 POULE 1

#225

Salut, Et bien pour nous aussi ce fut très rude. Défaite 66 à 3 en B (CR à suivre) et défaite également 31 à 11 en une. La qualif se jouera donc sur le dernier match et la réception d'Ugine. Dimanche difficile donc il va nous falloir bosser dur pendant ces 3 semaines pour être dans le coup... On attend le retour de Jaco sur ce match et ce serait également sympa d'avoir d'autres infos sur les autres matchs. Avis aux amateurs.

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#226

Pour nous , mission accomplie !! Le résumé de JoueurEcsmXV est juste , ça s'est joué par demie mi-temps , chacune des équipes a eu ses temps forts et ses temps faibles, nos adversaires du jours font beaucoups de fautes en première mi-temps que nous concrétisons 3 fois sur pénalités , 9-00 puis 9-03, ensuite nous marquons 2 essais dont un à la fin de la prmière mi-temps ou nous jouons à 15 contre 14. Ensuite on perd notre 9 , puis un ailier et à 20 minutes de la fin nos perdons un centre , un troisième ligne passe au centre , puis carton blanc pour un de mes piliers, résultat , on prend deux essai pour être recollé 23-15, puis une pénalité tentée pour entrer dans le bonus défensif et le match se termine à 23-18! On avait bien préparé ce match à la vidéo, on savais ou jouer , malheureusement les blessures ne nous on pas permis de faire enfler le score et de prendre l'offensif , dommage !

Dernière modification par JACO (10/03/2014 14:53:00)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#227

Merci Jaco smile

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#228

Merci JACO ! il parrait même que nous avons jouer 5/7 minutes a 13 car 2 cartons consécutif en fin de premiere mi-temps.. forcement ça pique ! oui mission accomplie pour vous... pour nous on est 3 pour 2 places ... y'en a 1 qui va sauter ! pourvu que ce soit ce de l'autre poule big_smile^^ bon préparatif de la réception d'Ugine nous recevons AnnemassE... pas un cadeau non plus pour un dernier match! et pour JACO bon déplacement a AIX encore pas un cadeau ça ...

#229

Ah oui pinaise ! Vous êtes pas gâtés en effet pour la dernière.... Bonne chance à vous 2 smile

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#230

JoueurEcsmXV a écrit :

Merci JACO ! il parrait même que nous avons jouer 5/7 minutes a 13 car 2 cartons consécutif en fin de premiere mi-temps.. forcement ça pique ! .

Exact , vous vous êtes retrouvés à 13 à un moment , mais on a pas su concrétiser , on a marquer quand vous étiez à 14! Sinon pour la dernière , nous on va à Aix sans aucune prétention, on verra ce qu'on va faire dans les semaines qui arrivent lol

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#231

Puisqu'il faut aussi savoir relater les déroutes voici le petit CR du Lundi : Dur dur à écrire celui-ci mais bon... en route pour les demis quand même wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#232

Vivement dimanche pour le dernier match de championnat ! Déjà ! Amicalement ( soua ):D:cool:

Dernière modification par soua (27/03/2014 11:53:18)

#233

Bon voila c est fait plus beaucoup de monde sur se post ! Contre qui vous tomber en demi zitoune 07 !!!!!!

#234

Coucou SOUA, Beau dernier match à la maison où vous n'avez rien lâché malgré un score acquis à la mi-temps pour nos couleurs ! Nous prenons Romans pour la Une et Eymeux en B ! CR à suivre dans la journée. Bonne chance à vous contre Annemasse dans ce qui risque d'être un match animé wink. Bonne chance également à tous les qualifiés de la poule !

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#235

Ok merci zitoune 07 pour nous pas trop d enjeux sur ce match , quelque joueur on voulue rester au repos et d autres que tu a peux être vue a la buvette! :cool:bonne chance a vous !

#236

Annemasse a la maison... gros gros match .. certainement un des meilleurs de la saison .. mais ca n'a pas souris sad 2 grosses erreurs (indicipline) nous coute le match sad mais le dimanche c'est bien fini car nous nous qualifions tout de même grâce a notre faible nombre de cartons. Nous prenons Le TEIL en demis.. je voulai simplement revenir sur l'équipe d’Annemasse. solide et constante... nous les avons malmené souvent, tout comme ils nous ont malmené. nous leur offrons le match dommage. par contre, Leur attitude lors de la réception est pitoyable. notre Bar partenaire offrait la réception pour cette dernière rencontre a la maison.. annemasse y est allé, et a fouiller les placard ouvert des bouteille de champomy je crois, s'en ai mis sous le bras, saccagé les salade, mis de la mayo partout ... c'est bien triste de voir ça surtout que la rencontre c'est trés bien passé. HONTE a eux.

#237

Oui tu a tout a fait raison joueurEcmXV c est honteux on a eux aussi des embrouilles , je pense que les demis vont être plus que CHAUD !!!

#238

Bonjour, Je suis pas d'accord avec votre remarque car nous avons pas pique le champomy ni mis de la mayonnaise partout. Je pense que les valeurs de rugby se respecte et quand on fait une réception avec un match qui s'est bien deroule il faut au moins avoir la politesse de venir de plus il n yavait mais pas de boisson sans alcool ni de biere donc on a bu le champomy. Voila les vrais faites de ce qui s'est passe et une partie des joueurs ont consomme au Bar. Je pense que tu as du pas bien être informer . PS je suis l entraineur d' annemasse.:):):):)

Honneur