Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR (Alp. D-A. Ly.) HONNEUR 2013-2014 POULE 1

#239

Une rumeur tournée hier à vaulnaveys pendant la rencontre contre Us2ponts que Annemasse aurait un déficit budgetaire assez important et pourrait être privé de montée... info ou intox ?

#240

Quelqu'un aurait il le lieu des demis finales en B et en Une ? Merci d'avance.

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#241

en une : Le Teil contre ECSM XV, 15h à loriol

#242

Merci rugbydrome26 ! Pourrais tu me dire où as tu pêché ces infos ? Merci d'avance.

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#243

kouidy75 a écrit :

Bonjour, Je suis pas d'accord avec votre remarque car nous avons pas pique le champomy ni mis de la mayonnaise partout. Je pense que les valeurs de rugby se respecte et quand on fait une réception avec un match qui s'est bien deroule il faut au moins avoir la politesse de venir de plus il n yavait mais pas de boisson sans alcool ni de biere donc on a bu le champomy. Voila les vrais faites de ce qui s'est passe et une partie des joueurs ont consomme au Bar. Je pense que tu as du pas bien être informer . PS je suis l entraineur d' annemasse.:):):):)

celui qui passe son aprés midi a insulté tous le monde? ou aux mieux celui qui cautionne ses actes en le laissant faire son show!! bref je pense que niveau valeur ya quand meme beaucoup de chose a revoir. moi je suis le coach de la tour du pin

#244

Au comité via notre président (ecsm xv)

Zitoune07 a écrit :

Merci rugbydrome26 ! Pourrais tu me dire où as tu pêché ces infos ? Merci d'avance.

#245

kouidy75 a écrit :

Bonjour, Je suis pas d'accord avec votre remarque car nous avons pas pique le champomy ni mis de la mayonnaise partout. Je pense que les valeurs de rugby se respecte et quand on fait une réception avec un match qui s'est bien deroule il faut au moins avoir la politesse de venir de plus il n yavait mais pas de boisson sans alcool ni de biere donc on a bu le champomy. Voila les vrais faites de ce qui s'est passe et une partie des joueurs ont consomme au Bar. Je pense que tu as du pas bien être informer . PS je suis l entraineur d' annemasse.:):):):)

J'étais sur que c'était toi kouide smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#246

rugby038 a écrit :

Une rumeur tournée hier à vaulnaveys pendant la rencontre contre Us2ponts que Annemasse aurait un déficit budgetaire assez important et pourrait être privé de montée... info ou intox ?

Alors info ou intox !!!!!!! Des nouvelle !!!!!!! roll:rolleyes::rolleyes:

#247

soua a écrit :
rugby038 a écrit :

Une rumeur tournée hier à vaulnaveys pendant la rencontre contre Us2ponts que Annemasse aurait un déficit budgetaire assez important et pourrait être privé de montée... info ou intox ?

Alors info ou intox !!!!!!! Des nouvelle !!!!!!! roll:rolleyes::rolleyes:

on s'en fou ^-^ annemasse mérite de ce qualifier au vue des match de poules. si les dirigeants ne suivent pas c bien dommage. bien que leur coach m'insupporte et que niveau jeu ya rien de transcendant, c'est une équipe solide rugueuse dans le bon sens(pas u de souci sur le terrain contre nous) qui a gagner sa place. stop la gueguerre des savoies place au match , derby des savoies qui sera je pense chaud bouillant bonne chance aux équipes de la poule 1

#248

Je plussoie mon cher Stouf ! Tout ce que tu dis es très juste et je souhaite également de bonnes parties finales à tout le monde, en espérant que nos couleurs Tangos soient bien représentées wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#249

6 équipes qualifiées sur 10 dans cette poule ! 9a reflete bien le niveau sur les 3 poules !

#250

rugby038 a écrit :

Une rumeur tournée hier à vaulnaveys pendant la rencontre contre Us2ponts que Annemasse aurait un déficit budgetaire assez important et pourrait être privé de montée... info ou intox ?

tout à fait vrai, ils refuseraient la montée pour un gouffre abyssal...

#251

rugbydrome26 a écrit :

6 équipes qualifiées sur 10 dans cette poule ! 9a reflete bien le niveau sur les 3 poules !

Et oui mais les qualifiés ne refletent pas le niveau des poules,les 2 drome ardeche ont sautés

#252

Amis de cette poule 1 qui sentait si bon les Diots, l'andouillette AAA , la noix, le poulet de Bresse et la châtaigne, bonjour. Après des semaines besogneuses d'absences intenables pour certains, j'imagine, je me devais en cette fin de saison, de vous donner quelques nouvelles des danseurs de Tangos ardéchois, que nous avions laissés cet hiver en plein doutes, entre belles performances et prestations étonnamment plus poussives au gré d'un championnat CHIR assez relevé. Après les 18 joutes régulières, les Oranges durent attendre la dernière rencontre pour valider d'un poil de cul de naturiste épilé leur qualification en demi-finale d'un championnat Drôme-Ardèche, possible sésame vers l'événement inter planétaire qui tient en haleine depuis longtemps maintenant, toute la population ovale des 2 rives ennemies du rhône (toutes séries confondues)LA FINALE A POMPIDOU. La dernière victoire après un match de qualité face à un ténor de la poule 1 (nos agréables amis savoyards d'Ugine-Albertville)redonnait aux préfectoraux de solides espoirs pour un printemps radieux. L'adversaire promis convenait parfaitement aux Tangos, tant la discrétion et l'humilité des voisins Romanais du RC fait maintenant référence dans le rugby régional et offrait la perspective d'une rencontre loyale, incertaine certes mais dans les cordes des Robins des Bois de la Châtaigne. C'est donc sur la pelouse (où plutôt, le terrain) de Grâne que le rendez-vous fût conclu. Je m’arrêterai volontiers un moment sur l’accueil chaleureux des dirigeants Granois qui se mirent en 4 pour offrir à leurs homologues des 2 clubs invités, un avant match des plus agéable. Qu'ils en soient ici remerciés. Le match débuta (pour ma part en pleine digestion) par une première (il y en eu 3 en tout) reprise de dribble d'un avant Tango dès le coup d'envoi romanais. S'en suivi une domination bleue et blanche, dont les rayures soulignaient pour certains, la taille, pas forcement de guêpes, de certains avants, bien plus costauds que les soldats ardéchois. Le buteur dromois s’emmêla un peu les chaussures (un comble pour un romanais) sur une paire de pénalité et il fallut attendre une belle cocotte rayée pour déflorer le score. 7/0 pour le RCRP. Sans s'affoler les Tangos revenaient dans le bal et après quelques banderilles, revinrent à 7/3 sur pénalité. Le match était équilibré, haché (entre ballons derrière les cyprès, arbitre trébuchant et autres blessures sans gravités), sans grande dimension mais il faisait beau et la victoire n'avait encore pas choisi son camp. 10/6 aux agrumes (je crois...). On pensait que les Privadois, un peu mieux organisés, prendrait le dessus dans ce 2ème acte. Ils le firent mais uniquement territorialement. Ce fut une partie de jeu du chat et la souris. Par pénalités respectives, la coquine se mettait à l'abri dès que les moustaches du chat orange devenaient menaçantes (16/12). La fin de la rencontre fût d'une intensité dramatiquement dramatique, les cœurs des un et des autres s’arrêtant à chaque coup de butoirs des Ardéchois sentant bien que l'issue agréable leur échappait et que les épaules Romanaises faisaient le boulot. Le bonheur Romanais de la 80ème était légitime et les larmes Privadoises venaient plus du sentiment d'une saison mitigée que de l'instant présent. Le vainqueur resta humble, le perdant digne et quelques chansons regroupèrent les épaules des 2 camps en cette fin de journée printanière. Clap de fin pour des Tangos en vacances et ... pensez à rester libres. A.P. Libertà

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

Honneur