Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR (Alp. D-A. Ly.) HONNEUR 2013-2014 POULE 1

#15

m73 a écrit :

Bon finalement il y a encore des rumeurs comme quoi on serait maintenus en F3 (SOUA et Dijon) parce que deux clubs ne pourraient pas assumer les obligations du Ch F3... (autres que rives et Brièves c'est encore un nouveau truc) mais dans d'autres région. le SOUA étant les "meilleurs" relégables il seraient alors une nouvelle fois repêchés mais dans d'autres zones donc (bonjour les déplacements! ) Bref c'est le bordel à la FFR ( ca on savais! ) J'attend d'avoir des nouvelles et des certitudes pour vous en dire plus.

a bin merde alors , sa voudrez dire que tte les poules seront refaite , du moins les équipes des alpes seront reclassé puis réintégrer!!! pfffffffff

#16

Ugine n'est pas le meilleur relegables : pris sur les poules site ffr (perequation pour 18 match pour la poule de 9) Cavaillon 33 Sauveterre de Bearn 33 Le Boulou 31 Dole 30 lons 30 Stade Marivalois 28 bardos 28 Ugine 27 Floirac 27 Hagondange 26 montesqieu volvestre 26 st sulpice la pointe 24 Riom 23 Brioude 21 Pithiviers 20 Sarcelles 19 Stade Phoceen 19 Privas 18 Nogent 16 Herouville 16 Objat 15 gap 13 Champagnole 12,84 Sables d'Olonne 12,375 Marans 12,375 sor agout 11 Beaumont Lomagne 10 Flandres 8 Gruissan 7 Sigean 6 Pays Medoc 4 Dijon -1

#17

Oui mais par rapport aux zones géographiques concernés. J'ai pas tous compris mais on as fait les test de pré saison le 12 Juillet et l'un de nos entraineur en a parlé mais je suis arrivé à la fin de la conversation. Dès que j'en sais plus je vous informe.

#18

ok ok, mais c'est possible, car les poules d'honneur CHIR ont disparus du site FFR

#19

C'est vraiment un sacré bordel! Si on jouent en F3 ca va encore tout décaler de partout.... Bon je serait content mais pas facile pour tous les clubs de s'organiser avec une usine à Gaz pareille!

#20

C'est vraiment le BORDEL chaque année c'est pareil c'est pénible...

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie"

#21

Bonjour a tous! Pour nous la reprise se fera le 5 Aout ! 3 matchs amicaux le 31, le 8 et le 14 de prévu. pour ce qui est du recrutement, nous avons aussi recruter ce dont nous avions besoins.. enfin bon ca nous le verrons bien le 22... smile @ bientôt sur la pelouse!

#22

JoueurEcsmXV a écrit :

Bonjour a tous! Pour nous la reprise se fera le 5 Aout ! 3 matchs amicaux le 31, le 8 et le 14 de prévu. pour ce qui est du recrutement, nous avons aussi recruter ce dont nous avions besoins.. enfin bon ca nous le verrons bien le 22... smile @ bientôt sur la pelouse!

Bonjour à toi, tu a une petite idée des équipes que vous allé rencontrer lors de vos matchs préparatoire ?

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie"

#23

Le SOUA a fait les tests physiques le 12 Juillet et reprend le 6 Août mais je n'ai pas d'autres détails.

#24

Yes, nous jouons une équipe de promotion dans un premier temps, le RC Monmeran, puis ensuite nous alllons jouer contre RC Chatillons Saint Jean et nous finirons contre Eymeux.

#25

Salut, Concernant le programme des Tangos, 3 rencontres amicales également. Contre la réserve d'Aubenas ou ses Juniors, contre Tain-Tournon et enfin le tournoi d'Eyrieux avant de plonger dans le grand bain (et grand Nord avec cette poule ...) ! Bonne prépa. à tous !

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#26

m73 a écrit :

Bon finalement il y a encore des rumeurs comme quoi on serait maintenus en F3 (SOUA et Dijon) parce que deux clubs ne pourraient pas assumer les obligations du Ch F3... (autres que rives et Brièves c'est encore un nouveau truc) mais dans d'autres région. le SOUA étant les "meilleurs" relégables il seraient alors une nouvelle fois repêchés mais dans d'autres zones donc (bonjour les déplacements! ) Bref c'est le bordel à la FFR ( ca on savais! ) J'attend d'avoir des nouvelles et des certitudes pour vous en dire plus.

Si il repêche dijon c'est un scandale!!

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#27

Des nouvelles d'ugine ??

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#28

Pour ma par toujour rien !!!!!!!:(

Honneur