Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR (Alp. D-A. Ly.) HONNEUR 2013-2014 POULE 1

#29

soua a écrit :

Pour ma par toujour rien !!!!!!!:(

Si vous êtes maintenu en F3 ça va pas être le top pour vous par rapport à votre recrutement/arrivées/départs !!!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#30

C'est bon, Le SOUA sera bien en Honneur dans la poule 1: PRIVAS AIX LES BAINS AVENIR XV UGINE ALBERTVILLE JARRIE VALLON DE LA TOUR ECSM XV RC GUILHERAND GRANGES MONTREVEL ANNEMASSE

#31

Surement avec un peu de tristesse, mais bienvenue à vous.

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie"

#32

Merci! Non nous ne sommes pas tristes car nous sommes à notre place, on as été relégué sportivement. Maintenant le staff à changer avec l'arrivée d'un grand entraîneur, la direction à changée , perso je reviens au club pour l'aider à remonter et ça va nous permettre de partir sur de nouvelles bases. On sait que le challenge est relevé car en honneur le niveau est bel et bien là mais ce sera avec plaisir qu'on accueilleras nos adversaires à Ugine ou Albertville.

#33

Tu étais partis dans quel club m73 ! Si c est pas indiscret !

#34

m73 a écrit :

Merci! . Maintenant le staff à changer avec l'arrivée d'un grand entraîneur

c'est qui le "grand" entraîneur ?

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#35

Sébastien dupoux entraîneur reichel fcg

#36

soua a écrit :

Sébastien dupoux entraîneur reichel fcg

non il entrainé les espoirs du fcg

#37

soua a écrit :

Tu étais partis dans quel club m73 ! Si c est pas indiscret !

J'avais arrêté il y a 5 ans pour me consacrer à la boxe puis pas refait de sport depuis un an pour raison médicale. Et puis quand j'ai vu comme vous avez galéré la saison passée ca m'a fait tilt et je me suis dis que je devais revenir donner un coup de main comme je pourrais! Je vais en chier et j'ai du boulot pour revenir au niveau. On verra bien mais j'espère que je pourrais servir wink

#38

je crois savoir qui tu est m73 ....tu sera le bien venue croie moi!::cool::cool::cool:

Dernière modification par soua (24/07/2013 21:39:10)

#39

THX, je vais faire ce que je peu!

#40

Oh merde un boxer en face... attention au BourPif ! haha. en totu cas vraiment hâte de rechausser les crampon et de croiser le fer dans cette poule qui sera a mon avis relevé...

#41

et toujour pas de Poule Honneur a la FFR !!!!!

#42

les poules honneur sont sur le site du comite drome ardeche avec le calendrier

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

Honneur