Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR (Alp. D-A. Ly.) HONNEUR 2013-2014 POULE 1

#43

soua a écrit :

et toujour pas de Poule Honneur a la FFR !!!!!

T'abuses je l'ai mise plus haut avec tous les matches aller/retour! big_smile JoueurEcsmXV Oh merde un boxer en face... attention au BourPif ! haha. en totu cas vraiment hâte de rechausser les crampon et de croiser le fer dans cette poule qui sera a mon avis relevé... --> LOL Ah non c'est pas trop mon truc ou alors faut vraiment me casser les noix et pis sans les gants ca fait quand même mal aux mains ! big_smile

Dernière modification par m73 (25/07/2013 18:47:43)

#44

Se que je voulai dire c est à la fédé il y a toute les compétitions sauf honneur !

#45

Doucement il ne faut pas trop les stresser après ils seront obligés de se gaver de petits fours à la fin des matchs...

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie"

#46

Amis de cette poule 1 qui sent si bon les Diots, l'andouillette AAA , la noix et la châtaigne, bonjour. Le 22 septembre verra le coup d'envoi de nos futures joutes ovales, parfois joyeuses, tantôt frustrantes, quelques fois dramatiques ou au contraire euphoriques, mais dans tous les cas bien futiles par rapport au monde qui nous entoure.... Ne l'oublions pas. D'ici là, laissons passer Août et ses heures chaudes, ses soirées rosées et ses siestes derrière les persiennes, laissons les cigales s'époumoner et pour ceux qui peuvent, laissons couler le Nieluciu dans nos verres et la confiture de figue sur la tranche de brebis odorante. Pensez à rester libres et je vous dis à bientôt, au hasard d'un placage ou d'un bon rebond. Libertà. A.P.

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#47

as tu retrouve la boiteuse qui revient du marche avec dans sa hotte des œufs à plein panier?

Ange Pastucci a écrit :

Amis de cette poule 1 qui sent si bon les Diots, l'andouillette AAA , la noix et la châtaigne, bonjour. Le 22 septembre verra le coup d'envoi de nos futures joutes ovales, parfois joyeuses, tantôt frustrantes, quelques fois dramatiques ou au contraire euphoriques, mais dans tous les cas bien futiles par rapport au monde qui nous entoure.... Ne l'oublions pas. D'ici là, laissons passer Août et ses heures chaudes, ses soirées rosées et ses siestes derrière les persiennes, laissons les cigales s'époumoner et pour ceux qui peuvent, laissons couler le Nieluciu dans nos verres et la confiture de figue sur la tranche de brebis odorante. Pensez à rester libres et je vous dis à bientôt, au hasard d'un placage ou d'un bon rebond. Libertà. A.P.

#48

Je crois que les résumés de cette année seront à tournures poétiques les gars wink

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie"

#49

On verra sur le terrain si on est poétiques!!! tongue

#50

Quel sont les mutations de cette poule 1 !!!

#51

En ce qui concerne La Tour Du Pin on a entre 10 et 12 arrivées de joueurs qui viennent renforcer l'effectif existant. Nous avons entre 10 et 15 juniors qui montent. Et nous avons un arrêt et deux départs confirmés.

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie"

#52

FROUCELOUS a écrit :

En ce qui concerne La Tour Du Pin on a entre 10 et 12 arrivées de joueurs qui viennent renforcer l'effectif existant. Nous avons entre 10 et 15 juniors qui montent. Et nous avons un arrêt et deux départs confirmés.

Ca vous fait une sacrée belle fournée!

#53

m73 a écrit :
FROUCELOUS a écrit :

En ce qui concerne La Tour Du Pin on a entre 10 et 12 arrivées de joueurs qui viennent renforcer l'effectif existant. Nous avons entre 10 et 15 juniors qui montent. Et nous avons un arrêt et deux départs confirmés.

Ca vous fait une sacrée belle fournée!

Oui c'est bien de pouvoir compter sur un effectif un peu large pour une saison. Après on verra bien si la mayonnaise prend bien sais toujours pareil wink Et vous vous en êtes au niveau bonhomme et prépa ?

Dernière modification par FROUCELOUS (29/07/2013 15:59:39)

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie"

#54

Bah on as juste fait les test physiques de pré saison et on reprend le 6 Août. On avais pas mal de Junior aussi mais je sais pas lesquels passent en une. Sinon il y avais pas mal de monde mais pareil faut attendre de voir l'ambiance.

#55

des nouvelles des autres club smile

#56

Oui nous à Privas on en chie des ronds de chapeau ! Mais ça fait du bien quand même ! Bonne prépa à tous wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

Honneur