Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR (Alp. D-A. Ly.) HONNEUR 2013-2014 POULE 1

#57

A La Tour on attaque ce soir au programme physique physique physique... ça me fatigue rien que d'y penser tiens smile

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie"

#58

Bon courage à tous ! smile

#59

FROUCELOUS a écrit :

A La Tour on attaque ce soir au programme physique physique physique... ça me fatigue rien que d'y penser tiens smile

Surtout avec tes cuisses Froucelous :-D moi aussi ça me creverais de penser à les faire courir :-P c'est toujours ce chère Gonso qui vous entraîne?

#60

la pomme a écrit :
FROUCELOUS a écrit :

A La Tour on attaque ce soir au programme physique physique physique... ça me fatigue rien que d'y penser tiens smile

Surtout avec tes cuisses Froucelous :-D moi aussi ça me creverais de penser à les faire courir :-P c'est toujours ce chère Gonso qui vous entraîne?

dit donc pomme tu te trompe de forum, fédéral 2 c'est au dessus ^^ sinon oui j'entraine encore a la tour(et arrete d'ecorcher mon nom^^) et je te permet pas de parler des cuisses de mon froucelous^^ bonne saison a toi mon pomme

#61

stouf a écrit :
la pomme a écrit :
FROUCELOUS a écrit :

A La Tour on attaque ce soir au programme physique physique physique... ça me fatigue rien que d'y penser tiens smile

Surtout avec tes cuisses Froucelous :-D moi aussi ça me creverais de penser à les faire courir :-P c'est toujours ce chère Gonso qui vous entraîne?

dit donc pomme tu te trompe de forum, fédéral 2 c'est au dessus ^^ sinon oui j'entraine encore a la tour(et arrete d'ecorcher mon nom^^) et je te permet pas de parler des cuisses de mon froucelous^^ bonne saison a toi mon pomme

Je renie pas mes racines ... Bon dieu j'avais 1 chance sur 2! Excuse Mr GonZo! Bonne saison à vous aussi et décidez vous enfin a ramener un bout de bois chez vous! Depuis le temps que vous y courez après wink

#62

A Montrevel on y est depuis le 16 juillet , coupure la semaine du 15 aout, match de prépa les 1er et 8 septembre (stage du 6 au 8), repos le week-end du 15/09 et on se rencontre tous à partir du 22/09 smile smile Nous c'est réception d'Annemasse !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#63

Jaco fait faire un stage de préparation a Beaucroissant pendant la foire a ses troupes il parait? original comme prépa mais il est vrai que de courir d'une buvette a l'autre est épuisant avec tout ce monde.

JACO a écrit :

A Montrevel on y est depuis le 16 juillet , coupure la semaine du 15 aout, match de prépa les 1er et 8 septembre (stage du 6 au 8), repos le week-end du 15/09 et on se rencontre tous à partir du 22/09 smile smile Nous c'est réception d'Annemasse !

#64

m73 a écrit :

Bah on as juste fait les test physiques de pré saison et on reprend le 6 Août. On avais pas mal de Junior aussi mais je sais pas lesquels passent en une. Sinon il y avais pas mal de monde mais pareil faut attendre de voir l'ambiance.

On y est ! En forme m73!

#65

Putain j'ai pas pu venir je suis comme un fou! Fini le taf à 18h30, le temps de redescendre 19h00... j'arrives en bas le pot de ma bagnole qui casse! hmm Revanche Jeudi à Ugine! Ca s'est bien passé?

#66

Je croie que jeudi c est à albertville encore, manque pas mal de monde (vacance)sinon plutôt bien mais tres physique dur dur

#67

Du coup encore bloqué à Faverges aujourd'hui..... J'éspère pouvoir venir semaine pro!

#68

bien calme en ce moment, a la tour petit break pour le 15 aout et reprise la semaine prochaine la prépa physique en fait suer plus d'un.

#69

stouf a écrit :

bien calme en ce moment, a la tour petit break pour le 15 aout et reprise la semaine prochaine la prépa physique en fait suer plus d'un.

Leur fait suer la tisane qu'ils ont bu pendant ce "petit break" Des matchs amicaux à la tour? Pont de claix (je vais me faire charier je la sens déjà venir) prennent Rives, voiron et vizille il me semble en amicaux. bonne prépa à tous, transpirez bien tous vos excès des vacances!

#70

Miracle! Nous somme enfin sur le site de la ffr roll

Honneur