Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR (Alp. D-A. Ly.) HONNEUR 2013-2014 POULE 1

#113

Personnellement pour le houblon il me faudra entendre 16h45. Mais pour fêter je l'espère ... Notre victoire

#114

victoire de Montrevel en Bresse à Albertville: 13 à 18. défaite en réserve

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#115

Eh bien privas ECSMXV remis pour cause de pluie orage et toutbce que vous voulez ... dommage.. un match ou les avant qller pouvoir mettre en avant toute notre delicatesse et notre grace smile

#116

Et biensur les ailier aurais passer une sale après midi pendant que nous devant nous nous serions donné a coeur dans cette boue a cout de pick and go, mele a refaire, "ca glisse Monsieur larbitre !"

Dernière modification par JoueurEcsmXV (20/10/2013 22:56:55)

#117

JACO a écrit :
soua a écrit :

Bon voila repos pour tout le monde ou presque ! Match en retard un petit pronostic ?

Pas de prono smile smile moi j'en fais un pour dimanche à venir : Ugine 12 - Montrevel 21 smile smile en b Ugine 9 - Montrevel 15

j'étais pas loin, victoire de montrevel 18-13, par contre grosse désillusion en B . En B à Ugine, équipe jeune mais qui n'a rien lâché, belle conquête en touche, beau travaille à la descente , rien à dire . En A à Ugine, très belle équipe, la meilleur des 4 déjà rencontrées, un bon sauteur au milieu, un 9 qui fait du jeu mais qui est sur la fin (physiquement , pas tactiquement), un bon troisième ligne aile (capitaine) qui à mon avis a le niveau au-dessus, voir au dessus au dessus smile . Sinon, ça a bien ferraillé des deux cotés tout le long du match et l'équipe qui était le mieux physiquement l'a emporté, ça aurait pu tourner de l'autre coté car on finis le match à 13 pendant 7 min (carton blanc, carton jaune) et Ugine nous a pilonné sur notre ligne, notre défense agressive leur a empêcher de franchir la ligne. Bel esprit des deux cotés malgré une petite partie de baffe à un moment bien gentillette calmée par deux cartons jaunes. Merci aux coachs d'Ugine ( A et B), on a bien échangé sur le bord du terrain pendant les deux matchs, de petits échanges bien sympathiques smile smile Rendez-vous l'année prochaine (ben oui , on sera en 2014 pour le match retour)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#118

Pour ceux qui attendent le résultat de Privas- chateauneuf, le match a été reporté à cause de l'état du terrain ! Quelqu'un a le résultat de la verp - jarrie ?

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#119

La Tour du Pin - Annemasse En B: victoire de La Tour 19 à 8 Après une premiere mi temps un peu tendre, les verts et noirs ont fait preuve de beaucoup de vaillance pour s'imposer face à des visiteurs venus vendre chèrement leur peau. A noter la défection de l'arbitre désigné, qui n'ayant probablement pas de bouée, ne s'est pas déplacé... En 1: victoire de La Tour 15 à 10 Après une entame de feu des locaux, qui les verra marquer 2 essais en 15 minutes (dont 1 essai sur la premiere action de jeu) et confisquer les ballons, le public pensait voir ses protégés réciter tranquillement leur rugby... c'était sans compter sur la hargne des hauts savoyards qui, bien que proposant un jeu très simple basé sur les avants, ont repris du poil de la bête à la demi heure de jeu, et ont fait douter leurs hotes jusqu'au coup de sifflet final, malgré un essai refusé à La Tour en seconde mi temps. La bonne défense des verts et noirs lors de ce match leur permet de rester invaincus à domicile.

#120

MAtch PRIVAS ECSMXV reporté a ce Dimanche... compliqué pour les deux club a mon avis ce report d'une semiane sur l'autre avec forcemetn des absences !

#121

Victoire de l'ECSMXV en terre ardéchoise ! 18 à 23 en 1 et victoire de PRIVAS en réserve! (14-3 il me semble) match dans un bonne esprit . le schéma de jeu mis en place par les coachs pour CE match a était respecté et efficace. jeu au pied efficace. nous n’étions pas la pour faire le spectacle mais bien pour gagner un match a l’extérieur ;-) nous avons était bien en place défensivement et n'avons pas était reelement inquiété si ce n'est sur une belle action des 3/4 tango avorté par une interception au niveau des centres. je penses que notre défense a perturbé cette équipe des tangos qui n'a pas réussis a déployer son jeu. match bien engagé et qui est monté en intensité sur la fin du match ou les tango avait bien décidé a ne pas lâcher l'affaire ! A souligné la belle ambiance après le match . RDV au match retour!

#122

Amis de cette poule 1 qui sent si bon les Diots, l'andouillette AAA , la noix, le poulet de Bresse et la châtaigne, bonjour. Attention, on va se prendre la porte dans la gueule ! Attention, on va se prendre la porte dans la gueule ! Attention, on va se prendre la porte dans la gueule ! Aïe, on s'est prit la porte dans la gueule. Bon, à Dimanche et d'ici là, pensez à rester libres. Libertà A.P.

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#123

Salut à tous, Oui effectivement nous avons bien pris la porte sur le coin du nez en première. Ceci dit ça nous pendait au nez ! Rien à redire en réserve (voir résumé dans mon onglet "Site"). Belle ambiance d'après-match en effet avec des Drômois avenants et sympathiques à souhait ! RDV Dimanche à Montrevel wink.

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#124

Montrevel vs Privas: 2 victoires en I: 24/23 en II: 24/15

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#125

lanfeust01 a écrit :

Montrevel vs Privas: 2 victoires en I: 24/23 en II: 24/15

Belle equipe de Privas qui merite le respect et qui aurait pu gagner a la derniere seconde avec cette transformation loupé,et avec un belle esprit ,meme a la 3eme mi temps c'est eux qui ont mis l'ambiance. Bravo a vous vous etes dans le vrai et bonne continuation. hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#126

2 victoire bonifié pour l'EcsmXV sur AVENIR XV, très belle équipe de l'AVENIR XV qui a mon avis ne fera pas que figuration dans cette poule !!!

Honneur