Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les moins bien lotis semble être Lormont et Hendaye
Domi a encore fait du gros boulot mais ce tableau est impeccable. Je pense que rien n'est fait entre les 5 équipes même si Rodez et Tulle semblent avoir trouvé la bonne carburation. Maintenant, je pense que Langon, St Jean et Périgueux sont un peu moins performants actuellement et il vaut mieux les jouer maintenant. Limoges va mieux mais le prochain match à Rodez va être difficile. Celui qui gagnera ce match va être rassuré idem entre Tulle et Lavaur. Bref en me relisant, je constate que tous les matchs sont importants, il faudrait tous les citer. Il n'y a que Montauban qui voit la vie en couleurs grâce à un parcours les mains en haut du guidon.
Dernière modification par Hub19 (26/11/2013 08:32:19)
Merpi1987 a écrit :Langon - Lormont : Périgueux - Montauban : Saint Jean de Luz - Rodez : Lavaur - Limoges :
Merci, c'est sympa d'avoir fourni ces infos et de les avoir synthétisé comme cela.
Ce que je retiens d'intéressant dans cette mise en perspective, pour Rodez, c'est 2 choses Primmo. Avec Limoges et Montauban pour débuter les matchs retour, on se "débarrasse" d'entrée des 2 plus gros, ou du très très gros (Montauban) et du gros (Limoges), que je vois comme dauphin des tarn et garonnais. Langon a profité du début de saison poussif des limougeauds, mais est derrière en valeur intrinsèque, il n'y a qu'à voir les prestations à sapiac. Une fois ces deux match joués on saura à quoi s'en tenir et se concentrer sur un parcours avec des équipes à notre portée pour les 7 matchs restant. Deusio. On reçoit 5 fois pour 4 déplacements, dont 3 chez des adversaires de notre championnat. L'un plus l'autre nous donne ce que j'appellerai une facilité ou une sérénité de gestions que toutes les équipes n'auront pas Tout ça, c'est la vérité d'aujourd'hui, après... Pour mémoire, la saison passée la qualif s'était jouée aux environs des 43/45 pts (ou +8/+9 au britannique), alors que le maintien de jouait aux alentours de 32/33 points.
Petite infographie de la poule à mi-parcours
EDIT : je ne remet que les liens pour pas encombrer la page, les graphes à jour sont plus bas
(Si vous voulez copier ces images, faites vous plaisir)
Dernière modification par Loïc22 (04/12/2013 17:23:27)
VIVE EXCEL !!!! et Loic ![]()
![]()
Joli travail, merci Loic.. ça n'a pas du étre simple de trouver la bonne échelle pour que sa puisse rentrer sur une page, vu la longueur des barres concernant Montauban....
Rodez - Limoges Tulle - Lavaur Saint Jean de Luz - Montauban Langon - Hendaye Périgueux - Lormont
Bon, maintenant c'est la trêve !
A 8 journées de la fin de la phase régulière, les quelques principaux chiffres
Dernière modification par Loïc22 (04/12/2013 17:09:05)
Phil d'aveyron a écrit :Ce que je retiens d'intéressant dans cette mise en perspective, pour Rodez, c'est 2 choses Primmo. Avec Limoges et Montauban pour débuter les matchs retour, on se "débarrasse" d'entrée des 2 plus gros, ou du très très gros (Montauban) et du gros (Limoges), que je vois comme dauphin des tarn et garonnais. Langon a profité du début de saison poussif des limougeauds, mais est derrière en valeur intrinsèque, il n'y a qu'à voir les prestations à sapiac. Une fois ces deux match joués on saura à quoi s'en tenir et se concentrer sur un parcours avec des équipes à notre portée pour les 7 matchs restant. Deusio. On reçoit 5 fois pour 4 déplacements, dont 3 chez des adversaires de notre championnat. L'un plus l'autre nous donne ce que j'appellerai une facilité ou une sérénité de gestions que toutes les équipes n'auront pas Tout ça, c'est la vérité d'aujourd'hui, après... Pour mémoire, la saison passée la qualif s'était jouée aux environs des 43/45 pts (ou +8/+9 au britannique), alors que le maintien de jouait aux alentours de 32/33 points.
Concernant mon club (CAP) pour moi j'ai 4 matchs à domicile (dont vous ami Ruthénois, Lavaur, Limoges et Langon)) et 3 à l'extérieur (Hendaye, Tulle et St-Jean). Et oui comme tu le vois je compte que 7 matchs, car je ne compte pas le déplacement dans la cuvette de Sapiac. Donc je pense que nous sommes pas loin d'être dans la même situation, chacun 4 matchs à domicile et 3 à l'extérieur (car le 8e match pour vous et nous c'est à Sapiac), ensuite il est vrai que tu as un point de + que nous mais un petit avantage on va te recevoir. En tout cas je te souhaite une bonne fin de saison et si tu pouvais finir derrière nous cela m'arrangerait bien.
Dernière modification par SYLVAIN-CANTALOU (06/12/2013 15:48:40)