Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cette fois, Montauban devrait terminer 1er au national. A moins que...
coucou les copains ![]()
fablebien a écrit :Cette fois, Montauban devrait terminer 1er au national. A moins que...
coucou les copains
Ah ouais, présomptueux les Nivernais...
arno74 a écrit :fablebien a écrit :Cette fois, Montauban devrait terminer 1er au national. A moins que...
coucou les copains
Comment dois-je le prendre Arno, ce message...?
Pas d'émoticon, donc je suppose que tu es sérieux... Dans ce cas c'est une interprétation propre, personnelle, qui n'engage que toi (tout comme ce que je suis en train de faire).
Tu me connaitrais, tu n'aurais sans doute pas ce genre de propos (là, ma prétention s'affiche sur mon côté humble qui me caractérise...
)
fablebien a écrit :arno74 a écrit :fablebien a écrit :Cette fois, Montauban devrait terminer 1er au national. A moins que...
coucou les copains
Comment dois-je le prendre Arno, ce message...? Pas d'émoticon, donc je suppose que tu es sérieux... Dans ce cas c'est une interprétation propre, personnelle, qui n'engage que toi (tout comme ce que je suis en train de faire). Tu me connaitrais, tu n'aurais sans doute pas ce genre de propos (là, ma prétention s'affiche sur mon côté humble qui me caractérise...
)
Ben je ne sais pas...tu dis "à moins que..." A moins que quoi? Montauban sera 1er national c'est une évidence et quand tu dis à moins que, on peut penser que tu penses à l'USON et c'est là où je dis que c'est présomptueux! Je peux déjà dire que le 1er de la poule 1, sera 4ème au classement national, c'est une évidence!
bah non c'est bien plus simple. A moins que vous fassiez les cons ou qu'une autre équipe soit devant. Effectivement ça pouvait laisser supposer que ce soit l'USON, mais à aucun moment je n'ai pensé cela.
si c'est le classement final je signe de suite aupa xuriak
Moi une place dans les 4 premiers, je prends ^^.
Nous aussi on prend, ne nous voyez pas trop beaux cette saison, c'est le chantier chez nous (surtout devant où on perd la majorité du pack!....). Montauban va survoler la poule (1ere place assurée à 3-4 journées de la fin) devant limoges, après derrière baston pour les deux dernières places entre Langon, St-Jean, nous et une équipe surprise!
Moi je la trouve sympa cette poule! Nous avons reprit le physique hier avant les entrainements collectifs d'ici la fin du mois, aie çà pique!
ex-retraité a écrit :Moi je la trouve sympa cette poule! Nous avons reprit le physique hier avant les entrainements collectifs d'ici la fin du mois, aie çà pique!
sympa mais pas simple
pour nous, la reprise est prévue lundi 15/07
A Limoges reprise prévue le 25 Juillet !
Bilan 2012-2013 des équipes de la poule
Lavaur et Rodez étaient en poule 2
Lavaur 7ème - 36 points - 7 victoires - 11 défaites - 292/376 - Diff - 84
Rodez 8ème - 33 points - 7 victoires - 11 défaites - 354/457 - Diff - 103
Langon, St Jean de Luz et Périgueux étaient en poule 3
Périgueux 3ème - 62 points - 13 victoires - 1 nul - 4 défaites - 479/262 - Diff + 217 - éliminé en 1/4 par Montauban
Saint Jean de Luz 4ème - 45 points - 9 victoires - 9 défaites - 416/339 - Diff + 77 - éliminé en 1/8ème par Bourgoin
Langon 6ème - 38 points - 8 victoires - 1 nul - 9 défaites - 359/410 - Diff + 51
Limoges et Montauban étaient en poule 4
Montauban 1er - 74 points - 15 victoires - 1 nul - 2 défaites - 592/256 - Diff + 336 - éliminé en 1/2 par Bourgoin
Limoges 5 ème - 40 points - 8 victoires - 10 défaites - 351/347 - Diff + 4
3 promus
Tulle et Lormont évoluaient en poule 8
Tulle 1er - 60 points - 13 victoires - 1 nul - 4 défaites - 475/338 - Diff + 137 - éliminé en 1/4 par Lormont (24-20)
Lormont 2ème - 57 points - 13 victoires - 5 défaites - 473/343 - Diff + 130 - éliminé en 1/2 par Mauléon
Hendaye était en poule 6
Hendaye 2ème - 57 points - 13 victoires - 5 défaites - 410/337 - Diff + 73 - éliminé en 1/4 par Mauléon (23-16)
Les pronos sont lancés pour les 4 qualifiés si le coeur vous en dit :
1 - Montauban
2 - Perigueux
3 - Limoges
4 - St Jean de Luz
Bon courage à nos p'tits bleus ![]()
fablebien a écrit :bah non c'est bien plus simple. A moins que vous fassiez les cons ou qu'une autre équipe soit devant. Effectivement ça pouvait laisser supposer que ce soit l'USON, mais à aucun moment je n'ai pensé cela.
De toute façon, comme l'a dit Arno, il est quasiment certain que le premier de la poule 1 (que ce soit l'USON, Massy, ou un autre) sera seulement quatrième au niveau national. C'est tout le problème d'avoir des poules déséquilibrées, notamment avec cette poule 1 qui compte beaucoup de grosses équipes (sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit).