Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 3 saison 2013/14

Dans le désordre, montauban, Périgueux, langon, Limoges

Montauban, Limoges, Saint Jean de Luz et Périgueux!

1 Montauban 2 péri gueux 3 Limoges 4 Rodez

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Ricky69 a écrit :

De toute façon, comme l'a dit Arno, il est quasiment certain que le premier de la poule 1 (que ce soit l'USON, Massy, ou un autre) sera seulement quatrième au niveau national. C'est tout le problème d'avoir des poules déséquilibrées, notamment avec cette poule 1 qui compte beaucoup de grosses équipes (sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit).

Après, le fait d'être "seulement" 4ème National n'a d'importance que si tu rencontres un des 3 premiers de ce classement. S'ils sont dans l'autre tableau, ou bien qu'ils sont éliminés avant (par le 2nd de la poule ?), ça n'aura pas d'influence pour le 1er de la poule 1. Sinon, pour en revenir au sujet, pas mal d'équipes nouvelles pour nous cette année, on ne connaît que Lavaur, Limoges et Périgueux (rencontré en phase finale), pour le reste c'est du nouveau pour nous c'est sympa. Me tardent particulièrement les rencontres au Pays Basque et avec nos presque voisins ruthénois cool .

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Pour Rodez voici son recrutement Reprise le 24 juillet

Dernière modification par chine (10/07/2013 22:34:42)

En F1

Pas mal Rodez.... il y a du "beau linge"... Bonne nouvelle saison à vous !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

Il va falloir que la mayonnaise prennent vite à Langon surtout derrière avec les recrues car départ de nombreux joueurs : lesgourgues ( raison professionnelle , départ ) , méret ( arret , entraineur ) , plantey ( arret , départ à l'etranger ), sourillan ( raison professionnelle , départ ) et delage ( départ )... ca fait beaucoup de titulaires du coup je pense que le debut de saison risque d'etre compliqué pr cette équipe le temps qu'ils s'adaptent !!

papy chulo a écrit :

Il va falloir que la mayonnaise prennent vite à Langon surtout derrière avec les recrues car départ de nombreux joueurs : lesgourgues ( raison professionnelle , départ ) , méret ( arret , entraineur ) , plantey ( arret , départ à l'etranger ), sourillan ( raison professionnelle , départ ) et delage ( départ )... ca fait beaucoup de titulaires du coup je pense que le debut de saison risque d'etre compliqué pr cette équipe le temps qu'ils s'adaptent !!

vaudra mieux vous prendre au début donc wink smile

Clubs et Stades de notre poule. Stade HENDAYAIS, Parc des Sports d'Ondarraïtz Stade LANGONNAIS, Stade Comberlin AS.VAUREENNE, Stade des Clauzades USA.LIMOGES, Stade Municipal de Beaublanc CA.LORMONT.HG, Stade Jules Ladoumègue US.MONTAUBAN, Stade Sapiac CA.PERIGUEUX.D, Stade Municipal Francis Rongièras S.RODEZ.A, Stade Paul Lignon SAINT-JEAN-DE-LUZ.O, Stade du Pavillon Bleu SC.TULLISTE, Stade Alexandre Ceuille En tout cas je souhaite la bienvenue au stade Municipal F.Rongièras à toutes les équipes de notre poule.

Dernière modification par DAURIN (11/07/2013 13:33:22)

HAIZEGOA a écrit :

Oui je suis assez d'accord, avec 3 promus dans la poule. Montauban dans notre poule, Lille, Nevers, Massy dans les autres, seront les intouchables de la Fédérale 1. Quelques déplacements à envisager dès le Samedi, on n'a pas l'habitude cool Il me semble que Périgueux a perdu quelques éléments, Lormont, Rodez, St-Jean et Tulle se sont bien renforcés. Lavaur ? Langon ? Limoges ? Que les supporters des clubs de la poule se manifestent, on échange nos infos, en attendant le plaisir de se rencontrer cool Je pose les premières questions : Est-ce que tous les clubs de la poule ont repris l'entrainement ? Si oui depuis quand et avec du monde ? Si non, reprise prévue à quelle date ?

Périgueux reprise le 22 juillet. Content que tu sois dans notre poule.

fablebien a écrit :

Cette fois, Montauban devrait terminer 1er au national. A moins que... wink coucou les copains big_smile

Vu les trois grosses équipes dans la poule 1, je ne pense pas que le premier de National soit dans votre poule car vous risquez de vous neutraliser sur les matchs aller retour et donc perdre des points.

fablebien a écrit :

bah non c'est bien plus simple. A moins que vous fassiez les cons ou qu'une autre équipe soit devant. Effectivement ça pouvait laisser supposer que ce soit l'USON, mais à aucun moment je n'ai pensé cela.

Vous vous voyez tout les deux en tête de cette poule !!! Mais vous oubliez peut être une équipe de la banlieue parisienne qui descend de Pro-D2. Et je plains sincèrement les droitiers des 9 autres équipes car Massy a pris l'un des meilleurs gaucher de Pro-D2, Dadu qui a fait une grosse saison à Tarbes.

Je ne doute aucunement que les verts et noirs ( wink aux ultras sapiac) de l'US Montauban devraient caracoler en tête de cette poule 4. Ensuite pour les trois autres places qualificatives du Jean Prat devraient se jouer entre le CA.Périgueux 1/4 de finaliste sortant en 2013 et habitué du Jean Prat, le SJLO 1/8e de finaliste l'an passé et l'USA.Limoges, Le Stade Langonnais et l'AS.Vauréenne habitués aux joutes de la Fédérale 1 et qui ont déjà joué le Jean Prat par le passé même si la saison dernière ils ne se sont pas qualifiés. Mon gros point d'interrogation concerne le S.Rodez.A que j'ai du mal à situer... Et même si ils défendront chèrement leurs places en Fédérales 1, je vois les trois promus souffrir et se battre pour le maintien, Stade Hendayais, CA.Lormont.HG et le SC.Tulliste. Mon Prono : 1. US.Montauban 2. CA.Périgueux.D tongue 3. St-Jean-de-Luz.O 4. Limoges En tout cas je souhaite bonne chance à nos 9 concurrents et une bonne saison. Et pour finir un petit message aux 9 équipes, si vous pouviez tous finir derrière nous cela serait sympa. lol lol cool VIVA CAP

Dernière modification par DAURIN (11/07/2013 13:50:31)

CLUB ATHLETIC PERIGUEUX DORDOGNE EFFECTIF 2013/14 : GABELIA (Georgie) Pilier St-Etienne (F1) MAGALDADZE (Georgie) Pilier Marmande (F1) MATHIEU Pilier CAP (F1) NAULEAU Pilier CAP (F1) SALHI Pilier Auch (Espoir) MAGNA Pilier Trélissac (F2) GUYON Pilier CAP (Reichel/F1) BLONDY Pilier CAP (Réserve) ROPERT Pilier CAP (Réserve) AZRI Pilier CAP (Réserve) BRINDEL Talon CAP (F1) CAMPERGUE Talon Colomiers (Pro-D2) GOURVAT Talon CAP (Réserve) MOURGUE Talon CAP (Reichel) CROS 2e/3e Ligne CAP (F1) DERIBLE 2e Ligne Lille (F1) SPIES (Afrique du Sud) 2e Ligne Tarbes (Pro-D2) PACE 2e Ligne CAP (F1/Réserve) KENIL 2e ligne CAP (F1/Réserve) TETEHUARI 2e Ligne CAP (Réserve) COSTANZO 3e ligne CAP (F1) DONNARS 3e Ligne CAP (F1) RONGIERAS.H 3e Ligne CAP (F1) BORIE 3e Ligne Belves (F2) BRACHET 3e Ligne Bayonne (Espoir) CHAZARIN 3e Ligne Trélissac (F2) HANOU 3e Ligne St-Junien (F1/Réserve) PELUCHON 3e ligne CAP (Reichel) PONCE 3e Ligne CAP (Réserve) REINHARD 3e Ligne Auch (Espoir) BROUQUI 1/2 Mêlée CAP (F1) LACHAUD 1/2 Mêlée CAP (F1/Réserve) PETIT 1/2 Mêlée CAP (Réserve) ANDRE Ouvreur CAP (F1) FONTALIRAND Ouvreur (F1) TALLET Ouvreur Nontron (F3) DUCRET Ouvreur CAP (Réserve) ZIBZIBADZE Centre CAP (F1) BASTIDE Centre CAP (F1) RICHARD Centre/Ouvreur CAP (F1/Réserve) MANTEAUX Centre Montauban (F1) MOALA Centre Ribérac (F2) NADDAF Centre CAP (Réserve) LAFITTE Ailier CAP (F1) MOURET Ailier CAP (F1) VAïRA Ailier CAP (F1/Réserve) ESCOFFIER Ailier St-Etienne (F1) BARILLON Ailier Racing-Métro (Espoir) RONGIERAS.R Arrière/Ouvreur CAP (F1) CHANTAL Arrière Belves (F2) BARTHE Arrière/Centre (Réserve) STAFF-TECHNIQUE : LAURENT Olivier Entraîneur des avants (CAP) BRETHOUS Samuel Entraîneur des 3/4 et P.P (St-Etienne) ROGER Sébastien Entraîneur de le Réserve

Dernière modification par DAURIN (12/07/2013 13:59:54)

Fédérale 1