Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vous voyez rodez dans quelle position??????? Relegué???
Merci Daurin, A corriger et compléter... COGNAC - PERIGUEUX le 10 août à Cognac RODEZ - MONTAUBAN le 16 août à Rodez SAINT JEAN DE LUZ - XXX le 17 août PERIGUEUX - VALENCE D'AGEN le 23 août à Trelissac AUCH - MONTAUBAN le 23 août à Castelsarrasin RODEZ - AUBENAS le 23 août à Mende, LIMOGES - COGNAC le 24 août BRIVE Espoirs - TULLE le 24 août à Brive MONTAUBAN - CASTANET le 31 aout à Sapiac LORMONT - SAINT-JEAN D'ANGELY le 24 Août à La Teste SAINT JEAN DE LUZ - DAX le 24 août PERIGUEUX - X (adversaire non déterminé) le 31 août LAVAUR - VALENCE D'AGEN à Lavaur le 31 août TULLE - LIMOGES le 31 août à Chameyrat SAINT-JEAN D'ANGELY - LORMONT le 31 Août à St Jean DECAZEVILLE - RODEZ le 31 août à Decazeville SAINT JEAN DE LUZ - TYROSSE le 31 aout
A tous les supporters de la poule 3, Les 2 dernières saisons en F2, nous avions participé à un jeu de pronostics sur les résultats de la poule dans laquelle évoluait le S.C Tulle Corrèze. Je vous propose de renouveler l'expérience cette année en F1 et d'organiser à nouveau le jeu pour la poule 3 avec un classement à chaque journée. Cette année, et je dis ça surtout pour les supporters du Sporting et des lormontais (également issus de notre poule), le pronostic ne porterait plus sur les points terrains mais sur les scores réels. Si vous êtes intéressés, merci de me dire. Ne tardez pas trop afin que j'ai le temps nécessaire pour finir de bâtir mon fichier. Je pourrai alors créer un nouveau sujet uniquement réservé aux pronos de notre poule. Les premiers candidats pourront également indiquer le club qu'ils supportent pour faire un classement final par club par exemple.
domi19 a écrit :A tous les supporters de la poule 3, Les 2 dernières saisons en F2, nous avions participé à un jeu de pronostics sur les résultats de la poule dans laquelle évoluait le S.C Tulle Corrèze. Je vous propose de renouveler l'expérience cette année en F1 et d'organiser à nouveau le jeu pour la poule 3 avec un classement à chaque journée. Cette année, et je dis ça surtout pour les supporters du Sporting et des lormontais (également issus de notre poule), le pronostic ne porterait plus sur les points terrains mais sur les scores réels. Si vous êtes intéressés, merci de me dire. Ne tardez pas trop afin que j'ai le temps nécessaire pour finir de bâtir mon fichier. Je pourrai alors créer un nouveau sujet uniquement réservé aux pronos de notre poule. Les premiers candidats pourront également indiquer le club qu'ils supportent pour faire un classement final par club par exemple.
Je suis supporters du CA Périgueux, OK vas y fonce !!!
Et moi du Stade Hendayais, je marche aussi ![]()
Supporter de Limoges : OK
Supporter de Limoges, je suis partant !!
Toujours partant Domi19 et cette fois je vise le titre ! ![]()
I'm in ! ![]()
El campéon remet son titre en jeu ![]()
le barrussien a écrit :El campéon remet son titre en jeu
Habituellement le champion paye sa tournée, non ? ![]()
Pour moi aussi je joue et compte bien être plus performant que l'an dernier! LORMONT
Merpi1987 a écrit :le barrussien a écrit :El campéon remet son titre en jeu
Habituellement le champion paye sa tournée, non ?
il paraît...
cela dit, je vais ouvrir dans les prochains jours un nouveau sujet "Pronos" pour éviter de polluer cette discussion là (même si ça bataille pas trop pour le moment) et pour vous indiquer le règlement et tout et tout...
Je vous demande juste un peu de patience, vous pourrez alors vous en donner à coeur joie dans vos pronostics de 1ère journée ! Et oui ça approche ! ![]()
Merpi1987 a écrit :le barrussien a écrit :El campéon remet son titre en jeu
Habituellement le champion paye sa tournée, non ?
Samedi a coujouland si tu veux avec plaisir ! ![]()