Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 3 saison 2013/14

Je participe aussi ASV Lavaur

Combien d'équipe de la Poule 3 joue contre un club de ProD2?

L'USM, un club...
Les ULtras, une famille...

Je relève le défi des pronos, supporter du Stade Hendayais. Aupa Xuriak !!!

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

Pour les inscriptions, utilisez plutôt ce sujet là, ça m'évitera d'en oublier en route wink

Je me lance dans les pronos cette saison concernant notre poule 3, je supporte le CAP. Merci à Domi 19

J'ai pronostiqué dans l'autre topic mais j'aime bien commenter mes pronos alors je mets les explications ici afin de ne pas polluer Domi19 dans ses recherches de copier/coller smile LORMONT - PERIGUEUX 15-23 LIMOGES - RODEZ 16-12 MONTAUBAN - ST JEAN DE LUZ 41-9 HENDAYE - LANGON 17-14 LAVAUR - TULLE 25-16 Quelques explications: Périgueux que je connais solide des années précédentes face à Lormont promu => Victoire du CAP. Je sens bien Rodez 4 ou 5ème cette année mais trop juste pour gagner à Limoges. Sapiac 10 bonus en 12 matchs à la maison l'an dernier, le pack s'est bien renforcé, un peu plus de doutes sur la profondeur de banc derrière mais je les pense intraitables à la maison. Et l'an dernier en phase régulière certains ont bien vite baissé les bras dans la cuvette. Hendaye va gagner juste juste mais je ne peux pas le justifier tongue Lavaur en vieil habitué capable du meilleur comme du pire devrait gagner ce 1er match à domicile grâce à l'expérience collective de la F1. Mon prono avant-saison sur le classement final: 1-Montauban 2-Périgueux 3-Limoges 4-Rodez 5-Saint-Jean 6-Lavaur 7-Tulle 8-Hendaye 9-Langon 10-Lormont Girondins, faites-moi mentir smile Sapiacains faites-moi rêver!

Et bien, les équipes de la poule 3 sont déjà en forme ! Perigueux, Limoges, Lormont qui gagnent assez largement, Montauban qui accroche sérieusement Auch... Il va pas falloir manquer le départ !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Oui il ne va pas falloir rater ce début de saison comme tu dis mais je sens que cette poule va nous apporter une saison pleine de surprise! Je souhaite bonne saison à tous les supporters! smile

L'USM, un club...
Les ULtras, une famille...

titou_sapiac a écrit :

J'ai pronostiqué dans l'autre topic mais j'aime bien commenter mes pronos alors je mets les explications ici afin de ne pas polluer Domi19 dans ses recherches de copier/coller smile LORMONT - PERIGUEUX 15-23 LIMOGES - RODEZ 16-12 MONTAUBAN - ST JEAN DE LUZ 41-9 HENDAYE - LANGON 17-14 LAVAUR - TULLE 25-16 Quelques explications: Périgueux que je connais solide des années précédentes face à Lormont promu => Victoire du CAP. Je sens bien Rodez 4 ou 5ème cette année mais trop juste pour gagner à Limoges. Sapiac 10 bonus en 12 matchs à la maison l'an dernier, le pack s'est bien renforcé, un peu plus de doutes sur la profondeur de banc derrière mais je les pense intraitables à la maison. Et l'an dernier en phase régulière certains ont bien vite baissé les bras dans la cuvette. Hendaye va gagner juste juste mais je ne peux pas le justifier tongue Lavaur en vieil habitué capable du meilleur comme du pire devrait gagner ce 1er match à domicile grâce à l'expérience collective de la F1. Mon prono avant-saison sur le classement final: 1-Montauban 2-Périgueux 3-Limoges 4-Rodez 5-Saint-Jean 6-Lavaur 7-Tulle 8-Hendaye 9-Langon 10-Lormont Girondins, faites-moi mentir smile Sapiacains faites-moi rêver!

......et les BASQUES, faites moi TREMBLER.... Soyons tous modestes, même dans la victoire

Je releve aussi le défi des pronos Supporter du Stade Hendayais

ALLEZ L O R M O N T ! ! ! !

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

Bravo Les tangos !!!!

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

Lormont - Rodez Lavaur - Périgueux Tulle - Langon Hendaye - Saint Jean de Luz Montauban - Limoges

Merpi1987 a écrit :

Lormont - Rodez Lavaur - Périgueux Tulle - Langon Hendaye - Saint Jean de Luz Montauban - Limoges

Lormont ne sait jamais pris pour Montauban ou Limoges(voir article la dépêche) et heureusement. Nous sommes bien dans la même poule mais nous ne catchons pas avec les mêmes armes ....

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Fédérale 1