Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 3 saison 2013/14

pas cool perigueux

Lavaur Périgueux Langon Hendaye Saint Jean de Luz

la porcelaine s'est cassée face aux tangos !!!!! ALLEZ LORMONT !!!

Dernière modification par Leonidas Roi de Sparte (12/10/2013 21:42:57)

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

big_smile

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Langon - Périgueux

Langon Rodez Montauban Lavaur

Il y a aussi cet article pour la rencontre Hendaye-Montauban wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

titou_sapiac a écrit :

J'ai pronostiqué dans l'autre topic mais j'aime bien commenter mes pronos alors je mets les explications ici afin de ne pas polluer Domi19 dans ses recherches de copier/coller smile LORMONT - PERIGUEUX 15-23 LIMOGES - RODEZ 16-12 MONTAUBAN - ST JEAN DE LUZ 41-9 HENDAYE - LANGON 17-14 LAVAUR - TULLE 25-16 Quelques explications: Périgueux que je connais solide des années précédentes face à Lormont promu => Victoire du CAP. Je sens bien Rodez 4 ou 5ème cette année mais trop juste pour gagner à Limoges. Sapiac 10 bonus en 12 matchs à la maison l'an dernier, le pack s'est bien renforcé, un peu plus de doutes sur la profondeur de banc derrière mais je les pense intraitables à la maison. Et l'an dernier en phase régulière certains ont bien vite baissé les bras dans la cuvette. Hendaye va gagner juste juste mais je ne peux pas le justifier tongue Lavaur en vieil habitué capable du meilleur comme du pire devrait gagner ce 1er match à domicile grâce à l'expérience collective de la F1. Mon prono avant-saison sur le classement final: 1-Montauban 2-Périgueux 3-Limoges 4-Rodez 5-Saint-Jean 6-Lavaur 7-Tulle 8-Hendaye 9-Langon 10-Lormont Girondins, faites-moi mentir smile Sapiacains faites-moi rêver!

A portée du 1/3 du championnat, t'es pas mal pour le pronostic de la première place, mais pour le reste lol lol lol lol Tu nous refais un point à la fin des matches/aller ?

pour le moment après cinq journées,hendaye a jouer contre les 4 premiers et revenue avec 1 point de Rodez....maintenant attendons la suite avant de nous mettre plus bas que terre AUPA XURIAK

C'est face à LORMONT, LAVAUR, TULLE et RODEZ, qu'il faudra marquer des points cool cool cool Au regard du premier tiers du championnat, c'est avec eux que l'on se battra pour ne pas descendre dans la charrette cool cool cool Et comme tu le dis euskadie64, faut pas oublier qu'on a rencontré les 4 premiers de la poule cool Aupa Xuriak lol lol lol

euskadie64 a écrit :

pour le moment après cinq journées,hendaye a jouer contre les 4 premiers et revenue avec 1 point de Rodez....maintenant attendons la suite avant de nous mettre plus bas que terre AUPA XURIAK

Nous avons été très mauvais contre vous. A mon humble avis il s agit surtout d un problème de confiance, qu il faudra régler très vite. Cependant, hendaye est une équipe, à mon avis trop faible pour ce maintenir, le championnat est long est vous ne tiendrez pas. Pour moi vous descendrez, après ....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Fédérale 1