Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Union Sportive Doloise saison 2013-2014

#43

Interview de TONYTOONS, qui ne sera malheureusement pas sur le pré de Serger dimanche, dans le Progrès. Je partage tout à fait ton point de vue, Toons.

#44

St-Claude - Dole 22.7 (mt 17.0 - 2 essais à 1). Défaite logique des " Rouge et Noir " qui ont quand même " gagné la 2ème mt " en jouant à 14 ou à 13, l'arbitre ayant sévèrement " dégainé " ses cartons à leur encontre... La situation devient compliquée !

#45

OB - USD 18.0 (mt 8.0 - 2 essais à 0). Du mieux chez les " Rouge et Noir " qui ont bien défendu et n'étaient menés que 3.0 quelques minutes avant la pause. En 2ème mt, contrairement à la 1ère qu'ils avaient passée dans leur camp, ils se sont montrés dangereux et auraient mérité de sauver l'honneur mais s'est l'OB qui prendra le large en marquant une pénalité et un essai transformé. En gardant cet état d'esprit, il y encore de l'espoir... On notera aussi le bon pt de BD obtenu par la réserve qui s'incline 19.13.

#46

Terb@s a écrit :

OB - USD 18.0 (mt 8.0 - 2 essais à 0). Du mieux chez les " Rouge et Noir " qui ont bien défendu et n'étaient menés que 3.0 quelques minutes avant la pause. En 2ème mt, contrairement à la 1ère qu'ils avaient passée dans leur camp, ils se sont montrés dangereux et auraient mérité de sauver l'honneur mais s'est l'OB qui prendra le large en marquant une pénalité et un essai transformé. En gardant cet état d'esprit, il y encore de l'espoir... On notera aussi le bon pt de BD obtenu par la réserve qui s'incline 19.13.

Ton avis sur cette équipe bisontine qui nous rend visite dimanche ?

#47

Claude a écrit :
Terb@s a écrit :

OB - USD 18.0 (mt 8.0 - 2 essais à 0). Du mieux chez les " Rouge et Noir " qui ont bien défendu et n'étaient menés que 3.0 quelques minutes avant la pause. En 2ème mt, contrairement à la 1ère qu'ils avaient passée dans leur camp, ils se sont montrés dangereux et auraient mérité de sauver l'honneur mais s'est l'OB qui prendra le large en marquant une pénalité et un essai transformé. En gardant cet état d'esprit, il y encore de l'espoir... On notera aussi le bon pt de BD obtenu par la réserve qui s'incline 19.13.

Ton avis sur cette équipe bisontine qui nous rend visite dimanche ?

Les Bisontins sont toujours solides devant, même s'ils ont à mon avis abusé aujourd'hui du " rentre-dedans ", forts en touche et des 3/4 et buteurs en retrait par rapport aux avants. Difficile de donner un favori, l'OB et le FCSC ayant probablement beaucoup mieux joué contre Tavaux que contre Dole;).

#48

Merci à toi. Ce qui prouve que ce n'est pas si simple contre vous. Courage amis dolois.

#49

Claude a écrit :

Merci à toi. Ce qui prouve que ce n'est pas si simple contre vous. Courage amis dolois.

Merci Claude ; il faudra effectivement du courage et ne pas se louper contre Nuits qui vient de battre nettement Belleville. En ce qui concerne mon prono pour FCSC - OB, je vais essayer de m'arranger pour que tu ne me reprennes pas trop de pts au classement pour ce match;););)

#50

Ah ah je verrai ce que tu annonces.

#51

hé bin c'est pas la joie

ça vas envoyer du steak

#52

maoni a écrit :

hé bin c'est pas la joie

Ouais maoni, c'est pas évident pour l'USD en ce moment mais rien n'est perdu.

#53

Dole - Nuits 11.16 (mt 3.3 - 1 essai partout). Maintenant les carottes sont quasiment cuites, 6 pts en 9 matchs, c'est maigre, dommage il y avait moyen de faire beaucoup mieux, mais avec des si... Il faudra lors des matches retour préparer la saison prochaine et repartir sur d'autres bases...

Fédérale 3