ALBANOVITCH a écrit :A BELLEVILLE CETTE ANNEE 29 JOUEURS EN JUNIORS ET 31 EN CADETS,130 A L ECOLE DE RUGBY . NOUS AVONS DES JEUNES DS TOUTES LES CATEGORIES SANS AUCUNE ENTENTE ET LA EST NOTRE PRINCIPAL TRAVAIl !!! LA SAISON PROCHAINE 17 JUNIORS MONTERONT EN SENIORS... UNE GRANDE FIERTE POUR LE CLUB ET POUR TOUS NOS EDUCATEURS QUI TRAVAIL D ARRACHE PIED....ALORS ARRETONT LE BLA BLA AVEC LES DEROGATIONS ET LES EXCUSES BIDONS.PAS DE JUNIORS OU PAS DE CADETS CELA DEVRAIT ETRE DESCENTE OBLIGATOIRE POUR TOUS LE MONDE SANS EXCEPTION.... AVEC L ARGENT ECONOMISE CERTAINS CLUB RECRUTE A TOUR DE BRAS ET ROULE DES MECANIQUES !!! C TROP FACILE ... NOUS A BELLEVILLE ON PREFERE GARDER NOS RACINES ET NOTRE IDENTITEE BEAUJOLAISE.DERNIER MATCH DE LA SAISON DERNIERE:22 LICENCES BLANCHE SUR LA FEUILLE DE MATCH,JOUEURS LE PLUS AGES:29 ANS,9 TITULAIRES DE MOINS DE 22 ANS !!!!! A BON ENTENDEUR
Belle leçon... sauf que vous étiez en entente en junior....et merci d'écrire en minuscule, et de préserver la convivialité de ce topic... Ce n'était pas non plus votre première année en entente ! Je ne parle pas de la dérogation que vous avez demandé et pas obtenue il y a 2 ans! Les recrues de cette année ne sont pas non plus de pure souche Beaujolaise, alors avec 22 licences blanches l'année dernière sur la feuille de la une et 17 juniors qui montent cette année, pourquoi avoir recruté? Et vous avez surement proposé un carton de Morgon annuel aux prestigieuses recrues annoncées dans les posts précedent?
Fontaine je ne boirai jamais de ton eau... On connait l'historique du RCBB, voilà un donneur de leçon à la mémoire courte.
Pas besoin de polémiquer ou de donner des leçons, chaque club fait comme il peut, et s'il pouvait se passer de recruter il le ferait,l'argent il faut le trouver, et ceux qui oeuvrent dans les clubs savent que c'est très difficile, il n'y pas en fédérale 3 de mécènes qui balancent des milliers d'euros dans les clubs.
L'argent ne fait pas la démographie! Chaque année est différentes, les jeunes sont volages, et les clubs prestigieux pillent de plus en plus les clubs alentours pour avoir des équipes jeunes et répondre aux obligations, Mâcon 35 000 habitant club en F1, pille Cluny, Pont de vaux, et maintenant Pont de Veyle et Villars, Villefranche plus de 30 000 habitants pille Belleville et Trevoux, Bourg 40 000 habitants pille tous les clubs de l'Ain, Oyo payait les crabos et les reichel pour qu'ils viennent chez eux, Mâcon propose de payer les déplacement aux juniors de Villars pour venir jouer chez eux...
Et puis dans cette poule je ne vois pas de club qui roule les mécaniques, mais tu peux surement les nommer.
Sincèrement je suis navré de lire ce post en majuscule, pourquoi cette agressivité? Restons conviviaux, échangeons calmement, et intelligemment, il n'y a pas de raison d'agresser qui que ce soit, prenons exemple sur Claude et Bibu qui savent débattre gentiment...
Dernière modification par Marko (31/07/2013 07:51:23)