Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non. Le match semble avoir repris et Tavaux mène 15/3 à la mi-temps avec déjà 2 essais inscrits.
Merci Claude. Sinon pour le blessé, tu en sais plus ?
Dernière modification par claudius2539 (01/12/2013 17:25:21)
merci claude , je mets tes commentaires sur le forum du fcsc
Vous avez des infos sur l'évolution des scores ?
Colmar explose à Montchanin 41-8 ...
terminé à montchanin ?
Toiut d'abord j'espère que la blessure du joueur de Tavaux n'est pas trop grave mais la sensation à La Pépinière est que le FCSC prend l'avantage 16/15...
Il reste combien de temps .
VILLARS 27 SCC 14 arbitre fait pencher la balance à 17 à 14 ?
claudius2539 a écrit :Il reste combien de temps .
je n'en sais rien mais l'espoir du BD est dans le camp sanclaudien.
terminé a Montchanin 41.8.( 6 essais a 1)
Dernière modification par romcha (01/12/2013 17:58:46)
Claude a écrit :claudius2539 a écrit :Il reste combien de temps .
je n'en sais rien mais l'espoir du BD est dans le camp sanclaudien.
Tu as des infos du match ?
victoire de st claude à tavaux par 15 à 16 un essai de 90 metres en fin de partie... victoire de besancon 18 à 0 face à dole villars gagne couches 27 à 14 montchanin bas colmar 41 à 8 nuits bat belleville 30 à 6
Tout d'abord le blessé tavellois l'a été aux cervicales. 30 minutes d'interruption. j'espère que ce n'est pas sérieux et ça rend le sport anecdotique mais le FCSC a réalisé l'incroyable exploit en l'emportant 16/15. Un essai en contre et on a tenu. Quelques échaufourrées entre "supporters" à la fin; le public haut jurassien se déplace toujours même lorsque la cause semble perdue et ça a dû provoquer un peu.