Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

#15

beaucoup de choses , arrivées , départs dans tous les clubs mais on verra la vérité sur le terrain dès le 15 septembre , à mon avis va y avoir un paquet de surprises cette année , parole de couchois ! big_smile

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#16

Calvados68 a écrit :

En ce qui concerne Colmar, à mon avis, tout va ce jouer sur les matchs allés. 5 réceptions programmés et deux premiers matchs à domicile primordial pour un maintien!!! D'accord avec vous quand aux favoris de la poule, USTDA et Villars en pôle!! Pour le reste pas de certitude, des effectifs renouvelés, d'autres renforcés, des équipes apparemments affaiblies... Nous on jouera sur l'ossature actuelle qui a énormément progressé sur les deux dernières années à l'échelon inférieur avec en cerise le gâteau, une 1/2 finale de championnat de France Honneur ATTENTION messieurs, Colmar a changé, maintenant on produit du jeu aussi derrière !! La jeunesse et l'insouscience de nos trois quarts, feront je l'espère, notre atout numéro 1!! Bonne vacances à tous et bonne préparation !!

Arrête de tout dévoiler .... big_smile

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#17

p243151 a écrit :
Calvados68 a écrit :

En ce qui concerne Colmar, à mon avis, tout va ce jouer sur les matchs allés. 5 réceptions programmés et deux premiers matchs à domicile primordial pour un maintien!!! D'accord avec vous quand aux favoris de la poule, USTDA et Villars en pôle!! Pour le reste pas de certitude, des effectifs renouvelés, d'autres renforcés, des équipes apparemments affaiblies... Nous on jouera sur l'ossature actuelle qui a énormément progressé sur les deux dernières années à l'échelon inférieur avec en cerise le gâteau, une 1/2 finale de championnat de France Honneur ATTENTION messieurs, Colmar a changé, maintenant on produit du jeu aussi derrière !! La jeunesse et l'insouscience de nos trois quarts, feront je l'espère, notre atout numéro 1!! Bonne vacances à tous et bonne préparation !!

Arrête de tout dévoiler .... big_smile

T'inquiète on va encore passer pour des coiffeurs !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#18

ALBANOVITCH a écrit :

MEFIEZ VOUS DE BELLEVILLE !!! TRES BON RECRUTEMENT ET IL PARAIT QU ILS SONT DEJA 55 AUX ENTRAINEMENTS DEPUIS DEBUT JUILLET !!! CELA POURRAIT BIEN ETRE LA SURPRISE DE LA POULE 7... JE FAIS CONFIANCE A JEAN PIERRE HUSSON POUR BIEN LES PREPARES.

Oui c'st vrai mais je pense que certains vont partir en vacançes avec la famille.Attendons après le 15 aout.

#19

Bonjour Claude!!! Bonne chance à Saint-Claude et aux clubs jurassiens dans cette poule et qui sait ????

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#20

De toute facon j'aimais pas le numero 9 !! Belle poule plus "locale", un beau défi pour le Colmar RC qui va tout faire pour faire belle figure dans ce championnat ! Ps: je suis assez chaud à l'idée de faire des échanges de vins avec nos amis bourguignon, si sa tente quelqu'un qu'il se fasse connaitre en MP !

In vino cuitas

#21

Et contre de la SAGRES ça te dis......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#22

claudius2539 a écrit :

En perdant Meyzieu au profit de Belleville, je pense que l'on y gagne car Meyzieu est une équipe qui figurait régulièrement en phases finales ces dernières années. Par contre la confrontation Poule 7 - poule 8 va être très relevée avec en face des Annonay, Voiron, Bellegarde, Meyzieu et SAL ST Priest. De beaux candidats aux phases finales !

Dis donc l'Claudius, c'est pas trop sympa pour nous !:o Dis tout de suite qu'on est une équipe de peintres... On verra ça sur le pré...:lol::cool:

Dernière modification par salamandre69 (13/07/2013 18:56:54)

Le rugby c’est trente types qui courent après un sac de vent ...

#23

ALBANOVITCH a écrit :

MEFIEZ VOUS DE BELLEVILLE !!! TRES BON RECRUTEMENT ET IL PARAIT QU ILS SONT DEJA 55 AUX ENTRAINEMENTS DEPUIS DEBUT JUILLET !!! CELA POURRAIT BIEN ETRE LA SURPRISE DE LA POULE 7... JE FAIS CONFIANCE A JEAN PIERRE HUSSON POUR BIEN LES PREPARES.

Oui, Il semblerait que le recrutement a été bien ciblé avec des (gros) morceaux de Roumain et de Wallisien dans le pack pour compenser la jeunesse et la relative légèreté de l'année dernière.Lalignement va grandir considérablement avec 2 doubles mètres Derrière,arrivée d'un très bon centre et d'un buteur qui en plus d'être un très bon ouvreur,vaut probablement entre 150 et 200 points la saison... 2012-2013 a été saison de transition pour le RCBB: changement de Président, d'entraineurs, poule très homogène... JP Husson n'est pas là pour faire du tricot, à coup sûr 2013-2014 sera un bon cru pour les rouges et noirs !

Le rugby c’est trente types qui courent après un sac de vent ...

#24

salamandre69 a écrit :
claudius2539 a écrit :

En perdant Meyzieu au profit de Belleville, je pense que l'on y gagne car Meyzieu est une équipe qui figurait régulièrement en phases finales ces dernières années. Par contre la confrontation Poule 7 - poule 8 va être très relevée avec en face des Annonay, Voiron, Bellegarde, Meyzieu et SAL ST Priest. De beaux candidats aux phases finales !

Dis donc l'Claudius, c'est pas trop sympa pour nous !:o Dis tout de suite qu'on est une équipe de peintres... On verra ça sur le pré...:lol::cool:

Lorsque je disais celà, je faisais au parcours des 2 équipes la saison dernière et Meyzieu y a bien figuré (2 fois sortis dans le quatuor pour les play-off) ; contrairement à Belleville, qui à peiné pour se maintenir la saison dernière. Maintenant, si votre recrutement vous le permet pour viser plus haut, temps mieux et cela mettera un peu plus de piment quant au suspens et l'issue de la saison.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#25

TURTEL a écrit :

Bonjour Claude!!! Bonne chance à Saint-Claude et aux clubs jurassiens dans cette poule et qui sait ????

Salut, sympa ton clin d'oeil. Ben on va essayer de faire bonne figure dans cette poule 7; La votre est compacte mais l'expérience de la saison dernière vous sera utile. Très bonne saison aux chablaisiens.

#26

Bien le bonjour à tous les pensionnaires de la poule 7. Les grinouilles sont heureuses de venir se promener en Franche Comté en Bourgogne et en Alsace, avec un petit Derby au bord de Saône histoire de faire tourner la buvette et de retrouver nos amis du Beaujolais. Très fiers de voir que nous faisons partis des favoris pour beaucoup de monde, mais aurons nous digéré la descente? Notre ambition est de faire partie des 4 qui iront affronter la monstrueuse poule 8, mais ce ne sera surement pas aussi facile que certains peuvent l'imaginer. Reprise mardi 16 juillet en Dombes 3 matchs amicaux prévus avant la réception de nos amis Nuitons et de l'ex Villardois Sud Africain et buteur hors pair (en plus il aura les repères du terrain roll)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#27

salut à tous pour imprimer le calendrier de la saison, cliquez ici:

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#28

Riesling a écrit :

De toute facon j'aimais pas le numero 9 !! Belle poule plus "locale", un beau défi pour le Colmar RC qui va tout faire pour faire belle figure dans ce championnat ! Ps: je suis assez chaud à l'idée de faire des échanges de vins avec nos amis bourguignon, si sa tente quelqu'un qu'il se fasse connaitre en MP !

Pas de soucis mais il va falloir venir avec un semi, car échanger de l'alsace avec du Bourgogne. 1 Carton de 12 de Bourgogne = 1 semi d'Alsace lol

Fédérale 3