salut a tous
saint claude - belleville 21-19
besançon - nuit 15-16
tavaux - couche 35-7
monchanin - dole 32-12
colmar - villars 18-22
bonne semaine
Eh les Jurassiens, vous ne nous laissez pas beaucoup d'espoir alors laissez-nous au moins notre "s"!
p243151 a écrit :
Humide aujourd'hui....
Grand soleil aujourd'hui !!
Marko a écrit :
Calvados68 a écrit :
A Colmar aucun risque sa jouera, quasiment aucune pluie sur les 4 derniers jours, vive les micros climats!!!
Nickel on réserve les chambres demain alors...
C'est pas encore fait...
On attendait d'être sûr! Mais j'ai eu les hautes autorités, donc ça part aujourd'hui...
Chez nous aussi grand beau aujourd'hui, mais je ne suis même pas encore sûr qu'on puisse jouer le 23 avec tout ce qu'il est tombé
CALVA?JE CROIS QUE COATCH A DU RESTER SOUS LA DOUCHE,certainement aprés l'apéro!!!!!!!
Calvados68 a écrit :
p243151 a écrit :
Humide aujourd'hui....
Grand soleil aujourd'hui !!
Après une laborieuse prospective, je vous propose un classement final éventuel de notre poule 7, sûrement imparfait et modulable avec les surprises et les points de bonus difficiles à prévoir :
Qualifiés sûrs : Tavaux Dombes & Besançon
4ème Belleville 40 pts
5ème Nuits 35 pts
6ème Couches 34 pts
" FCSC 34 pts
8ème Montchanin 31 pts
Relégués en honneur : Colmar & Dole...
Mme Irma.
Mme IRMA je voir Montchanin finir avec 42 pts et Couches 37 pts selon mes boules ......
Dernière modification par bleurouge (12/02/2014 17:32:15)
bleurouge a écrit :
Mme IRMA je voir Montchanin finir avec 42 pts et Couches 37 pts selon mes boules ......
la elle est sympa Mme Irma.
romcha a écrit :
bleurouge a écrit :
la elle est sympa Mme Irma.
N'en remet pas une "Couches"
bleurouge a écrit :
Ca passe par une victoire à Couches? Avec le même arbitre qu'au match aller, ça peut le faire...
Bon, le retour des pronos de la mascotte
*FC San Claudien vs RC Bellevillois ==> Beaujolais et Bd pour les pipiers
US Tavaux Damparis Abergement la Ronce vs SC Couchois ==> BO USTDA
Stade Montchaninois Bourgogne vs US Doloise ==> BD pour les jurassiens
Colmar RC vs Rugby Club de la Dombes ==> ça dépendra de la soirée de samedi Les Grinouilles
*OL Besançon vs CS Nuiton ==> BD pour les Bourguignons
*2 matchs serrés pour moi, 2 matchs à gros enjeux qui pourraient bien mettre du suspens pour la fin de championnat