Colmar - Villars : 8 / 42 pas sympa mais réaliste....
Non pas toi, pas avec la place que tu occupe, pas avec ton passé a Colmar , non! NON TU NE PEUX PAS ECRIRE CA. Bon match a nos Colmariens
Lui donnez pas une corde, sinon il va se pendre.
Oh calva! Tu m'avais habitué à mieux!!
Amis colmariens, va falloir se serrer les coudes et remonter la pente!!
[
On peu vous aider à passer une bonne soirée, de toute manière ça changera pas notre niveau de jeu... Comme ça on pourra peut être gagner un mi-temps si on commence par la troisième!!!!!
Au fait Marko si tu as loué le gite de mon pote, dit le moi, j'habite à 500 mètres...
C'était de l'humour, il n'y a pas beaucoup de joueurs qui montent la veille, et puis ils sont sages comme des images, ceux qui montent vont juste faire du tourisme et ce coucher à 22h après avoir manger leur potage et leur yaourt
Il n'avait pas assez de places... nous sommes à Eguisheim !
Pluie ininterrompue sur Besançon depuis cette nuit, ça va glisser ce soir. Et la mairie, toujours aussi respectueuse des joueurs, pour préserver sa belle pelouse, envoie au dernier moment les équipes B jouer à Montrapon, devant 3 spectateurs.
Tant que le service des espaces verts commandera celui des sports et traitera ses terrains de sport en herbe comme ses massifs de fleurs .......
#2827
C'est vrai qu'avec ce qui tombe depuis ce matin, bizarre qu'ils n'aient pas reporté le match ou carrément "interdire" l'accès au Léo.
Bon mes prons dès ce soir :
Saint-Claude - Belleville : 21 - 13. Si il y a un botteur à St Claude, pourquoi pas. Sinon ça risque d'être compliqué.
Besançon - Nuits : 15 - 09. Les conditions méthéo ne vont pas favoriser le jeu. Donc sérré et avantage terrain.
Tavaux - Couches : 29 - 06. Tavaux doit et va se rependre après le match à Montchanin. Donc objectif victoire et pourquoi pas bonifiée. Et Couhes ne vudra pas prendre de risques avant la prochaine journée et le derby de Saône et Loire.
Montchanin - Dole : 25 - 10. Montchanin va confirmer après sa victoire sur Tavaux. Quant à Dole, rien à perdre, juste à jouer et se faire plaisir.
Colmar - Villars : 12 - 23. ça sera difficile pour Colmar qui ne voudra malgré tout rien lacher à la maison malgré que ce soit le leader qui leur rende visite.