Fédérale 3

La poule 7 officielle

allez mes petits couchois une belle victoire cette après midi nous ferait plaisir malheureusement moi l homme au béret je serais pas la pour vous encourager mais je compte sur vous !!!! allez ben ,lolo,manu,ponpon ,toto .....etc etc je veux la victoire !!!! scc allez allez allez !!!!!!

Dole - Colmar : 15-12 Dole avantage terrain en espérant que les mêmes "ingrédients" soient de sortie encore ce dimanche. Colmar n'a rien à perdre et n'a jamais pris de grosses volées à l'extérieur. De plus ils n'ont plus rien à perdre et sont joueurs... Nuits - Tavaux : 15-19 : Match serré et indécis. Nuits revient bien dans la course. Tavaux se déplace avec dans l'esprit de reprendre temporairement la première place. Et Tavaux a toujours gagné sur le nouveau terrain de Nuits il me semble. Belleville - Besançon : 20-19 Belleville à la maison devra se rapprocher de Besançon pour "assurer" une 4ème place. S'ils veulent se qualifier, Belleville = interdiction de perdre. Pour Besançon, histoire de bien figurer contre un qualifiable en prépa des plays-offs. Couches - Montchanin : 18 - 09 Avantage terrain. La gagne dans l'optique d'une 4ème place. Les 2 promus sont quasiment maintenus (bravo) donc que du bonus et du bonheur ! Villars - St Claude : 23 - 09 Villars devra attendre quelques jours supplémentaires pour confirmer contre St Claude et peut-être reprendre la première place. Pour St Claude, la qualif ne se jouera pas sur ce match mais un bonus défensif serait le bien-venu.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

SCC /Montchanin 16/6

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

Dole - Colmar 21 9 Nuits - Tavaux 13 18 bd pour nuit Belleville - Besançon 16 22 bd pour belleville Couches - Montchanin 18 10 mais je crois que le match a deja eu lieu, je ne sais pas à quelle heure il etait prévu

aupa B O

Un arrêté municipal semble t il et le match B Belleville Besançon est reporté ?!?! Un terrain est praticable en A et pas en B ? Ils marqueront les points de péréquation, ce qui n'arrange pas l'OB, mais ainsi Belleville ne fera pas de nouveau forfait ..... Honni soit qui mal y pense .....

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

Report en réserve = péréquation et maintenu en première . ??????????????????????

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

poupoune39 a écrit :

Couches-Montchanin 15 / 12 si couches le fait, tout leur sera alors possible !!!

et voila, ce match avancé et la victoire de couches (16 à 6) apportera encore plus d'intéret à cette journée. ça va batailler dure pour la quatrième place !!!

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Bonjour à tous, Dole-Colmar 13 10 Nuits- Tavaux 18 22 Belleville-Besançon 15 16 Couches-Montchanin 15 09 Villars-Saint claude 13 17

Sansebar a écrit :

Un arrêté municipal semble t il et le match B Belleville Besançon est reporté ?!?! Un terrain est praticable en A et pas en B ? Ils marqueront les points de péréquation, ce qui n'arrange pas l'OB, mais ainsi Belleville ne fera pas de nouveau forfait ..... Honni soit qui mal y pense .....

Surement pour éviter de trop abimer le terrain principal; si cela arrange Belleville, ce ne sera pas pour les points car la péréquation en fonction du classement est favorable à l'OB. J'y vois surtout le peu d’intérêts que la fédé accodre aux équipes B!!

Sansebar a écrit :

Voir journal , conscrit ce jour à Belleville !!! Impensable de déroger à la tradition lorsque l'on a 20 ans ...

ZABAZUCH a écrit :
Sansebar a écrit :

Voir journal , conscrit ce jour à Belleville !!! Impensable de déroger à la tradition lorsque l'on a 20 ans ...

Euh, dans ce cas c'est forfait plutôt que terrain impraticable.

Dole - Colmar 12/9 Nuits - Tavaux 9/15 Belleville - Besançon 15/20

Analyse très réductrice du jeu couchois par ce pseudo journaliste ........... sérieux à rire

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

Une analyse personnelle... qui n'engage que celui qui l'écrit !

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

Fédérale 3