M a écrit :Analyse très réductrice du jeu couchois par ce pseudo journaliste ........... sérieux à rire
en effet, à la lecture de ce compte rendu, on est au moins sûr d'une chose: son auteur n'aime pas Couches !!!:o:o:o
M a écrit :Analyse très réductrice du jeu couchois par ce pseudo journaliste ........... sérieux à rire
en effet, à la lecture de ce compte rendu, on est au moins sûr d'une chose: son auteur n'aime pas Couches !!!:o:o:o
palou a écrit :Sansebar a écrit :Un arrêté municipal semble t il et le match B Belleville Besançon est reporté ?!?! Un terrain est praticable en A et pas en B ? Ils marqueront les points de péréquation, ce qui n'arrange pas l'OB, mais ainsi Belleville ne fera pas de nouveau forfait ..... Honni soit qui mal y pense .....
Surement pour éviter de trop abimer le terrain principal; si cela arrange Belleville, ce ne sera pas pour les points car la péréquation en fonction du classement est favorable à l'OB. J'y vois surtout le peu d’intérêts que la fédé accodre aux équipes B!!
Je veux dire que la péréquation en B n'arrange pas l'OB qui marquera 3 points et quelques et qui avaient besoin des 5 pour assurer sa qualif, à la lutte avec Tavaux pour la 4ème place.
Chris 39000 a écrit :M a écrit :Analyse très réductrice du jeu couchois par ce pseudo journaliste ........... sérieux à rire
Je n'ai pas la même lecture. le commentaire est sans doute partisan mais on aurait pu faire le même sur FCSC Couches au cours duquel le SCC remporta une victoire méritée en s'appuyant sur ses points forts et en profitant de l'inefficacité locale. Il semble qu'il en fut de même hier. Où je ne suis pas d'accord avec le journaliste c'est sur la qualité du jeu : Il s'agit d'être efficace et jusqu'à preuve du contraire le SCC l'a été hier et reste en course pour une qualif, qui si elle est obtenue, sera amplement méritée.
Opposition de styles ,Montchanin a tenté d'aérer le jeu et d'envoyer le ballon aux ailes sur terrain lourd pour contourner le pack noir et blanc qui une fois de plus a fait plier son adversaire en fin de match concrétisant un travail de sape de 80 mn... les attaques montchaninoises étaient bien amenées ,mais sont tombées sur une excellente défense couchoise qui a plié a certains moments mais jamais rompu.....par contre en ce qui concerne les groupés pénétrants ce fut une démonstration...
Dole-Colmar 17-21 Nuits- Tavaux 9-15 Belleville-Besançon 6-12 Couches-Montchanin ? Villars-Saint claude 17-12
Dernière modification par Munkoï (23/02/2014 12:54:11)
palou a écrit :ZABAZUCH a écrit :Sansebar a écrit :Un arrêté municipal semble t il et le match B Belleville Besançon est reporté ?!?! Un terrain est praticable en A et pas en B ? Ils marqueront les points de péréquation, ce qui n'arrange pas l'OB, mais ainsi Belleville ne fera pas de nouveau forfait ..... Honni soit qui mal y pense .....
Voir journal , conscrit ce jour à Belleville !!! Impensable de déroger à la tradition lorsque l'on a 20 ans ...
Euh, dans ce cas c'est forfait plutôt que terrain impraticable.
Et oui Palou, tu vois qu'il n'y a pas qu'en honneur que ce ça produit. Boitu aurait été heureux. Sinon, étant donné que Belleville a déjà un forfait en réserve (il me semble), un second forfait n'aurait il pas d'incidence sur la première ? C'est juste une question.
claudius2539 a écrit :palou a écrit :ZABAZUCH a écrit :Voir journal , conscrit ce jour à Belleville !!! Impensable de déroger à la tradition lorsque l'on a 20 ans ...
Euh, dans ce cas c'est forfait plutôt que terrain impraticable.
Et oui Palou, tu vois qu'il n'y a pas qu'en honneur que ce ça produit. Boitu aurait été heureux. Sinon, étant donné que Belleville a déjà un forfait en réserve (il me semble), un second forfait n'aurait il pas d'incidence sur la première ? C'est juste une question.
Et je crois bien que la question de Claudius est essentielle ....
Mi-temps à Belleville. Belleville 8 OB 5
Sansebar a écrit :Mi-temps à Belleville. Belleville 8 OB 5
Pas de changement, score final 8/5 pour Belleville
Csn 32 ustda 13. BO
Nuits 32 Tavaux 13 en I BO pour Nuits Nuits 34 Tavaux 0 en B BO pour Nuits
Dole 23 Colmar 6 en I
ben c`elle la, pas beaucoup de monde l'avait prédit
Marko a écrit :Je me lance : Dole vs Colmar ==> BD Dole--------------- Dole Nuits vs Tavaux ==> BD Tavaux ----------- BO Nuits Belleville vs Besançon ==> Belleville---- BD Besak Couches vs Montchanin ==> BD Couches------Couches Pffff difficile cette journée je peux avoir tout faux!
J'avais tout faux !!! Mais c'est une journée qui nous arrange bigrement, il ne faudra pas se louper contre les pipiers, nous avons les cartes en main.