Nous avons connu ça pour les 2 derniers mois de 2013, 17 blessés dont 3 que nous ne reverrons pas cette saison. La différence se fait sur la qualité de notre équipe B qui cartonne quand elle est au complet (Goal Average de +409, 72 essais marqués, 11 bonus). Notre effectif n'est pas pléthorique mais homogène. Les résultats de la B de Tavaux sont moins bons, alors quand il faut faire tourner, les résultats s'en ressentent.
Fin de championnat très intéressante, il ne faudra pas s'affoler et jouer sérieusement toutes les rencontres.
bonne analyse et complètement d'accord avec toi !
Marko a écrit :
Officiel :
RC Dombes vs FC St Claude le 9 mars (site FFR)
Et pourquoi pas le 2 ???
bibu a écrit :
Marko a écrit :
Officiel :
Et pourquoi pas le 2 ???
Car c'est la fête des Grands-Mères...
Ah, voilà enfin une raison crédible...
bibu a écrit :
Ou celle de Marko d'hier matin...
9 Mars c'est Carême, mais la dégustation de grenouilles est tolérée. Sinon, il faut se contenter d'un poème de Maurice...
bibu a écrit :
Marko a écrit :
Officiel :
Et pourquoi pas le 2 ???
les grenouilles seront encore sur le terrain le 2 et c'est une race protégée, en plus ils annoncent encore des seaux d'eau pour la fin de la semaine, je ne sais même pas si le terrain sera jouable le 9
ZABAZUCH a écrit :
bibu a écrit :
Ou celle de Marko d'hier matin...
9 Mars c'est Carême, mais la dégustation de grenouilles est tolérée. Sinon, il faut se contenter d'un poème de Maurice...
Pinaise... j'en reste baba (et pas un verre de rhum à l'horizon), y'a pas de la culture chez les grinouilles?
Et puis le 2 mars on serait obligé de fêter Wilt Chamberlain
Dernière modification par Marko (25/02/2014 20:18:38)
Marko a écrit :
bibu a écrit :
Marko a écrit :
Officiel :
Et pourquoi pas le 2 ???
les grenouilles seront encore sur le terrain le 2 et c'est une race protégée, en plus ils annoncent encore des seaux d'eau pour la fin de la semaine, je ne sais même pas si le terrain sera jouable le 9
On peut repousser trois fois le même match ?
ce serait la 2ème fois ! Mais même 2 fois ce n'est pas simple, alors on croise les doigts.
Marko a écrit :
ce serait la 2ème fois ! Mais même 2 fois ce n'est pas simple, alors on croise les doigts.
Inversez le match pour la peine je t'invite au Lacuzon pour les grenouilles d'avant match.
Inverser n'est pas le terme juste Claude, puisque le match aller a déjà eu lieux.
Mais si la pluie continue dans la région, il va bien falloir que l'on trouve un terrain!
Revenez alors jouer à Serger où vous l'aviez emporté de manière implacable oubliant en route, à mon avis, le BO.
Et une fois que tu auras mangé des grenouilles au Lacuzon de manderas ta naturalisation sanclaudienne.
Prévisions à 10 jours: de l'eau, de l'eau, de l'eau sur le secteur de l'Ain. Il faudra prévoir le mois de mai pour le séchage... Rendez vous à la sainte Blandine...
Marko a écrit :
Inverser n'est pas le terme juste Claude, puisque le match aller a déjà eu lieux.
Mais si la pluie continue dans la région, il va bien falloir que l'on trouve un terrain!