Fédérale 3

La poule 7 officielle

merci claude pour la tenue du concours des pronostiques. je constate juste le manque de sportivité (voir de respect) de certains qui ne jouent plus... c'est pas parcqu'on perd qu'il faut démissionner !!! il y aura des jours meilleurs. c'est gratuit, profitons en...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

et pour les articles de ce journaliste il ne représente en aucun cas tous les supporteurs du SMB

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

romcha a écrit :

et pour les articles de ce journaliste il ne représente en aucun cas tous les supporteurs du SMB

Tu me rassures. Mais c'est sûr que si le lecteur n'a pas assisté au match, il ne peut que crier au scandale quant au résultat! Et l'arbitre, on n'en parle pas, c'est bizarre... ah si! pour la B.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

poupoune39 a écrit :

merci claude pour la tenue du concours des pronostiques. je constate juste le manque de sportivité (voir de respect) de certains qui ne jouent plus... c'est pas parcqu'on perd qu'il faut démissionner !!! il y aura des jours meilleurs. c'est gratuit, profitons en...

chuut !! mon classement s'améliore ! merci à eux big_smile

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

poupoune39 a écrit :

Liberté, liberté, ouverture à tous telle est la philosophie du concours. Chacun le vivant avec sa philo personnelle. parfois, le temps, le quotidien, les obligations, les soucis éloignent du clavier et de RF. Je préfère dire bravo aux 43 pronostiqueurs ayant participé de manière épisodique ou régulière.

c'est pas posible:P:P:P

mornuche a écrit :
p243151 a écrit :
kiloutou a écrit :

Chatillon sur Chalaronne !!!

Sinon y a Colmar et en plus tu connais un peu le coin maintenant.....

C est bon Colmar on a fait le tour big_smilewink:D;)

sinon le prochain coup on vous fera la visite avec P24

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

mornuche a écrit :
p243151 a écrit :

Sinon y a Colmar et en plus tu connais un peu le coin maintenant.....

mornuche a écrit :

Mort de rire ! Avec p24 et toi ils auraient été a la page... tu sais quelques bars ont fermé depuis 1974...:D:D:D

Claude a écrit :
M a écrit :

même pas chauvin le journalise montchaninois........ sérieux c'est qui ce connard qui ecrit ?

La rancœur est justifiée mais l'insulte est de trop.

yikes ok pour le commentaire de la rancœur:D, de la vexation, de la peine, mais les insultes doivent rester au placard et elles sont l'adage des personnes qui n'ont pas d'arguments à avancer a bon entendeur

focus39 a écrit :
Claude a écrit :
M a écrit :

même pas chauvin le journalise montchaninois........ sérieux c'est qui ce connard qui ecrit ?

La rancœur est justifiée mais l'insulte est de trop.

yikes ok pour le commentaire de la rancœur:D, de la vexation, de la peine, mais les insultes doivent rester au placard et elles sont l'adage des personnes qui n'ont pas d'arguments à avancer a bon entendeur

+1000

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

genre de bombe a écrit :

Mort de rire ! Avec p24 et toi ils auraient été a la page... tu sais quelques bars ont fermé depuis 1974...:D:D:D

Mais d'autres ont ouvert........ big_smile

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Avec vieux guerrier du CRC on commence avec les points "d'eau" de Belfort ? wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

En tout cas certains gars de Villars conaissent bien les "nouveaux bars" big_smile

In vino cuitas

Marko a écrit :

Avec vieux guerrier du CRC on commence avec les points "d'eau" de Belfort ? wink

tout à fait,mais la route est longue jusqu'à colmar

Fédérale 3