2 bus partirons de St claude à 11h45, avec service de restauration, arrivés à Villars, ils stationneront sous la tribune d'honneur aux pieds des ascenseurs, un salon vous est réservé...
C'est gentil, ça va nous éviter les longues files d'attente aux nombreux guichets du stade.
Afin d'indiquer la route au conducteur du bus, peux tu me dire où est situé votre millennium stadium ?
Serge39 a écrit :
Marko a écrit :
2 bus partirons de St claude à 11h45, avec service de restauration, arrivés à Villars, ils stationneront sous la tribune d'honneur aux pieds des ascenseurs, un salon vous est réservé...
C'est gentil, ça va nous éviter les longues files d'attente aux nombreux guichets du stade.
Afin d'indiquer la route au conducteur du bus, peux tu me dire où est situé votre millennium stadium ?
Est ce que Marko peut nous dire si les grinouilles ont obtenu la présence des CRS à cheval gratuitement ?
Le millenium est situé rue de la Dombes (entrée juste en face de la caserne des pompiers (j'envoie un plan si besoin) mais en venant d'Oyo c'est très facile c'est tout droit!
Pour la CRS à Cheval, aux vues des nombreux élevage de chevaux en Dombes, pas de souci pour la gratuité, et puis on a un avantage, on en a 1 en B, pas de cheval, de CRS ...
parce que vous recevez les jurassiens sur le terrain annexe ?
pas sympa ça ...
poupoune39 a écrit :
pas sympa ça ...
ah ah ! très drole... c'est moche de chambrer comme ça...
bellpaire a écrit :
poupoune39 a écrit :
pas sympa ça ...
Attends il n'est jamais venu à Villars, dans 15 jours je lui fourni les mouchoirs pour essuyer ses larmes à l'entrée du stade
Marko a écrit :
bellpaire a écrit :
poupoune39 a écrit :
pas sympa ça ...
Attends il n'est jamais venu à Villars, dans 15 jours je lui fourni les mouchoirs pour essuyer ses larmes à l'entrée du stade
encore une équipe qui va nous demander où est le terrain d'honneur en arrivant au stade ?! vivement notre millénium synthétique !
Villars - St-Claude 27.7 (malgré la présence des nombreux supporters jurassiens qui rempliront les tribunes nord, sud, est et ouest du SDV (Stade de Villars)
Villars.St Claude. 27.20 (bon match a vous)
Villars.St Claude. 31.10 (sur terrain sec)
M'en fou, on y va quand même lol
Bonjour à tous,
Je reste sur mon précédent prono:Villars-Saint claude 13 17.