Fédérale 3

La poule 7 officielle

Marko a écrit :

2 bus partirons de St claude à 11h45, avec service de restauration, arrivés à Villars, ils stationneront sous la tribune d'honneur aux pieds des ascenseurs, un salon vous est réservé...

C'est gentil, ça va nous éviter les longues files d'attente aux nombreux guichets du stade. Afin d'indiquer la route au conducteur du bus, peux tu me dire où est situé votre millennium stadium ?

Serge39 a écrit :
Marko a écrit :

2 bus partirons de St claude à 11h45, avec service de restauration, arrivés à Villars, ils stationneront sous la tribune d'honneur aux pieds des ascenseurs, un salon vous est réservé...

C'est gentil, ça va nous éviter les longues files d'attente aux nombreux guichets du stade. Afin d'indiquer la route au conducteur du bus, peux tu me dire où est situé votre millennium stadium ?

Est ce que Marko peut nous dire si les grinouilles ont obtenu la présence des CRS à cheval gratuitement ?

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

Le millenium est situé rue de la Dombes (entrée juste en face de la caserne des pompiers (j'envoie un plan si besoin) mais en venant d'Oyo c'est très facile c'est tout droit! Pour la CRS à Cheval, aux vues des nombreux élevage de chevaux en Dombes, pas de souci pour la gratuité, et puis on a un avantage, on en a 1 en B, pas de cheval, de CRS ... lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

parce que vous recevez les jurassiens sur le terrain annexe ? pas sympa ça ...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

poupoune39 a écrit :

ah ah ! très drole... c'est moche de chambrer comme ça...

seule la victoire est belle

bellpaire a écrit :
poupoune39 a écrit :

Attends il n'est jamais venu à Villars, dans 15 jours je lui fourni les mouchoirs pour essuyer ses larmes à l'entrée du stade lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :
bellpaire a écrit :
poupoune39 a écrit :

Attends il n'est jamais venu à Villars, dans 15 jours je lui fourni les mouchoirs pour essuyer ses larmes à l'entrée du stade lol

encore une équipe qui va nous demander où est le terrain d'honneur en arrivant au stade ?! big_smile vivement notre millénium synthétique !

seule la victoire est belle

Villars - St-Claude 27.7 (malgré la présence des nombreux supporters jurassiens qui rempliront les tribunes nord, sud, est et ouest du SDV (Stade de Villars)

Villars.St Claude. 27.20 (bon match a vous)

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

Villars.St Claude. 31.10 (sur terrain sec) M'en fou, on y va quand même lol

Bonjour à tous, Je reste sur mon précédent prono:Villars-Saint claude 13 17.

Villars 27 Saint claude 18

T'as pris!!!!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Merci Calvados68, c'est super!

Fédérale 3