Bonjour
A la vue des résultats de l'USTDA , il y a de quoi pleurer. Pas besoin d' allez à Villars pour les mouchoirs.(Je serai présent chez les grenouilles, je fais la teuf à Lapeyrouse)
A mon avis, vu le niveau de certain va falloir rester en Fédérale trois. C'est la place de l'USTDA . Faut avoir envie de jouer, je dis bien de jouer avec les tripes,envoyer du jeu. Mais pour se faire ,il y a que le travail,(physique et surtout mental). C'est avec le cœur, l’amitié qu'une équipe se forge.Faut pas aller chercher midi à quatorze heure .a mon avis il y a surement des soucis au sein de l'équipe .L'infirmerie à bon dos. Pour moi il y a des blessés ,c'est sur mais il y à autre chose. Je n'ai jamais vu une équipe passer du coq à l’âne sans raisons.
Une F1 passe pas au niveau d'une 2 CV sans raisons
Bref je croise les doigts et j'espère que l'ont reverras un autre visage avant la fin du championnat. Pour ce qui est de la deuxième place pour moi ce sera l'OB La troisième Nuit ou Tavaux
Ci je choque des supporters de Tavaux , dont je fais parti, je m'en excuse d'avance mais c'est ce que je pense
Cordialement
Marko a écrit :
bellpaire a écrit :
poupoune39 a écrit :
parce que vous recevez les jurassiens sur le terrain annexe ?
pas sympa ça ...
ah ah ! très drole... c'est moche de chambrer comme ça...
Attends il n'est jamais venu à Villars, dans 15 jours je lui fourni les mouchoirs pour essuyer ses larmes à l'entrée du stade
focus39 a écrit :
Bonjour
L'infirmerie à bon dos. Pour moi il y a des blessés ,c'est sur mais il y à autre chose. Je n'ai jamais vu une équipe passer du coq à l’âne sans raisons.
C'est vrai, c'est stupéfiant !!!
bibu a écrit :
focus39 a écrit :
Bonjour
L'infirmerie à bon dos. Pour moi il y a des blessés ,c'est sur mais il y à autre chose. Je n'ai jamais vu une équipe passer du coq à l’âne sans raisons.
C'est vrai, c'est stupéfiant !!!
Bibu tu es vraiment un crack !
Villars /st Claude 36-12
Sansebar a écrit :
ne va pas nous le mettre en pétard va !!!
Marko a écrit :
bellpaire a écrit :
poupoune39 a écrit :
parce que vous recevez les jurassiens sur le terrain annexe ?
pas sympa ça ...
ah ah ! très drole... c'est moche de chambrer comme ça...
Attends il n'est jamais venu à Villars, dans 15 jours je lui fourni les mouchoirs pour essuyer ses larmes à l'entrée du stade
je ne chambrais pas bellpaire... je participais...
quand au mouchoirs marko, pas besoin. je ne pleure pas en ce moment... par contre, si tu as du tanxene ou prozac... car je suis plus énervé que triste... mais je garde espoir pour faire une belle fin de saison, et pourquoi pas en commençant par une victoire chez toi ?
poupoune39 a écrit :
Sansebar a écrit :
ne va pas nous le mettre en pétard va !!!
je m'en extasie !
De là à penser que ma chère équipe sanclaudienne sera l'héroïne à retardement de cette 14 ème journée à rallonge, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas même si je serai du court déplacement en terre batracienne.
Mon prono pour demain : Villars 20 FCSC 21 (On y va pas pour perdre), même si les stats ne sont pas en notre faveur, on ne sait jamais, sur un malentendu...
Je vois que nos deux derniers adversaires à la maison veulent la peau des grinouilles !
Sait on jamais avec la chaleur qui revient!
bibu a écrit :
Mon prono pour demain : Villars 20 FCSC 21 (On y va pas pour perdre), même si les stats ne sont pas en notre faveur, on ne sait jamais, sur un malentendu...
Le malentendu a déjà eu lieu à Tavaux, deux fois ça ferait trop
Bon, je vais quand même donner mon prono :
RC Dombes vs FC St Claude ==> Les grinouilles
villars st-claude 18 22
Avant de prendre la route d'Oyo où je retrouverai le bus sanclaudien conduit par Serge, je viens de faire un récapitulatif des pronos et je crois que Poupoune n'a pas encore pronostiqué.
Et d'autres sans doute.