Fédérale 3

La poule 7 officielle

Bonjour à tous, Désolé pour dimanche dernier Marko, mais mon GPS Luxembourgeois n'ai pas parvenu à trouver ton aire de jeux...;)A mon grand regret, mais à la grande joie de mon épouse...:P Besançon-Villars 18.21 Montchanin-Nuits 24.17 Couches-Dole 10.13 Tavaux-Belleville 33.15 FCSC-Colmar 39.11

sur 11 pronos, 11 victoires tavelloises !!! (sauf la masquotte...) ça serait bien... par contre 7 victoires du leader chez le troisième (dont moi).... c'est énorme non ? mais les 4 premiers qui se rencontrent sur la même journée, ça va faire du large... ou pas.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Le Luxembourg a écrit :

Bonjour à tous, Désolé pour dimanche dernier Marko, mais mon GPS Luxembourgeois n'ai pas parvenu à trouver ton aire de jeux...;)A mon grand regret, mais à la grande joie de mon épouse...:P Besançon-Villars 18.21 Montchanin-Nuits 24.17 Couches-Dole 10.13 Tavaux-Belleville 33.15 FCSC-Colmar 39.11

Si c'était pour remplir la boite à bon point tu es pardonné lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Tu as tout compris Marko...:lol:

plein plein,les nuits sont froides à colmar

palou a écrit :
p243151 a écrit :
Serge39 a écrit :

Pourquoi ? parce que la voiture gagnée il y a quelques années par l'entraineur alsacien ne fonctionne plus ? lol smile

Si mais une de plus je suis pas contre....

Mais combien as-tu d'enfants ? wink

c'est pas faux

genre de bombe a écrit :

Sinon jouez le match a la tombola.......histoire de gagner un truc quoi...!

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

c'est pas faux

genre de bombe a écrit :

T es pas a l entrainement toi , Vieux Schnock? tongue

je grince encore!!!!!!

genre de bombe a écrit :
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

c'est pas faux

genre de bombe a écrit :

T es pas a l entrainement toi , Vieux Schnock? tongue

tavaux vs belleville 25-14 montchanin vs nuit 21-19 couches vs dole 21-16 besac vs villars 09-22 st claude vs colmar 12-08

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

Besançon-Villars 22-19 Montchanin-Nuits 15-20 Couches-Dole 33-17 Tavaux-Belleville 26-08 FCSC-Colmar 37-13

Bon match Salutations

:(triste annonce à nos amis de St Claude, Colmar n'aura pas de B. 27 joueurs présents et disponible pour dimanche seulement, deux piliers supplémentaires à l'infirmerie !!! On voulait finir la saison proprement au moins de se coter là mais même ça on y arrivera pas... Nous essayerons tout de même de bien figurer et faire honneur à l'équipe locale et leurs nombreux publics. Dur dur depuis décembre pour le CRC !

Dernière modification par Calvados68 (15/03/2014 00:48:37)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Calvados68 a écrit :

:(triste annonce à nos amis de St Claude, Colmar n'aura pas de B. 27 joueurs présents et disponible pour dimanche seulement, deux piliers supplémentaires à l'infirmerie !!! On voulait finir la saison proprement au moins de se coter là mais même ça on y arrivera pas... Nous essayerons tout de même de bien figurer et faire honneur à l'équipe locale et leurs nombreux publics. Dur dur depuis décembre pour le CRC !

On est déçu mais on espère un beau match entre les deux équipes A. Bonne fin de saison à vous, la prochaine sera meilleure

Calvados68 a écrit :

Je constate de loin vos difficultés depuis un moment et cela me rappelle les moments bien difficiles du FCSC. Alors on se concentrera sur le match des A et la buvette. A dimanche !

Fédérale 3