la surprise du w-e !!!!!!
Victoire de belleville a Tavaux !!!!!
ce serait une surprise comme tu dis lorsqu'on regarde les pronos des forumeurs...
sur 19 paris, 100% donnent la victoire jurassienne, 63% celle de villars a besançon.
a dimanche 16h30 ...
Besancon - Villars : 12/17..... nos amis de la Dombes ont du se faire souffler dans les oreilles...
Montchanin - Nuits : 14/12.... Ils ont battu Tavaux, ils peuvent le refaire avec Nuits
Couches - Dole : 17/6... match sympathique
Tavaux - Belleville : 24/8.. histoire de se redonner le moral
Saint-claude - Colmar : 30/10... Le bonus sinon rien
poupoune39 a écrit :
ricco39 a écrit :
Besançon Villars : 18 21 bd pour besancon
Montchanin Nuits : 19 15 bd pour nuits
Couches Dole : 28 15 bo pour couches
Tavaux Belleville : 31 22
FCSC Colmar : 36 13 bo pour saint claude
et puis nous, pas de BO ?
pour un collegue, t'es pas sympa, tu en a mit a tout le monde ...
au choix poupoune, je vous mets gagnant sans bonus ou perdant avec le bd ?
OB - Villars : 19 - 10 A l'encontre des pronos en "général", en cas de victoire, l'OB peut déjà assurer la 3ème place.
Montchanin-Nuits : 18 -15 Montchanin, malgré la difficulté, peut se rapprocher de la 4ème place. Et selon le JSL, pour l'entraineur, en cas de défaite et bye bye la 4ème place et puis revanche sur le match aller où ils ont été "spollié".
Couches-Dole : 27 - 09 Selon le JSL, Couches est au comlet. Avantage terrain
USTDA-Belleville : 28 - 11 Tavaux doit démontrer un autre visaga par rapport à sa dernière sortie nuitonne. Mais attention au duel à distance entre Belleville et Nuits,importance du bonus défensif.
FCSC-Colmar : 33 - 09 St Claude a l'occasion de décrocher un bonus offensif face à une formation alsasienne reléguée mais joueuse.
ricco39 a écrit :
au choix poupoune, je vous mets gagnant sans bonus ou perdant avec le bd ?
salop vas !!!
mais je t'aime bien quand même...
Serge39 a écrit :
Montchanin - Nuits : 14/12.... Ils ont battu Tavaux, ils peuvent le refaire avec Nuits
nuits aussi ont battus tavaux... et de bien plus belle manière. mais nuits à une trop belle opportunité cet après midi de devenir qualifiable... et ils ne la laisseront pas passer je pense. si l'entame est nuitone, alors c'est gagné.
Dernière modification par poupoune39 (16/03/2014 10:38:40)