Fédérale 3

La poule 7 officielle

Il y a aussi un super bon endroit Au Plantay à la Sauvagine

Claude a écrit :

Il semble qu'il aurait été plus judicieux que je m'entretienne du sujet en MP mais je n'ai pas eu l'impression de répandre ou colporter quoi que ce soit de malveillant sur le RCD. Quel club n'a pas de difficultés ? Après si ces fausses informations sont récurrentes j'en suis le premier navré.

ce sujet visiblement " irrite " principalement du coté de Villard et Tavaux !!! Etonnant non ???

n'appartient à aucun club jurassien mais s'intéresse à tous !!!

Marko a écrit :

Sansebar tu seras le bienvenue, et je t'offrirai bien volontier le café et/ou la bière. En espérant que l'enjeu ne tue pas le jeu !

Merci, et si je viens, je soutiendrai évidemment Villars, puisque nous avons encore une petite chance de finir seconds si vous gagnez et si nous gagnons à Colmar. Un supporter de plus, donc !

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

Sansebar a écrit :
Marko a écrit :

Sansebar tu seras le bienvenue, et je t'offrirai bien volontier le café et/ou la bière. En espérant que l'enjeu ne tue pas le jeu !

Merci, et si je viens, je soutiendrai évidemment Villars, puisque nous avons encore une petite chance de finir seconds si vous gagnez et si nous gagnons à Colmar. Un supporter de plus, donc !

Comme quoi d'un weekend sur l'autre... lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

JURASSIEN a écrit :
Claude a écrit :

Il semble qu'il aurait été plus judicieux que je m'entretienne du sujet en MP mais je n'ai pas eu l'impression de répandre ou colporter quoi que ce soit de malveillant sur le RCD. Quel club n'a pas de difficultés ? Après si ces fausses informations sont récurrentes j'en suis le premier navré.

ce sujet visiblement " irrite " principalement du coté de Villard et Tavaux !!! Etonnant non ???

Villars avec un "S" merci Etonnant que Dole et Colmar ne soient pas irrités par des problèmes de montée en F2 cette saison, tu es clairvoyant !

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

JURASSIEN a écrit :

remets en une couche... et où tavaux est irrité ?

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Marko a écrit :

Etonnant que Dole et Colmar ne soient pas irrités par des problèmes de montée en F2 cette saison, tu es clairvoyant !

il suffit de lire tous les messages de "jurassien" pour comprendre tout ce qu'il pourrait apporter au rugby... des avis... des avis ... merci marko pour les adresses et a dimanche

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

trevoltien a écrit :

La fin de championnat va etre complqué pour le RCBB. La cause c'est leur b. Il va falloir vraiment que les dirigeants remotivent toutes les forces du club car sinon.............

Ouais en même temps ce serait mérité car le coup de l'arrêté municipal pour la B le week end des conscrits ça passe mal par rapport aux autres équipes... J'espère en tout cas que notre B va se qualifier malgré tout car d'un point de vue équité ce n'est pas top... Après bien sur, chacun essaie de tirer la couverture vers soi pour sauver les meubles mais bon,il fallait que ce soit dit...

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

Marko a écrit :
JURASSIEN a écrit :
Claude a écrit :

Villars avec un "S" merci Etonnant que Dole et Colmar ne soient pas irrités par des problèmes de montée en F2 cette saison, tu es clairvoyant !

+1 smile

"Le déplacement à Besançon ne nous pose pas trop de problèmes, c'est plus la venue de Tavaux qui nous préoccupe, ils ont un paquet d'avant beaucoup plus costaud que l'OB"... Ces quelques mots apparemment prononcés par je ne sais quel dirigeant de Villars, et qui nous ont été rapportés à la causerie n'ont eu d'autres conséquences que d'élever d'un cran notre niveau d'engagement. Et même si je n'y vois aucun manque de respect personnellement, chacun avait à cœur de prouver le contraire, au moins sur ce match. A mon sens, le match a été très équilibré (et très correct d'ailleurs), mais la maîtrise et l'envie bisontine. Et comme souvent au rugby, la victoire a basculé de ce côté là. En tout cas belle équipe de Villars et match très plaisant, autant pour les joueurs que les spectateurs. C'est quand même bon de jouer au printemps !

bisonsix a écrit :

"Le déplacement à Besançon ne nous pose pas trop de problèmes, c'est plus la venue de Tavaux qui nous préoccupe, ils ont un paquet d'avant beaucoup plus costaud que l'OB"... Ces quelques mots apparemment prononcés par je ne sais quel dirigeant de Villars, et qui nous ont été rapportés à la causerie n'ont eu d'autres conséquences que d'élever d'un cran notre niveau d'engagement. Et même si je n'y vois aucun manque de respect personnellement, chacun avait à cœur de prouver le contraire, au moins sur ce match. A mon sens, le match a été très équilibré (et très correct d'ailleurs), mais la maîtrise et l'envie bisontine. Et comme souvent au rugby, la victoire a basculé de ce côté là. En tout cas belle équipe de Villars et match très plaisant, autant pour les joueurs que les spectateurs. C'est quand même bon de jouer au printemps !

Comme tu dis il faut motiver les troupes, et je pense que la personne qui a dit ça pour haranguer les grinouilles faisait référence aux matchs aller, nous avions bousculer les bisontins, et nous nous etions fait bousculer par les Tavellois. Et puis on sait tous que les discours d'avant match ne sont pas des références en terme philosophique... lol

Marko a écrit :

je serai a Villard Dimanche. J'ai de la famille a Lapeyrouse On se retrouve ou???a la buvette . Je eux pas rester après le match

"Le déplacement à Besançon ne nous pose pas trop de problèmes, c'est plus la venue de Tavaux qui nous préoccupe, ils ont un paquet d'avant beaucoup plus costaud que l'OB"... De belles "éloges" par rapport au paquet de Tavaux. Mais bon, d'un match à l'autre, de l'aller au retour, il y a surement eu des choses qui ont changé pour chaque clubs. Maintenant, il va falloir faire avec à nouveau les premières chaleurs printanières, et là, ça peut changé la phisionomie d'un match. Sinon, j'aime bien le climat qui règne sur le forum de la poule 7. Rien à voir avec les poules 8 et 9 où, depuis ce dimanche, ça part bien en c..... Hier, j'ai assisté en tant que neutre à une belle rencontre à Montrapon. C'était plaisant, avec su suspens et un beau soleil printanier. ça y est Marko, tu ne grognes plus (lol).

Dernière modification par claudius2539 (17/03/2014 17:48:23)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

C'est vrai qu'on a une poule vraiment sympa, des gens respectueux. Le Marko il ne grogne plus, mais bon ... En tout cas les rfistes qui seront présent dimanche en Dombes, faites vous connaitre qu'on puisse papoter et boire un pot ensemble. Poupoune tu seras là j'espère?

Fédérale 3