Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

Marko a écrit :

Poupoune tu seras là j'espère?

c'est bien parti pour oui... et concernant le pack tavellois, au match aller, c'est vous qui aviez le match en main... vous le perdez comme nous contre st claude, en allant chercher le bonus... et bim, interception et on connait la suite. j'espere qu'on verra un beau match dimanche car pour moi, après nuits où ce fut la galère, et belleville où l'on gagne mais bon... avec 55 gars à l'entrainement, ça devrait revenir... on verra bien mais ça n'empechera pas de gouter à la biere, quel que soit le résultat.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

bisonsix a écrit :
trevoltien a écrit :

La fin de championnat va etre complqué pour le RCBB. La cause c'est leur b. Il va falloir vraiment que les dirigeants remotivent toutes les forces du club car sinon.............

Ouais en même temps ce serait mérité car le coup de l'arrêté municipal pour la B le week end des conscrits ça passe mal par rapport aux autres équipes... J'espère en tout cas que notre B va se qualifier malgré tout car d'un point de vue équité ce n'est pas top... Après bien sur, chacun essaie de tirer la couverture vers soi pour sauver les meubles mais bon,il fallait que ce soit dit...

Juste pour savoir, Belleville a combien de matchs en effectif incomplet ? Sur le classement de rugby fédéral, ils ont un forfait à Colmar et un à Tavaux (MEI), sans oublier la réception de Besançon qui est toujours en attente. Par contre, ce nb'est pas à jour sur le site de la ffr pour Tavaux-Belleville.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

poupoune39 a écrit :
Marko a écrit :

Poupoune tu seras là j'espère?

c'est bien parti pour oui... et concernant le pack tavellois, au match aller, c'est vous qui aviez le match en main... vous le perdez comme nous contre st claude, en allant chercher le bonus... et bim, interception et on connait la suite. j'espere qu'on verra un beau match dimanche car pour moi, après nuits où ce fut la galère, et belleville où l'on gagne mais bon... avec 55 gars à l'entrainement, ça devrait revenir... on verra bien mais ça n'empechera pas de gouter à la biere, quel que soit le résultat.

Poupoune, si il y a des retours de blessés, alors j'espère pour toi que la biere serra bonne !!

claudius2539 a écrit :
bisonsix a écrit :
trevoltien a écrit :

La fin de championnat va etre complqué pour le RCBB. La cause c'est leur b. Il va falloir vraiment que les dirigeants remotivent toutes les forces du club car sinon.............

Ouais en même temps ce serait mérité car le coup de l'arrêté municipal pour la B le week end des conscrits ça passe mal par rapport aux autres équipes... J'espère en tout cas que notre B va se qualifier malgré tout car d'un point de vue équité ce n'est pas top... Après bien sur, chacun essaie de tirer la couverture vers soi pour sauver les meubles mais bon,il fallait que ce soit dit...

Juste pour savoir, Belleville a combien de matchs en effectif incomplet ? Effectivement il y a Colmar et Tavaux. Et contre Besançon le match ne devrait pas se rejouer. En effet même s'il s'agit d'un arrêté préfectoral, il faudrait que le RCBB paye le déplacement de Besançon je crois, et ça pour une équipe réserve c'est pas près d'arriver. Du coup ça devrait se solder par une péréquation avec 3 et quelques points pour Besançon, ce qui, au vu des résultats des deux équipes, ne nous avantage vraiment pas ! Sur le classement de rugby fédéral, ils ont un forfait à Colmar et un à Tavaux (MEI), sans oublier la réception de Besançon qui est toujours en attente. Par contre, ce nb'est pas à jour sur le site de la ffr pour Tavaux-Belleville.

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

claudius2539 a écrit :

"Le déplacement à Besançon ne nous pose pas trop de problèmes, c'est plus la venue de Tavaux qui nous préoccupe, ils ont un paquet d'avant beaucoup plus costaud que l'OB"... De belles "éloges" par rapport au paquet de Tavaux. Mais bon, d'un match à l'autre, de l'aller au retour, il y a surement eu des choses qui ont changé pour chaque clubs. Maintenant, il va falloir faire avec à nouveau les premières chaleurs printanières, et là, ça peut changé la phisionomie d'un match. Sinon, j'aime bien le climat qui règne sur le forum de la poule 7. Rien à voir avec les poules 8 et 9 où, depuis ce dimanche, ça part bien en c..... Hier, j'ai assisté en tant que neutre à une belle rencontre à Montrapon. C'était plaisant, avec su suspens et un beau soleil printanier. ça y est Marko, tu ne grognes plus (lol).

C'est vrai que dans la poule 9 ça arrose comme il faut apparemment... Bien dommage d'en arriver là, et quel bonheur pour nous de pouvoir se concentrer sur le jeu et rien que le jeu smile vive le rugby

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

Très bon accueil et grosse chaleur à Saint Claude, match correct, beaucoup trop de plaquages manqué pour les colmariens. Votre 10 bien "charnu" nous l'a mis à l'envers et votre vrai 10 en 15 à toujours un aussi bon pied. Labourier très bon guerrier, je n'ai pas vu le sudaf par contre !? On est pas allez au club house ( la premiere ligne de colmar ) car Luigi nous a noyé dans la bière ! Dommage pour la Ford qui n'etait pas a gagner ! Bref j'aime bien etre a saint claude mais pas forcément y aller !

In vino cuitas

De quoi, il n'y avait pas une ford Ka à gagner !!!!! Dingue, tout fout le camp maintenant à St Claude (lol).

Si y avait une CMax mais le billet était à plus de 20000 euros ......donc pas beaucoup de volontaires

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

tintin sc couches a écrit :

très belle après midi de rugby a couches avec des dolois qui ne méritent pas de redescendre ils ont envoyé du jeu et ils ont une très belle équipe !!!!des couchois qui ont produis énormément de jeu nous avons passé un palier a ce niveau avec de très beau enchainements dommage que l on ne libére pas la balle dans le mouvement pour cause de gourmandise !!!par contre gros point noir au niveau de notre toto qui a fini ca saison et notre vonvon !!!fait chier ...pour ces gars de valeur !!!bravo a nos couchois .

Des nouvelles des blessés?

Dernière modification par captainchoc (17/03/2014 21:02:11)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

bisonsix a écrit :

C'est vrai que dans la poule 9 ça arrose comme il faut apparemment... Bien dommage d'en arriver là, et quel bonheur pour nous de pouvoir se concentrer sur le jeu et rien que le jeu smile vive le rugby

En poule 7 ça arrose pas mal non plus, mais seulement à la buvette et aux réceptions d'après match...

Dernière modification par bibu (18/03/2014 11:26:56)

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
bisonsix a écrit :

En poule 7 ça arrose pas mal non plus, mais seulement à la buvette et aux réceptions d'après match...

On va bien te croire Bibu. Aucune apparition de ta part depuis la victoire des pipiers. La réception devait être belle !!! lol

Bon, je me lance pour les prono : Belleville vs Montchanin ==> BO Belleville Nuits vs Couches ==> Nuits RC Dombes vs Tavaux ==> Grinouilles Colmar vs Besak ==> BO Besak (s'ils restent sur leur lancée) Dole vs St Claude ==> BD Dole

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

claudius2539 a écrit :

Aucune apparition de ta part depuis la victoire des pipiers. La réception devait être belle !!! lol

Tu veux dire à Tavaux ? Ou sur le forum, parce que sur celui là je trouve que j'y suis assez (trop) souvent... Qu'irais je faire à Tavaux, à part accompagner mon équipe? Mathieu ne me reconnais même plus (quand on gagne wink); heureusement que "Vodj" se souvient encore de notre glorieux passé Lédonien... cool

Same player shoot again !!!

GLUPS !!!... la question sur la formation, sur les obligations pour les équipes de jeunes, suscite aussi bien des commentaires humoristiques sur le ton de la dérision que des commentaires empreints de vulgarité. Mais, en définitive, on peut se demander si ce n'est pas être dans le vrai que de négliger les obligations fédérales en matière de formation (qui ont un coût important pour les clubs), en profitant du laxisme de la FFR dans l'application d'un règlement qui fonctionne à coup de dérogations. Quand on voit qu'un club comme Belleville qui respecte le règlement au niveau de ses équipes de jeunes et qui n'est pas capable d'aligner deux équipes séniors, on peut effectivement s'interroger sur l'utilité de la formation et sur la nécessité de répondre à toutes ces obligations contraignantes...

Fédérale 3