Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La poule 7 officielle

Il m'est sincèrement difficile de faire un choix cette saison ! Nous avons été bien accueilli partout. Dans un contexte différent puisque nous (dirigeants) sommes avons passé le samedi là bas, j'attribue une médaille d'or à Yves de Colmar, et je le remercie encore pour son accueil. Je sais Sansebar tu vas dire que je fais la langue de bois wink mais je ne retiens que des sourires et des poignées de main franches et sincère. Ce retour n'est que le mien, les joueurs voient peut être les choses différemment je les laisse donc s'exprimer sur le classement sachant qu'il nous reste Montchanin et Couches à visiter cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Nous c'est où il y a du Whisky, Marko!!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Et pas DTC

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

LA MEILLEUR RECEPTION C VILLARDDD

Romain3921 a écrit :

LA MEILLEURE RECEPTION C VILLARS

wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

FLONFLON 4258 a retrouvé ses codes... lol

T'as pris!!!!!

MERCI MORNUCHE

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

Romain3921 a écrit :

ça serait le cas s'il y avait des FRITES !!!

Besak ou on nous a littéralement saoulé au bar !! On a chanté aussi, chose bien trop rare cette année ! Sinon j'ai bien aimé les clubs ou j'ai pu faire des echanges de vin avec des vigneron, notamét couches ou je suis reparti avec un carton plein de bonne choses !

In vino cuitas

kiloutou a écrit :
Romain3921 a écrit :

ça serait le cas s'il y avait des FRITES !!!

KilouTUCHE

T'as pris!!!!!

T'as raison Kiloutou, rien de mieux pour la récup frites mayo/ketchup roll

Marko a écrit :

Il m'est sincèrement difficile de faire un choix cette saison ! Nous avons été bien accueilli partout. Dans un contexte différent puisque nous (dirigeants) sommes avons passé le samedi là bas, j'attribue une médaille d'or à Yves de Colmar, et je le remercie encore pour son accueil. Je sais Sansebar tu vas dire que je fais la langue de bois wink mais je ne retiens que des sourires et des poignées de main franches et sincère. Ce retour n'est que le mien, les joueurs voient peut être les choses différemment je les laisse donc s'exprimer sur le classement sachant qu'il nous reste Montchanin et Couches à visiter cool

Marko et tous ses amis seront les bienvenus sur les terres couchoises le 20 avril avec une grosse réception organisée avec l'aide de nos agriculteurs locaux aux manettes ! le charolais sur la plancha va griller à souhait !!!!!!!

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

M a écrit :
Marko a écrit :

Marko et tous ses amis seront les bienvenus sur les terres couchoises le 20 avril avec une grosse réception organisée avec l'aide de nos agriculteurs locaux aux manettes ! le charolais sur la plancha va griller à souhait !!!!!!!

aie aie aie ! très bon ça ! cool cool cool c'est aussi le menu pour le repas du midi ??

Dernière modification par bellpaire (20/03/2014 16:20:21)

seule la victoire est belle

Marko a écrit :

T'as raison Kiloutou, rien de mieux pour la récup frites mayo/ketchup roll

C'est pas pire que charcuterie...etc:)

Fédérale 3